Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Kit Coax Musikit LYON

Message » 21 Aoû 2007 15:50

:mdr:
Salut Hugues !
c'est vrai, y'a du technique la niveau caisson !! :mdr:

Dis moi pour ton filtre, tu ne cable rien sur la patte n° 2 du potar ??

Sinon pas de fausse modestie, c'est propre !!:wink:

Merci :)


Merci Koumee. Je reconnais que
1/ Je suis plutot modeste et j'aime bien les compliments :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
2/ C'est "plutot" propre mais certaines moins que d'autres ! J'ai du m'y prendre à plusieurs fois et beaucoup chauffer (aie les composants !!) pour que ça "mouille" bien.
Mais sans pince pour tenir les choses en place, c'est parfois acrobatique :P

Sinon, la patte 2 du potar part au HP comme les qq fils qui sont "en l'air". C'est ce que j'ai soudé en tout dernier.

Merci. Ca fait du bien de s'auto-congratuler :)
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 997
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 16:22

Bravo pour tes enceintes H@r
Le resultat visuellement est assez proches des miennes, avec un petit plus le lisere noir en bas qui est très chic

Tes soudures sont très correctes.
J'ose pas montrer les miennes (heureusement elles sont cachées maintenant :mdr:)


Pour le caisson : même si il a du punch il ne cause pas de tremblements de terre (quoique ...)
Il sera dans un piece home cinema dédiée avec quasiment aucun vitrages (derriere un rideau occultant)

Quels sont tes impressions avec tes coax ?

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 16:46

Powerdoc a écrit:Bravo pour tes enceintes H@r
Le resultat visuellement est assez proches des miennes, avec un petit plus le lisere noir en bas qui est très chic

Tes soudures sont très correctes.
J'ose pas montrer les miennes (heureusement elles sont cachées maintenant :mdr:)


Merci ! Je me suis en effet inspiré des tiennes et de tes plans mais avec un seul pan coupé et non deux comme toi.
Le liseré est une idée de l'ébéniste qui m'a bien plue. [Pinailleur on] Par contre, je le mettrais un peu plus bas pour un aspect plus fin [/pinailleur]

Powerdoc a écrit:Pour le caisson : même si il a du punch il ne cause pas de tremblements de terre (quoique ...)
Il sera dans un piece home cinema dédiée avec quasiment aucun vitrages (derriere un rideau occultant)


C'est à mon avis l'idéal : pas de vibration parasite en vue et tu peux traiter acoustiquement la pièce (absorption).
Et attention avec Armagedon & Co, le tremblement de terre n'est pas loin !! Chez moi, c'est le buffet et l'intérieur qui vibrent :)

Powerdoc a écrit:Quels sont tes impressions avec tes coax ?

J'en suis très content, c'est le jour et la nuit avec mes petites bibilo B&W. Du grave, de l'aigue, du punch, de la scène. Et avec un caisson - sur qq morceux de disques choisis - c'est divin :P :P
Heureusement, me voisins du dessus sont absents :wink:
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 997
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 21 Aoû 2007 17:00

Trés content que tu les apprécie (curieux mais je ne suis pas etonné :mdr:) acoustiquement parlant (pour le reste on ne vas tomber dans l'autocongratulation :mdr:).

Je trouve que le caisson est d'un bon apport sur les mag pour certains disques.
Je regrette juste que les timbres soient differents. Cela depend aussi des enregtistrements et de la piece (pour l'instant j'ai beaucoup de volume)

Pour moi l'ideal serait de faire un caisson avec un gros HP à membrane magnesium
Il se peut que cet Hp (30 cm) sorte dans les prochains mois. Avec la realisation de filtres déportés en externe avec de meilleurs composants (pour copier koumee) ce sera (j'espere :mdr:) ma touche finale apportée à mes installations

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 10:04

En tout cas, pour ce qui est de la peinture des caisses, le mauvais presage de Koumee se confirme :mdr:
J'en suis à deux couches de prepeinture blanche, et on voit toujours autant les tranches ...

Seances d'arrachage de cheveux en perspective :evil:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 14:15

Powerdoc a écrit:En tout cas, pour ce qui est de la peinture des caisses, le mauvais presage de Koumee se confirme :mdr:
J'en suis à deux couches de prepeinture blanche, et on voit toujours autant les tranches ...

Seances d'arrachage de cheveux en perspective :evil:


Tu m'étonnes !! bon courage en tout cas pour les futures couches :)

C'est pas hyper important mais tu n'as pas répondu, Doc à ma question (pages d'avant) concernant ton caisson. J'aimerais savoir si c'est bien celui que j'avais écouté et que j'avais failli embarquer :mdr:. En démo HC sur "Némo" il y a avait des lames d'infragrave que je n'avais jamais perçu auparavant !!! :o
e vais bientot caisser ma tirelire je sens :mdr:, je demanderais des infos avant au pro du caisson de grave nommé Francky :wink:

Pour la réponse ce n'est pas du tout pressé, en plus je sais que tu es très occupé en ce moment :wink: :mdr:

++
:)

Pour hugues,

effectivement j'y ai pensé après que tu n'avais pas terminé le filtre !
Petite astuce pour toi (petit tweak rapide et pas cher)
si tu as des chutes de CP, places les sous tes éléments principaux: platines CD et ampli Marantz.
J'ai vu qu'il était sur du verre (pas bien :mdr:), peut etre préfèreras tu ? :)

bye

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • online

Message » 22 Aoû 2007 15:17

koumeebrown a écrit:
Powerdoc a écrit:En tout cas, pour ce qui est de la peinture des caisses, le mauvais presage de Koumee se confirme :mdr:
J'en suis à deux couches de prepeinture blanche, et on voit toujours autant les tranches ...

Seances d'arrachage de cheveux en perspective :evil:


Tu m'étonnes !! bon courage en tout cas pour les futures couches :)

C'est pas hyper important mais tu n'as pas répondu, Doc à ma question (pages d'avant) concernant ton caisson. J'aimerais savoir si c'est bien celui que j'avais écouté et que j'avais failli embarquer :mdr:. En démo HC sur "Némo" il y a avait des lames d'infragrave que je n'avais jamais perçu auparavant !!! :o
e vais bientot caisser ma tirelire je sens :mdr:, je demanderais des infos avant au pro du caisson de grave nommé Francky :wink:

Pour la réponse ce n'est pas du tout pressé, en plus je sais que tu es très occupé en ce moment :wink: :mdr:

++
:)

Pour hugues,

effectivement j'y ai pensé après que tu n'avais pas terminé le filtre !
Petite astuce pour toi (petit tweak rapide et pas cher)
si tu as des chutes de CP, places les sous tes éléments principaux: platines CD et ampli Marantz.
J'ai vu qu'il était sur du verre (pas bien :mdr:), peut etre préfèreras tu ? :)

bye


Pour le caisson je ne sais pas koumee
Tout ce que je puis dire c'est que c'est un beyma 10G40 (donc un 26 cm) chargé dans 40 à 50 litres avec deux events diametre interne 80 mm accordé à 27 cm (peut être un peu moins dans mon cas).
l'ampli est un hypex DS2 (module UCD classe D de 100 watts sous 0 ohms et 175 watts sous 4 ohms.
Je l'ai acheté sans ecouter (je me balade par sur Lyon tout les jours :mdr:)
Comme tout caisson il necessite un bon rodage. Disons que pour l'instant il ne descend pas très très bas. Par contre il a du punch (potard utilisé au quart)

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 17:42

koumeebrown a écrit:Pour hugues,

effectivement j'y ai pensé après que tu n'avais pas terminé le filtre !
Petite astuce pour toi (petit tweak rapide et pas cher)
si tu as des chutes de CP, places les sous tes éléments principaux: platines CD et ampli Marantz.
J'ai vu qu'il était sur du verre (pas bien :mdr:), peut etre préfèreras tu ? :)

bye


Merci pour l'astuce, je note et pars à la recherche de qq chutes...
Mais pourquoi "pas bien" le verre ? C'est hélas ce qui constitue 80 (voire 90 %) des meubles hi-fi... C'est design mais... pas forcement une référence :mdr: (comme le medium pour les caisses)
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 997
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Aoû 2007 20:31

Powerdoc a écrit:Pour le caisson je ne sais pas koumee
Tout ce que je puis dire c'est que c'est un beyma 10G40 (donc un 26 cm) chargé dans 40 à 50 litres avec deux events diametre interne 80 mm accordé à 27 cm (peut être un peu moins dans mon cas).
l'ampli est un hypex DS2 (module UCD classe D de 100 watts sous 0 ohms et 175 watts sous 4 ohms.
Je l'ai acheté sans ecouter (je me balade par sur Lyon tout les jours :mdr:)
Comme tout caisson il necessite un bon rodage. Disons que pour l'instant il ne descend pas très très bas. Par contre il a du punch (potard utilisé au quart)


Ok donc cela doit etre le kit dans les 300 euros je crois!
c'est celui ci que j'avais écouté !
Je vais surement prendre celui ci ou la version magnésium (30 cm) que tu parlais :wink:
Je passerai les voir de toutes façon je tourne souvent vers la boutique en ce moment.

Merci
:)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • online

Message » 22 Aoû 2007 20:40

H@R a écrit:Merci pour l'astuce, je note et pars à la recherche de qq chutes...
Mais pourquoi "pas bien" le verre ? C'est hélas ce qui constitue 80 (voire 90 %) des meubles hi-fi... C'est design mais... pas forcement une référence :mdr: (comme le medium pour les caisses)


Ben c'est vrai qu'ils sont très jolis ces meuble perso, j'adore, c'est très classe.
Par contre pour le rendu sonore pour les dégluingos comme moi :mdr: c'est pas top !!
Le verre, le fer, le marbre sont a déconseillé AHMA sous les éléments.
J'en ai fait le test avec un pote qui ne me croyait pas, il a été surpris !

Les propiétés sonores sur les supports cités au dessus sont souvent montants, dégraissés (pas souvent ds le bon sens), retenus et même voir parfois agressifs/criards.

Des que tu appliques un support en bois, un certain naturel revient de suite.
A tester peut etre que cela ne te plairas pas :), c'est pour cela que je parlais des chutes ça coute rien ! :wink:

++
:)

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • online

Message » 22 Aoû 2007 20:44

koumeebrown a écrit:
Powerdoc a écrit:Pour le caisson je ne sais pas koumee
Tout ce que je puis dire c'est que c'est un beyma 10G40 (donc un 26 cm) chargé dans 40 à 50 litres avec deux events diametre interne 80 mm accordé à 27 cm (peut être un peu moins dans mon cas).
l'ampli est un hypex DS2 (module UCD classe D de 100 watts sous 0 ohms et 175 watts sous 4 ohms.
Je l'ai acheté sans ecouter (je me balade par sur Lyon tout les jours :mdr:)
Comme tout caisson il necessite un bon rodage. Disons que pour l'instant il ne descend pas très très bas. Par contre il a du punch (potard utilisé au quart)


Ok donc cela doit etre le kit dans les 300 euros je crois!
c'est celui ci que j'avais écouté !
Je vais surement prendre celui ci ou la version magnésium (30 cm) que tu parlais :wink:
Je passerai les voir de toutes façon je tourne souvent vers la boutique en ce moment.

Merci
:)


Attention le HP magnesium 30 cm n'existe pas encore, et risque d'être très très cher. A titre indicatif l'excel mag coute 400 euros (pas très interessant selon musikit ) en 10 pouces.
Pour moi l'interet d'un HP mag, c'est d'avoir les mêmes timbres que les coax mag. Mon caisson est musical, mais les timbres sont differents des mags (membrane papier traitée oblige).
Dans ton cas il faudrait essayer de trouver une membrane relativement proche de tes HP.
De toute façon un caisson c'est surement ce qu'il y a de plus facile de calculer. Il n'y a pas de filtres, juste à calculer le volume et le type de charge.
Si un jour je dois me lancer dans le vrai DIY, je commencerai par là. Ceci dit, si je concretise ce projet, je demanderai toute l'aide conceptuelle à nos deux compères :mdr:

pour le prix c'etait plutot en dessous des 500 euros . Le module hypex est vendu 300 euros. Le HP environ 150 euros, plus deux borniers à 4 sous, deux events,un bout de fil et quelques vis.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 8:29

Ok Doc je bien tout noté :wink:
Pour le prix tu as raison, je confond avec le petit caisson et j'ai toujours cette manie de convertir mentalement en francs.
J'ai donc remixé :mdr: mais c bien le tient que j'ai écouté
HP de 26 avec double event :)

Y'a celui de 46 cm aussi que j'avais écouté :o :o
Dommage que je n'ai pas assez de place sinon........... :mdr:

Pour les timbres pas trop d'importance pour moi, je ne vais l'utiliser qu' en HC, les membranes magnésium ont un grave plus tendu (car membrane très rapide) que les autres HP de la marque. C'est pour cela que ça m'intéresse. En plus niveau prix je m'attendais à bcp plus :oops: :)

Bonne journée :)
Merci

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • online

Message » 23 Aoû 2007 11:02

Pfffffffffff j'viens pas de deux jours et y a deja un roman :evil: :mdr:

Plus ou moins dans l'ordre:
Hugues je suis pas sur lyon ces temps je reviens le 3 septembre pour mes derniers 15 jours en France, si l'on arrive à se croiser... :lol:
Pour ton caisson, mon ex quoi, je pense qu'il est plus à l'aise sur le HC que la Hi Fi pure du fait de sa charge. Moi il fesait des miracles sur les avalanches d'infra, mais un peu trop discret pour le reste, c'est un peu le soucis de cette charge. Il a un sacré punch à revendre mais il est du genre tout ou rien, et en HC ca doit etre sympa :wink:

Doc pour ton caisson tu peux deja essayer une technique de Bernard qui coute rien :D
Je cite: " Tu vas chez Mac Do et tu choppes une grosse poignée de paille que tu retailleras à la longeur de ton event " Ca modifiera l'accord car il sera virtuellement accordé plus long...A tester vu le prix de la modif :mdr:
Quoique je sois pas sur du resultat vu ton probleme mais la technique est donnée pour modifier l'accord d'une caisse.
Suis curieux du filtrage de Sylvain si tu pouvais m'en dire un peu plus :oops:

Pour ce qui est des caissons à usage HC vu que les coax suivent la mode :mdr: C'est difficile de trouver le caisson qui pourra allier perf en HC et nuances en HI FI :-?
Pour avoir ecouter un tout pti caisson specialement dedié au HC il n'etait pas super à l'aise en HI FI, mais terriblement redoutable en HC T'en prends plein la figure :o
L'inverse est deja moins derrangeant pour moi.
En ce qui concerne le timbrage des caissons et l'utilisation avec les coax qui descendent deja bien je crois que c'est mettre un max d'argent et de recherches pour pas grande satisfaction au final :oops:
J'ai rarement couper mes caissons au dessus de ce qu'ils savent le mieux faire cad de l'infra et dela presence, enfin pour moi hein, bilan ca donne une coupure à 40 voir 50Hz au max en HIFI.
Alors le timbre à ces frequences...
Vaut mieux un sub à membrane super legere mais les diametres sont hors de portées de nos pieces, ou un sub à membrane bien rigide avec un BON ampli qui sache la tenir et la les nuances deviennent beaucoup plus fines.
Je suis ptet pas dans le vrai sur la theorie mais c'est ce que j'ai retenu de mes ecoutes :oops:

Moi j'ai trouvé chaussure à mon pieds avec l'Athom :mdr:
Apres en HC pur j'ai jamais eu autant de sensations qu'avec un caisson a base de perlees, mais bon c'est des HP a tres longue excursion donc genial pour les effets mais nettement moisn a l'aise a retranscrire en detail des pizzicati de contre basse :-?

Steph si je peux t'etre d'une qq aide t'hesites pas hein :wink:

Sinan j'ai toujours mes 3 HP qui attendent une caisse mais n'ayant pas d'appart encore ca reste un projet...

Bonne journée,
Franck
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 12:14

Focaliste a écrit:Pfffffffffff j'viens pas de deux jours et y a deja un roman :evil: :mdr:



Doc pour ton caisson tu peux deja essayer une technique de Bernard qui coute rien :D
Je cite: " Tu vas chez Mac Do et tu choppes une grosse poignée de paille que tu retailleras à la longeur de ton event " Ca modifiera l'accord car il sera virtuellement accordé plus long...A tester vu le prix de la modif :mdr:
Quoique je sois pas sur du resultat vu ton probleme mais la technique est donnée pour modifier l'accord d'une caisse.
Suis curieux du filtrage de Sylvain si tu pouvais m'en dire un peu plus :oops:

Pour ce qui est des caissons à usage HC vu que les coax suivent la mode :mdr: C'est difficile de trouver le caisson qui pourra allier perf en HC et nuances en HI FI :-?
Pour avoir ecouter un tout pti caisson specialement dedié au HC il n'etait pas super à l'aise en HI FI, mais terriblement redoutable en HC T'en prends plein la figure :o
L'inverse est deja moins derrangeant pour moi.
En ce qui concerne le timbrage des caissons et l'utilisation avec les coax qui descendent deja bien je crois que c'est mettre un max d'argent et de recherches pour pas grande satisfaction au final :oops:
J'ai rarement couper mes caissons au dessus de ce qu'ils savent le mieux faire cad de l'infra et dela presence, enfin pour moi hein, bilan ca donne une coupure à 40 voir 50Hz au max en HIFI.
Alors le timbre à ces frequences...
Vaut mieux un sub à membrane super legere mais les diametres sont hors de portées de nos pieces, ou un sub à membrane bien rigide avec un BON ampli qui sache la tenir et la les nuances deviennent beaucoup plus fines.
Je suis ptet pas dans le vrai sur la theorie mais c'est ce que j'ai retenu de mes ecoutes :oops:



Bonne journée,
Franck


Je trouve que le sub apporte quand même de l'assise à l'ecoute de mes coax. Mais les timbres ne sont pas très purs (disons que ce ne sont pas les mêmes) et rendent un peu confus le bas du spectre (mais ce caisson est pour une autre piece dediée au Home cinema ) .
Un hypothétique HP mag de 30 cm donnerait un sub avec une membrane superlégére et super rigide pour de la hifi. Je mettrai la transition vers 70 hz en positionnant les coax de maniere qu'elles donnent peu de basses .
Car si les coax ont une courbe de 35-20 000 à 1watts, cela m'etonnerait qu'elles aient les mêmes courbes à 10 watts ... surface de la membrane multipliée par course de la bobine oblige. Or dans les signal audio il y a souvent des très courtes mais fortes transitoires qui vont être gommées, ce qui risque de donner un son plus terne.

Bon de toute façon on ne vit qu'une fois, alors on à le droit de faire des conneries :mdr:

De toute façon, j'ai pas encore fini mes enceintes, et il me reste toute un piece à amenager du sol au plafond.
Cela risque de me calmer pour un sacré bout de temps :mdr:

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7930
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 23 Aoû 2007 16:12

Hello Francky,

merci pour la proposition, et je rejoins en grande partie ce que tu écris. C'est pour ça que dans mon cas je ne serais exigent que sur l'infra grave et surtout que cela reste tendu et nuancé !
Pour du HC faut que ça fasse boom boom j'en demande pas plus. Par contre il faut que cela soit propre et que ça fasse du pur grave.
On verra bien si le 30 cm mag me plait pourquoi pas, sinon celui de Doc ou un Peerless je suis ouvert à toutes propositons :mdr:

Doc, bon courage pour ta pièce !! :mdr:

++ les gars

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • online


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message