Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 18 Juin 2005 11:23

Evite de ne pas prendre les gens de haut par moments panda. Je sais lire les posts et il y a eu 2 envois, dont un mercredi par Marc-Etienne (que je remercie aussi).
J'ai été dans les premiers à te soutenir le 9 juin quand tu étais un peu excédé par cette CG...
Pour info, le colissimo vient d'arriver :lol:
Je ne pense pas faire partie des plus chiants ou impatients sur ce forum...
alain75020
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mai 2005 21:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2005 11:47

Muadib a écrit:Je craque...je n'ai toujours rien reçu. :cry:
J'ai acheté un préampli il ya 10 jours, il ne marche qu'avec une telec, mon fils a cassé celle d'origine, je ne peux même pas le tester :evil:

Je suis un peu couillon. J'habite à 4 km des bureaux de DSR, ma femme a ses bureaux dans la même rue... j'aurais pu aller la chercher. Je voulais pas déranger... en fait ça aurait peut être arranger tout le monde( 1 colis en mois.)
J'me défoulerai sur le facteur.


Si tu as une télécommande à apprentissage, sâche que le Encore peut envoyer ses codes à n'importe quelle telco.
C'est un peu long, mais ça marche très bien, et c'est pratique, vu qu'il ne marche qu'avec télécommande. ;)
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 18 Juin 2005 11:48

je ne prends personne de haut sauf ceux qui prennent un ton excédé pour demander un truc simple, sans commencer par un inoffensif "s'il te plait".

mais à t'entendre, attendre jusqu'à samedi, ça paraissait etre insurmontable.
quand à parler du fait de ne pas etre impatient... la preuve, tu n'as meme pas attendu la fin de matinée pour poster ceci :

"Bon, je n'ai toujours rien reçu :evil: " pour etre finalement livré 20min plus tard
et quand on commence sa phrase par ce genre de mots, c'est rarement signe de message sympathique.

d'ailleurs, je ne vois meme pas pourquoi je prends la peine de justifier mon message... c'est le WE, et je reponds encore aux questions sur le suivi. que je suis bete de vouloir rendre service...
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 433
Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03
  • offline

Message » 18 Juin 2005 12:19

Pour ma part, je n'ai rien recu encore, mais je ne pers pas espoir. Avec de la chance, le facteur passera lundi. Toutefois, je confirme la demande de mon numero de suivi, parce qu le centre colissimo qui s'occupe de mon quartier (agence colissimo de bagneux) est coutumier des "pertes" de colis et des remises contre signature aux voisins du destinataire... Voisins en qui je n'ai, malheureusement, aucune confiance...
Mecmago
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Nov 2003 11:54
  • offline

Message » 18 Juin 2005 13:37

Bonjour à tous.
Comme je l'ai déjà dit ici, cette télécommande m'intéresserait. En lisant les 2 posts qui la concerne, je m'aperçois quand même que certains ont du mal à tout bien paramétrer. Donc petite questions aux différents possesseurs :
Est-ce que cette 885 fait vraiment bien le boulot ? J'avais eu une Kameleon que j'avais vite revendue tant elle était nulle au niveau configuration.

Ca m'ennuierait assez de lacher 200 € pour avoir un produit qui ne me satisferait pas totalement.
Donc est-ce que cette 885 vaut vraiment la peine par rapport aux autres qui ont du succès aussi comme la pronto, la marantz, etc ?

Si je la prends, c'est parcequ'elle me serait vraiment utile...et pas pour avoir le dernier joujou à la mode
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 18 Juin 2005 13:41

johndoeuf a écrit:Bonjour à tous.
Comme je l'ai déjà dit ici, cette télécommande m'intéresserait. En lisant les 2 posts qui la concerne, je m'aperçois quand même que certains ont du mal à tout bien paramétrer. Donc petite questions aux différents possesseurs :
Est-ce que cette 885 fait vraiment bien le boulot ? J'avais eu une Kameleon que j'avais vite revendue tant elle était nulle au niveau configuration.

Ca m'ennuierait assez de lacher 200 € pour avoir un produit qui ne me satisferait pas totalement.
Donc est-ce que cette 885 vaut vraiment la peine par rapport aux autres qui ont du succès aussi comme la pronto, la marantz, etc ?

Si je la prends, c'est parcequ'elle me serait vraiment utile...et pas pour avoir le dernier joujou à la mode


Si tu es patient tu peux configurer cette telecommande a ta guise et faire vraiment pas mal de chose interessante par contre il faut passer pas mal de temps a la config tout de même ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3314
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 18 Juin 2005 14:04

Passer du temps ne m'ennuie pas...bien au contraire. C'est surtout que j'aimerai ne pas me dire que tout n'est pas configuré comme je le voudrai, etc.
J'ai également lu qu'un possesseur (je ne sais plus lequel ?!) s'est déjà retrouvé, après 4 jours d'utilisation, avec le marquage blanc d'une des touches qui s'est effacé. Ca la fout mal quand même :-(
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 18 Juin 2005 14:22

Bon vous avez fini de vous disputer ! :evil:
Je sais bien que beaucoup d'entre nous ont un point commun : nous sommes tous des enfants. Mais je ne pensais pas que comme chez les enfants il y aurait de la bagarre.

Arrêtez de jouer avec les nerfs de panda69. Avez-vous seulement idée de ce qu'est le bénévolat ?! Un peu de respect quoi...
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 18 Juin 2005 20:00

alain75020 a écrit:Evite de ne pas prendre les gens de haut par moments panda. Je sais lire les posts et il y a eu 2 envois, dont un mercredi par Marc-Etienne (que je remercie aussi).
J'ai été dans les premiers à te soutenir le 9 juin quand tu étais un peu excédé par cette CG...
Pour info, le colissimo vient d'arriver :lol:
Je ne pense pas faire partie des plus chiants ou impatients sur ce forum...
:o :-? :evil: :x
peterparker
 
Messages: 142
Inscription Forum: 10 Fév 2005 21:34
  • offline

Message » 19 Juin 2005 11:49

fjpchina a écrit:Le code marche/arret ne fonctionne pas a plus de 50cm de la TV et surtout pb de sélection des sources car la Hitachi a 3 sous menus differents pour le paramètrage et jusqu'a 5 touches a saisir pour une fonction.


Pour le code qui ne fonctionne pas "bien", on a eu le cas sur un téléviseur plasma de marque exotique...

Solution : refaire un apprentissage du code en question, et effectivement si besoin augmenter la durée des codes pour cet appareil (nombre de répétitions).
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 543
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 19 Juin 2005 20:12

Telco recu Vendredi. Merci. Merci.Merci. Marc-etienne, remy (pas de chance pour le barco...) surtout a Panda.
Je joue un peu avec cette semaine et je reviens.
Kinto
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2005 22:34
  • offline

Message » 19 Juin 2005 20:51

Si on a qu'une connexion lente (56 k), on peut la mettre à jour quand même ?
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2005 21:26

Oui, Le fichier de config n'est pas tres gros (~1Mo)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25795
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2005 21:44

Ouf :-) Merci
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 19 Juin 2005 22:05

D'ailleurs, si tu souhaite voir ce que cela donne, ce sera avec paisir, on est pas loin ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25795
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message