Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

mon support VP

Message » 17 Fév 2006 15:33

Bonjour a tous , voici mon support VP constitué de profilé d'aluminium et d'une plaque alu Ep 6 , le Vp est vissée par le dessus avec , pris en sandwich , trois patin caoutchou pour evité d'emettre le vibration de l'appareil sur le support et ainsi evité la vibration de l'image projeté :mdr: :mdr: :mdr:

sans son cache poussiere

Image
Image

avec son cache :mdr:
les rainures du profilé glisse dans l'epaisseur de la plaque alu

Image
Image
Image

bon films a tous :mdr: :mdr:
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 17 Fév 2006 16:53

Bravo ami TX100 iste!
cedric21
 
Messages: 1813
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 19 Juil 2006 10:42

:D . . . Tu as mis le monstre en cage, Fazer ?!... C'est qu'il vous mordrait le vilain !! . . . :mdr:

Quand je pense que chez certains la poussière se promène autours et ne se dépose pas, et chez d'autres, elle s'installe comme chez elle !!...
Tu as peut être bien fait de lui faire une niche !
Pastor :D
Pastor
 
Messages: 4243
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 19 Juil 2006 10:51

Vi :P alors de la a dire que c'est le capotage qui m'evite ( pour l'instant ) d'avoir a signalé le moindre corps etrangé dans ma bete , j'en sais rien :mdr: :mdr: mais en tous cas je le sais , au moins, un peu a l'abri des attaques d'alien microscopique :mdr: .
Faz 8)
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 19 Juil 2006 12:53

Salut,

Pourrait tu me fournir en MP ou ici les différentes cotes et les matériaux utilisés pour mettre ton VP sous cloche ? que je mette aussi le mien a cage :lol:
Jako63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Juil 2006 9:20
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline

Message » 19 Juil 2006 17:37

Jako63 a écrit:Salut,

Pourrait tu me fournir en MP ou ici les différentes cotes et les matériaux utilisés pour mettre ton VP sous cloche ? que je mette aussi le mien a cage :lol:


:o oula ! c'est pas mal d'heure de boulot et d'usinage , si tu veux reproduire la meme chose , je peux deja te dire que j'ai utilisé du profilé "Elcom" http://www.elcom.fr/frames/fr/elcom02f.htm , j'ai tout utilisé chez eux , profile 40x40 , fixation universelle , polycarbonate, joint de remplissage, embout plastique , mise a part les deux rondelle de fixation ( plafond et mur ) et la plaque d'alu qui supporte le TX .par contre tous sa ne c'est pas fait tous seul si tu veux un resultat correcte , il te faudra usiné tous sa avec des machine adapté .Maintenant , je ne sais pas si il vendent au particulier :roll: .
Quand au cote , je n'es pas tous en tete mais , si tu as un peu de temps , je pourrais les reprendre
Au moins , si sa peut te donné des idées :mdr: :mdr:
a bientot
Faz
fazermotard91
 
Messages: 89
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 19:21
  • offline

Message » 23 Juil 2006 10:59

fazermotard91 a écrit:
Jako63 a écrit:Salut,

Pourrait tu me fournir en MP ou ici les différentes cotes et les matériaux utilisés pour mettre ton VP sous cloche ? que je mette aussi le mien a cage :lol:


:o oula ! c'est pas mal d'heure de boulot et d'usinage , si tu veux reproduire la meme chose , je peux deja te dire que j'ai utilisé du profilé "Elcom" http://www.elcom.fr/frames/fr/elcom02f.htm , j'ai tout utilisé chez eux , profile 40x40 , fixation universelle , polycarbonate, joint de remplissage, embout plastique , mise a part les deux rondelle de fixation ( plafond et mur ) et la plaque d'alu qui supporte le TX .par contre tous sa ne c'est pas fait tous seul si tu veux un resultat correcte , il te faudra usiné tous sa avec des machine adapté .Maintenant , je ne sais pas si il vendent au particulier :roll: .
Quand au cote , je n'es pas tous en tete mais , si tu as un peu de temps , je pourrais les reprendre
Au moins , si sa peut te donné des idées :mdr: :mdr:
a bientot
Faz
C'est pas un caisson mais une bombe atomique ton truc :lol: :wink: j'accepte d'avoir tes cotes du moins quant tu auras un moment... sinon, je pense que je vais m'orienter sur du plastic dur genre plexiglasse si qq a des idées ou connais bien ce type de matériaux... mon idée serait de reproduire une caisse type "aquarium" avec des trous aux entrées sorties d'air + filtre qu'en pensez vous ?


Question a deux balles, il faut tuer qui pour avoir un avatar ? :lol: :lol: :lol: :wink:
Jako63
 
Messages: 60
Inscription Forum: 17 Juil 2006 9:20
Localisation: Clermont Ferrand
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message