sans son cache poussiere

avec son cache

les rainures du profilé glisse dans l'epaisseur de la plaque alu

bon films a tous

|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
Jako63 a écrit:Salut,
Pourrait tu me fournir en MP ou ici les différentes cotes et les matériaux utilisés pour mettre ton VP sous cloche ? que je mette aussi le mien a cage
C'est pas un caisson mais une bombe atomique ton trucfazermotard91 a écrit:Jako63 a écrit:Salut,
Pourrait tu me fournir en MP ou ici les différentes cotes et les matériaux utilisés pour mettre ton VP sous cloche ? que je mette aussi le mien a cage
oula ! c'est pas mal d'heure de boulot et d'usinage , si tu veux reproduire la meme chose , je peux deja te dire que j'ai utilisé du profilé "Elcom" http://www.elcom.fr/frames/fr/elcom02f.htm , j'ai tout utilisé chez eux , profile 40x40 , fixation universelle , polycarbonate, joint de remplissage, embout plastique , mise a part les deux rondelle de fixation ( plafond et mur ) et la plaque d'alu qui supporte le TX .par contre tous sa ne c'est pas fait tous seul si tu veux un resultat correcte , il te faudra usiné tous sa avec des machine adapté .Maintenant , je ne sais pas si il vendent au particulier
.
Quand au cote , je n'es pas tous en tete mais , si tu as un peu de temps , je pourrais les reprendre
Au moins , si sa peut te donné des idées![]()
![]()
a bientot
Faz
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|