blues93 a écrit:1 semaine maxi 15 jours
tu travailles chez Free, toi ?

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
blues93 a écrit:1 semaine maxi 15 jours
thierry75 a écrit:une nouvelle mise à jour est annoncé pour le free player dans les jours qui viennent
antislash a écrit:blues93 a écrit:1 semaine maxi 15 jours
tu travailles chez Free, toi ?
thierry75 a écrit:nouvelle mise à jour du free player 1.2.5, les télécommande harmony fonctionne à nouveau correctement. MERCI FREE
lagommette a écrit:Bonsoir,
Un utilisateur de l'API HTTP m'indique qu'il ne parvient pas à allumer la Freebox. Toutes les autres commandes qui fonctionnent avec la V5 fonctionnent également avec la Freebox Révolution, sauf la commande de mise sous tension. Confirmez-vous ce comportement ou bien la commande a t elle changé ?
Un grand merci pour vos retours !
lagommette
blues93 a écrit:lagommette a écrit:Bonsoir,
Un utilisateur de l'API HTTP m'indique qu'il ne parvient pas à allumer la Freebox. Toutes les autres commandes qui fonctionnent avec la V5 fonctionnent également avec la Freebox Révolution, sauf la commande de mise sous tension. Confirmez-vous ce comportement ou bien la commande a t elle changé ?
Un grand merci pour vos retours !
lagommette
il me semble qu'il y a une notion de répétition de la commande IR particulier à certaine série de FB
pour les utilisateurs de Harmony concerné il faut demandé au SAV une intervention pour que la commande marche
mais je ne me souviens pas de plus de détails
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|