Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 21 Juin 2005 14:08

En fait, est-ce que tous les tc ont été envoyées? J'ai pas pas encore reçu la mienne, non plus, Bon j'habite pas à 5 km, mais quand même...

La configuration dans mon profil


This is not music this is a trip (O+>)
Avatar de l’utilisateur
Lefreck
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 944
Inscription Forum: 14 Jan 2001 2:00
Localisation: Lux
  • offline

Message » 21 Juin 2005 16:51

A priori oui. Puisque j'ai commandé la mienne après l'éxpédition de toutes le telcos suite à un desistement... Demande ton n° de suivi si tu as des doutes...
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 21 Juin 2005 17:39

Stuyvespy a écrit:Par contre, maintenant tout le monde connait LDLC. Opération réussie pour eux...


LDLC est tout de même parmi les 5 plus gros sites français de ecommerce...je doute qu'ils aient besoin de ça pour se faire connaitre. :wink:
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 21 Juin 2005 17:45

Pardon pour mon ignorance...
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 21 Juin 2005 19:18

Bon, je viens de la recuperer a la poste. Je l'ai mise a charger la. Merci encore a DSR et a remydedez pour cette CG.
Mecmago
 
Messages: 20
Inscription Forum: 15 Nov 2003 11:54
  • offline

Message » 22 Juin 2005 9:49

Bonjour, Bonjour
Télécommande reçue ce matin (qui a dit que 7 jours pour faire 100 km, ça fait pas rapide ? :o attention pas de mauvais esprit vis à vis de notre glorieuse entreprise de service public :wink: La charmante receveuse des P et T qui m'a aidé à retrouver mon colis qui se promenait depuis 5 jours dans le 7° arrondissement de Lyon avant de partir enfin pour Valence m'a certifié que ça arrivait "tous les jours" et avec "énormément de colis"... :roll: ).
Bon, en tous les cas merci à Remidedez pour l'initiative et le suivi du forum, merci à Panda69 pour la CG et la gestion efficace de la chose avec Logitech et merci à MEH pour le colis et le service après expédition.
Aller, je vais charger, moi, maintenant :D .
Bonne journée
LoFi
 
Messages: 21
Inscription Forum: 09 Juin 2004 15:57
  • offline

Message » 23 Juin 2005 15:04

J'ai failli oublier...
Un grand merci à l'équipe DSR et remydedez. Je vous félicite pour cette CG.
Je vais maintenant pourvoir profiter de mon nouveau jouet...

=> remydedez : pour une situation totalement saine, tu peux mettre la page 1 à jour : j'ai payé, j'ai été livré et elle est chargée. Reste la config... :wink:
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 23 Juin 2005 15:45

a y est

chargé reste plus qu'a configurer

merci pour cette cg a dsr remydedez et à tous ce qu'e joublie.
à bientôt sur le post de l'harmony
jerome.
 
Messages: 41
Inscription Forum: 11 Sep 2004 20:10
Localisation: juste derriere toi
  • offline

Message » 24 Juin 2005 14:36

Juste une info pour ceux non encore equipe en 885.
La garantie est de 2 ans mais NON transferable -> pb pour une revente eventuelle.
Si vous n'etes pas certain, achetez par correspondance pour pouvoir beneficier du delais de retractation.
Selon Logitech, la raison de la garantie limitee vient du fonctionnement exclusivement online de la telecommande qui fait que l'on commence par s'enregistrer. En cas de pepin materiel (uniquement) il y aurait (selon Logitech) verification que le proprietaire est bien celui enregistre.
Qd j'ai demande comment cela se passait pour les produits retournes aux revendeurs (et donc enregistres par definition) la reponse a ete que ce n'est pas un probleme pour le revendeur qui voit cela avec Logitech.

Bref l'enregistrement n'est pas un probleme qd la demande vient du revendeur mais bien un pour le particulier "de base".

Dans mon cas, ils m'ont dit de voir avec Harmony (au canada) s'ils peuvent faire qque chose car Logitech France ne peut (veut ?) rien faire.
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 29 Juin 2005 16:44

Quelques infos complementaires pouvant concerner les personnes interressees par la revente potentielle de leur 885 dans qques mois :

Objet
garantie des télécommandes Harmony
==========================================
Thread de discussion
Réponse (XMl) 06/29/2005 01:40 PM
Cher Monsieur XXXXXXXX

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
J'ai bien noté votre demande concernant les conditions de garanties.
En ce qui concerne le fait que nous n'étions pas au courant, il faut savoir que nous sommes avant tout au support technique et non un service commerciale, de ce fait nous n'avons pas forcément connaissance de toute les décisions commerciales pouvant être prise par Logitech.

En ce qui concerne le fait que ces conditions ne se trouvent pas ailleurs que sur ce papier, il faut savoir que nous ne pouvons faute de place indiquer sur le dessus de la boite toutes les données, pour tous les pays relatives aux conditions de garantie.

Il ne nous est pas possible de revoir les conditions de garantie , je ne peut donc pas vous confirmer que le second acheteur pourra faire valoir un droit de garantie pour cette télécommande H885


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,
XM
Logitech Europe SA
European Customer Support

==========================================
Client (XXXXXXXXXXXXXX) 06/27/2005 02:36 PM
Bonjour,

je comprends votre preoccupation mais votre position est loin d'etre claire.
En effet, le service clientele France n'etait meme pas au courant de cette clause limitative qui n'existait pas dans le passe.
Sur vos sites Internet, elle ne figure nulle part.
Il faut acheter le produit, ouvrir la boite, desceller l'emballage de la documentation et du CD pour trouver la mention de la garantie limitee.
Sachant que quasiment aucun ancien et fidele acheteur de Logitech ne lira cette clause, se basant sur l'experience du passe, il s'agit a mon sens d'un defaut d'information qui au sens de la reglementation francaise peut valoir resolution de la vente.

J'ai eu le malheur d'acheter votre telecommande croyant qu'elle repondrait a mes besoins, ce qui n'est helas pas le cas.
Ce modele n'etant pas encore disponible par correspondance, j'ai fait confiance par principe a Logitech et participe a une commande groupee de 50 telecommandes realisee sur le forum homecinema-fr.com
Dans ces conditions, je ne pense absolument pas etre dans le cadre de la fraude a la garantie.

Je vous demande de bien vouloir revoir votre position et accepter de transmettre le benefice de la garantie restante a mon acheteur.

Respectueusement

XXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXX

==========================================
Réponse (XM) 06/27/2005 01:49 PM
Cher Monsieur XXXXXX

Merci de la confiance que vous portez à Logitech.
Concernant votre demande sur la garantie de la télécommande H885, je vous confirme bien les conditions de garantie expliqués dans la boite à savoir que la garantie ne s'applique uniquement à l'acheteur de première main. Il s'agit pour Logitech d'une mesure visant à réduire les fraudes sur la garantie (notmament par Ebay)
Il a donc été decidé que la garantie ne pouvait pas être cédé aux futurs acheteurs de seconde main.


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à consulter notre site web à l'adresse http://www.logitech.com

Cordialement,

X. M.
Logitech Europe SA
European Customer Support


No comment :o
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:43

Vraiment domage. Logitech manque de souplesse et devrait pouvoir revoir au cas par cas.
Mais simple question : as-tu enregistré la Telco au près de Logitech ? Moi je n'ai pas fait cette démarche encore. L'enregistrement d'une config est-elle équivalente à cette inscription pour la garantie ?
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:48

Pardon, je parlais de l'enregistrement ici
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 30 Juin 2005 14:48

Peut-être qu'ils lisent le numéro de série lorsque tu la connectes sur l'ordi pour charger la config. Et il savent alors que la telco xxxyyy est au pseudo zzz...???

C'est pénible je trouve de ne pas avoir la possibilité de la configurer en local, une liste de codes IR, si grande soit-elle, ne doit pas prendre tant de place sur un disque dur...
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 30 Juin 2005 15:13

Stuyvespy a écrit:Pardon, je parlais de l'enregistrement ici

Ben non car qd tu t'enregistre la, le choix de la 885 n'est meme pas donne.
En plus tu peux enregistrer n'importe quoi :lol:
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 30 Juin 2005 15:19

Ok, alors, de quel enregistrement parle tu ?
Celui sur le site de configuration ?
J'avoue que c'est un peu chiant, mais rien n'empéche ton acheteur d'utiliser le compte que tu avait créé, si ?

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25795
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message