Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Tweak MiniDisc SONY MDS-JE440

Message » 09 Jan 2008 13:21

Bonjour,
Encore moi .....
Mini disc = +/- mini CD
Donc on doit pouvoir faire quelque chose la dedans !!!
Il y a AOP 5218A, croyez vous que ce soit remplacable par des B... NON, par des LM4562MA ???
Pour l'horloge, elle est ridicule, c'est peut etre plus hard, elle tourne à 45.158 !!!
En attendant, elle a eu droit à un joli habillage interne en plaque insonorisante ...en faisant attention quand meme aux points chauds !!!
Dites moi tout !!!
@+ Fred
fred78600

Inscription Forum: 04 Jan 2008 16:46

Message » 14 Jan 2008 23:39

Ah c'est rare de trouver ici des amateurs du minidisc. Je suis moi-même possesseur d'une MDS-je480 et l'idée de l'améliorer me parait sympatique...même s'il serait peut-être plus simple de se diriger ver un modèle QS/ES...
shiby

Inscription Forum: 11 Jan 2004 16:26

Message » 15 Jan 2008 1:01

Je n'ai jamais compris qu'à format plus ou moins equivalent, le minidisc n'est pas remplace le lecteur de disquette !!!
Sans parlé des autres De memoire la 480 a la prise "clavier" ...
Je me lance d'abord du cote "HiFi" et ensuite j'ameliorerai le cote "Home cinema/chaine à Mme ..."
Que les feministes ne hurlent pas, mais on branche et sa marche, pas de chauffe, d'attente, ETC ...
Les Tubes, eux demandent une montée en température, de la patience quoi !!!
Pour en revenir à nos moutons, il y a de quoi facilement ameliorer nos platines minidisc ...
fred78600

Message » 15 Jan 2008 1:10

Avec des photos, tu aurais plus de réponses...
Maousse

Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54

Message » 15 Jan 2008 1:25

OK, je vais me mettre derrière l'objectif et vous mettre ça ...

J'ai remis le nez dedans, il y a peu !!!
Que du CMS !
A part remplacer les AOP en SOIC8 par des LM4562, mettre une super clock et eventuellement remplacer les RCA, je ne vois pas grand chose d'autre à faire ... hélàs !

Pour ma part, j'en resterai là, sauf un mordu trouve quelque chose à faire de mieux !

@+
Fred
fred78600

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

• Articles en relation
    Dernier message