MONNOT a écrit: ... Je n'ai pas décidé encore car je suis en location : il est probable que je quitte la maison d'ici un an donc je vais peut etre fabriquer 3-4 panneaux amovibles (absorbant / réfléchissant) pour éviter la réverbération...
Sinon le CINE Panel semble très bien sauf son prix....il faut voir.
EM.
Ca te convient ca ?
MONNOT a écrit: ... Salut LeBouffon, très belle installation que la tienne, elle méritait de passer aussi en Installation révée ! Tu as peut être acheté comme moi 2-3 ex. de CCS histoire de garder une petite archive.... (avec celui que nous envoit Bastien, que je remercie par la même occasion !).
Je vais mettre en place qqs modifs type le Rideau derrière l'écran,...et je sais qu'un Caisson de qualité serait idéal pour appuyer l'ensemble THULE + CABASSE...reste le WAF à préparer et le budget...ce sera 1Q2004 au plus tôt !
Oui, il m'a dit qu'il hesitait un peu pour la categorie. Je pense qu'il a eu raison dans son choix, car ce que j'ai fait est loin d'egaler les meilleures instal revees vus sur ici ou sur CCS (neon, Kladz ... etc.). Mais cela demontre que meme avec un budget limite, on peut arriver a un excellent resultat. Avis aux bricoleurs en herbe, faut pas se laisser impressionner par des install a tres gros budget !
Non, pour l'archive j'ai scanne, comme toi.
Le jour ou tu auras termine ton traitement acoustique, je te promets un vrai choc. Ne rigole pas, tu vas voir (enfin entendre).