Moi aussi, mes piètres talents de bricoleur

Par contre, il faudra que je trouve une autre variante car j'aimerais poser mon VP à plat dans cette niche (pour utiliser des pieds spéciaux)
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Projecteur en position à plat au plafon, veut dire grosse correction de trapéze = trés mauvaise qualitée d'image sur les diagonales etc...
Je conseil vivement pour ceux qui veulent mettre le VP au niveau du plafond de ne jamais le mettre en position à plat, ou bien de prendre un modéle avec lens shift comme le Z5 ou autre bon produit Home cinéma.
Bravo pour la réalisation du coffret en demi lune, si tu peint l'interieur en blanc de partour on ne verra même plus rien en levant la tête malgré la grille.
Pas du tout.YVESMAHIEU a écrit:A propos du positionnement du projo quand placé au plafond, vaut-il mieux le placer sur ses pieds ou retourné (en utilisant un support dédié) ? Est-ce que celà à une influence sur la qualité d'image ?
cricri88 a écrit:IL ne va pas chauffer le projo ?
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|