Mauvaise nouvelle pour les personnes comme moi équipées de télécommande universelle IR : la nouvelle telco Freebox fonctionne "... par voie liaison radio..."
A+
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
lagommette a écrit:La freebox fonctionne également par le réseau. Peut être pourriez vous utiliser cette techno ?
WalkingMan a écrit:e viens d'envoyer un mail à logitech pour savoir leur position par rapport à la Freebox v6 et une éventuelle mise a jour / module supplémentaire / etc.
Je vous tiendrai au courant,
firek a écrit:...On a plus qu'à attendre un module USB de conversion de radio<->IR (comme pour la PS3 par exemple)....
La configuration dans mon profil

WalkingMan a écrit:Dans le cas ou aucune solution ne serait apporté, dans mon cas je pense purement et simplement que me je passerai de la Freebox v6.
xianghua a écrit:Bonjour je dispose de l'Harmony one de Logitech, vous pensez que cet appareil http://www.logitech.com/fr-fr/440/378?WT.z_sp=Image marcherait avec la nouvelle freebox?
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|