Merci de ton retour !
défonceuse
Effectivement pour la défonceuse je n'ai pas regardé ces points .... Merci !
Je vais regarder la black&decker citée précédemment.
Pour la fraise, j'avais repéré des double hélicoïdales en tungsten, couteuses, certes ... efficaces semblent-ils.
aspirateurs
Coïncidence, je regardais les aspirateurs de chantier ! Donc prise électrique asservie conseillée.
Effectivement le long tuyau pour suivre l'équipement sans être embêté à chaque mouvement !
J'ai vu deux modèles : un "bosch bleue GAS 20 L SFC - 20L" et un "karscher wd6P premium"
Cependant je pense commencer à travailler à l'extérieur, j'ai la place, donc à priori moins d'urgence sur ce sujet.
établi
Pour me permettre de travailler en extérieur, ou en intérieur par la suite sans espace dédié, des établis pliants me semblent intéressant.
Auriez vous des expériences sur le sujet ? Les bosch à 100€ ... le tarif pique un peu non ?
tréteaux + planches ? mais bon à l'usage je doute ... pas très motivant à installer/désinstaller
Perceuse :
Hazard des calendriers, la perceuse lidl serait, en théorie, vendue à partir du 9 mai. Je vais la prendre, je verrais bien à ce tarif

A compléter surement avec une visseuse à choc ... voir une filaire et ou une 12v bosch bleue.
Scie sauteuse
Des avis sur la lidl ? https://www.lidl-flyer.com/catalogue-de ... ew/page/36
800 Watts, régulateur de vitesse, angles, bon à moins de 30€ ca se tente me direz vous ... !
Coffret :
Oui effectivement ... hum pour disposer du bon rapport q/p, je ne sais si j'aurais le loisir de m'imposer les marques de matos en fonction des coffrets. Chaqu'un fait son système ...
Merci encore à vous