Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Commande groupée telecommande HARMONY 885

Message » 30 Juin 2005 15:32

Quand j'ai parle d'enregistrement, c'est suite a la remarque de Logitech.
Quand on cree son profil, l'on rentre des donnees personnelles, c'est ce que j'avais assimile a l'enregistrement puisque la seule fois ou l'on lie donnees perso et connection de la telecommande ;)

Pour le moment, j'ai commence par modifier completement les donnees du compte utilisateur.
Il faudrait que je demande a mon acheteur s'il utilise le compte modifie ou s'il en a cree un autre, et si oui, s'il a eu des messages particuliers lors de la creation ...

Perso, je ne comprends pas le lien garantie/enregistrement et je ne vois pas en quoi cela changerait quoi que ce soit aux fraudes sur e-Bay :o
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 30 Juin 2005 23:21

Ca y est, ça y est!!

Ouf il était temps (merci la douane :evil: ).

Merci à encore à SR, MEH, Rémy et tous les participants ;-)
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 30 Juin 2005 23:57

laric a écrit:Ok, alors, de quel enregistrement parle tu ?
Celui sur le site de configuration ?
J'avoue que c'est un peu chiant, mais rien n'empéche ton acheteur d'utiliser le compte que tu avait créé, si ?

--Patrice

J'allais le dire... D'autant plus que les données entrées peuvent être des plus fantaisistes, non ?
Enfin je me souviens plus trop... J'ai fait fait ça en simulation avant d'avoir la Telco. Mais il me semble que Logitech conseillait de s'enregister plusieurs fois pour créer plusieurs profils. Me trompe-je ? :-?
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 01 Juil 2005 1:05

La personne ayant achete ma 885 a finalement cree un profil perso en partant de zero.

Lors de l'installation des programmes puis de la creation du profil, il n'a remarque aucun message "bizarre".

Si controle il y a, il ne semble pas se realiser online.
J'avoue ne pas comprendre le but reel de Logitech pour changer les conditions de garantie de ses produits.
(je me demande d'ailleur ce qu'il en est des produits hors telecommande ...)

Si qqu'un a compris en quoi consiste la fraude a la garantie sur e-Bay comme mentionne dans le mail de Logitech, je veux bien une explication en MP pour le pas vieillir idiot :D
fjpchina
 
Messages: 854
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 01 Juil 2005 1:35

De toute façon, comme pour tout article, en cas de problème, ton acheteur se dirige vers un SAV Logitech avec la facture d'origine.
Dans le pire des cas, c'est toi qui te rends au SAV.
Conclusion : mieux vaut vendre à un proche
Stuyvespy
 
Messages: 112
Inscription Forum: 19 Mai 2005 11:54
Localisation: Dans le soixante-sept, Hopla !
  • offline

Message » 04 Juil 2005 20:21

Pixelmania passe son temps à repousser sans cesse la disponibilité de la 885. Y'a eu 24.06 puis 30.06 et maintenant 06/07 et ça devrait continuer.
Je plains celui qui l'a commandé le 23.06 et qui pensait qu'elle arriverait le lendemain dans les stocks...
johndoeuf
 
Messages: 3290
Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Juil 2005 7:38

Tout pour pour bien illustrer qu'il faut se méfier de ce que l'on lit sur Internet et que tout les intervenants ne se valent pas. Quand Panda dit qqchose, c'est pas pour attirer le chaland en lui racontant n'importe quoi. Et quand il sait pas il n'invente pas un truc qui l'arrange ;-)
Bref, se méfier des promesses et privilégier des interlocuteurs fiables, ca tombe bien on en qqun ici sur le forum...
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Juil 2005 17:36

Alors, elle est bien cette télécommande ? Correspond-elle à vos attentes ?

Vos réactions ? La conseilleriez vous ?

Elle remplace bien toutes vos télécommandes sans exception ?
neterik
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 02 Nov 2003 12:14
  • offline

Message » 10 Juil 2005 18:08

Et avec un PR5.1.... elle marche avec ? :o
eboissier
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juil 2005 18:21

eboissier a écrit:Et avec un PR5.1.... elle marche avec ? :o


Elle comprend ses codes et tant qu'on reste dans une liste d'inputs (que audio ou que video) elle marche bien

Avec un PR 5.1 nouveau type (accès direct aux sources) je pense qu'il n'y aurait aucun problème. Ce qui me fait penser que je dois contecter ronan ou atoll pour modifier le mien.
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Juil 2005 18:41

eboissier a écrit:Et avec un PR5.1.... elle marche avec ? :o


J'avais promis de te répondre quand j'aurais reçu ma telec de la CG. Malheureusement on vient juste de retrouver sa trace après qu'elle ai visité tous les bureaux de poste de Lyon. Désolé.
Lionel
Muadib
 
Messages: 298
Inscription Forum: 03 Juin 2005 18:06
Localisation: Près d'Avignon
  • offline

Message » 10 Juil 2005 21:12

Muadib a écrit:
eboissier a écrit:Et avec un PR5.1.... elle marche avec ? :o


J'avais promis de te répondre quand j'aurais reçu ma telec de la CG. Malheureusement on vient juste de retrouver sa trace après qu'elle ai visité tous les bureaux de poste de Lyon. Désolé.
Lionel


ta pas de chance :(
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 11 Juil 2005 10:07

Pô grave... Merci nimnim et muadib...
Maintenant que j'ai une réponse, je sais que je vais pouvoir en acheter une...

Sinon pour l'usure prématurée des touches, d'autres en ont fait les frais ?

Et pour le PR5.1 nouvelle version, certain on fait le changement ?
eboissier
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 14:12
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juil 2005 18:07

neterik a écrit:Alors, elle est bien cette télécommande ? Correspond-elle à vos attentes ?

Vos réactions ? La conseilleriez vous ?

Elle remplace bien toutes vos télécommandes sans exception ?


oui, oui, super top :P :P , oui, oui.

Concis, précis. :mdr:
Pat971
 
Messages: 457
Inscription Forum: 20 Avr 2004 20:46
Localisation: Guadeloupe
  • offline

Message » 11 Juil 2005 19:09

Pat971 a écrit:
neterik a écrit:Alors, elle est bien cette télécommande ? Correspond-elle à vos attentes ?

Vos réactions ? La conseilleriez vous ?

Elle remplace bien toutes vos télécommandes sans exception ?


oui, oui, super top :P :P , oui, oui.

Concis, précis. :mdr:


Le concept est bien, le site de configuration passable, l'ergonomie des boutons faible (taille, matière, placement). Au total ça fait une des meilleures télécommandes du marché, mais il y a une sacrée marge de progression dans la réalisation (au contraire d'autres modèles qui poussent au maximum l'enveloppe de concepts bien moins puissants)
nim-nim
 
Messages: 266
Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:20
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message