Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

philips SRU8015 vs Logitech Harmony 785/885

Message » 23 Déc 2007 13:50

C'est domage qu'on ne puisse pas enregistrer la conf sur le PC
loic69
 
Messages: 2632
Inscription Forum: 18 Avr 2004 12:33
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 23 Déc 2007 14:38

est ce que tu as rencontré le meme souci que les utilisateurs de la logitech 555 sur la lenteur une fois que tu fais une action sur la telco et le temps de reactions a tes appareils avant que ta manip prenne effet...?


http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &start=510



a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2007 17:16

Je n'ai jamais eu ni manipulé de Logitech donc pour comparer ca risque d 'etre difficile mais je n ai pas le sentilent qu elle soit lente.

Ca repond rapidement et qd je vois que l'on parle de 100 ms dans le post que tu mets en lien... ca doit ette très subjectif comme sensation
dougi83
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 23 Déc 2007 17:47

dougi83 a écrit:Je n'ai jamais eu ni manipulé de Logitech donc pour comparer ca risque d 'etre difficile mais je n ai pas le sentilent qu elle soit lente.

Ca repond rapidement et qd je vois que l'on parle de 100 ms dans le post que tu mets en lien... ca doit ette très subjectif comme sensation



je veut juste dire si c est aussi reactif ou rapide que les telco d origines... , pas de pertes , pas plus lent...?


au fait pour l autonomie ca donne quoi maintenant que tu as un peut de recul ?



a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2007 18:13

zebulons69 a écrit:je veut juste dire si c est aussi reactif ou rapide que les telco d origines... , pas de pertes , pas plus lent...?

Je pas vu de difference significative

zebulons69 a écrit:au fait pour l autonomie ca donne quoi maintenant que tu as un peut de recul ?

Pour l'instant l'indicateur des piles n'est toujours pas apparu... j ai mis 3 piles rechargeables en 2500mah
dougi83
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 23 Déc 2007 18:51

dougi83 a écrit:
zebulons69 a écrit:je veut juste dire si c est aussi reactif ou rapide que les telco d origines... , pas de pertes , pas plus lent...?

Je pas vu de difference significative

zebulons69 a écrit:au fait pour l autonomie ca donne quoi maintenant que tu as un peut de recul ?

Pour l'instant l'indicateur des piles n'est toujours pas apparu... j ai mis 3 piles rechargeables en 2500mah



ok merci :)

bon elle me tente de plus en plus cette philips , j hesite entre la logitech 688 ou comme toi la sru-8015... :)

si la raison l emporte je prendrais la 688 car a 50e au lieu des 150e a sa sortie ca en fait aujourd hui un r/q/prix imbattable... :o

d un autre coté la phlips est vraiment superbe ( mamamia l écran ! 8) ) et a l air plus
fonctionnelle seulement le prix est presque x 2... :lol:


du coup je me tate... :mdr:



a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2007 19:47

zebulons69 a écrit:bon elle me tente de plus en plus cette philips , j hesite entre la logitech 688 ou comme toi la sru-8015... :)

si la raison l emporte je prendrais la 688 car a 50e au lieu des 150e a sa sortie ca en fait aujourd hui un r/q/prix imbattable... :o

d un autre coté la phlips est vraiment superbe ( mamamia l écran ! 8) ) et a l air plus
fonctionnelle seulement le prix est presque x 2... :lol:


du coup je me tate... :mdr:



a+


J'ai la 688 si ça peut t'aider, j'hésitai à changer par la philips mais malheureusement, elle ne possède pas de boutons d'activité dédiées donc je vais rester avec ma logitech en attendant les nouveaux modèles de début d'année
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Déc 2007 19:56

neozecat a écrit:
zebulons69 a écrit:bon elle me tente de plus en plus cette philips , j hesite entre la logitech 688 ou comme toi la sru-8015... :)

si la raison l emporte je prendrais la 688 car a 50e au lieu des 150e a sa sortie ca en fait aujourd hui un r/q/prix imbattable... :o

d un autre coté la phlips est vraiment superbe ( mamamia l écran ! 8) ) et a l air plus
fonctionnelle seulement le prix est presque x 2... :lol:


du coup je me tate... :mdr:



a+


J'ai la 688 si ça peut t'aider, j'hésitai à changer par la philips mais malheureusement, elle ne possède pas de boutons d'activité dédiées donc je vais rester avec ma logitech en attendant les nouveaux modèles de début d'année




merci de l info , mais en quoi consiste exactement les "boutons d'activité dédiées" ?

a quoi servent ils ?


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 23 Déc 2007 21:02

Neozecat, il n y a pas de "bouton" affecté pour une activité, mais il y a des activités que tu peux créer. Elles apparaissent sur l'ecran, il suffit de les faire defiler avec la roulette, de se placer sur la bonne et d'appuyer sur le bouton Valid.

Les Logitech ont des boutons sur le cote de l'ecran pour selectionner l'actitivité , la Philips non MAIS elle a la roulette pour les selectionner. Ca revient quasiment au meme.

Pour Zebulon, une activité consiste a progrmmer une suite d'action qu effectuera la telecommande en appuyant sur un seul bouton.
Ex Activité >Regarder Sat, Tu appuies sur UN bouton et:
la TV s'allume, le decodeur s'allume, la TV zappe sur la sat, et la telecommande se met deja en mode satellite... et le ventilateur de plafond se met en route...
Tu peux programmer toutes les actions que tu veux les unes derrieres les autres ...

J ai pas encore reussi a pprogrammer ma femme dessus.... mais j y travaille !!
dougi83
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 23 Déc 2007 21:12

dougi83 a écrit:Neozecat, il n y a pas de "bouton" affecté pour une activité, mais il y a des activités que tu peux créer. Elles apparaissent sur l'ecran, il suffit de les faire defiler avec la roulette, de se placer sur la bonne et d'appuyer sur le bouton Valid.

Les Logitech ont des boutons sur le cote de l'ecran pour selectionner l'actitivité , la Philips non MAIS elle a la roulette pour les selectionner. Ca revient quasiment au meme.

Pour Zebulon, une activité consiste a progrmmer une suite d'action qu effectuera la telecommande en appuyant sur un seul bouton.
Ex Activité >Regarder Sat, Tu appuies sur UN bouton et:
la TV s'allume, le decodeur s'allume, la TV zappe sur la sat, et la telecommande se met deja en mode satellite... et le ventilateur de plafond se met en route...
Tu peux programmer toutes les actions que tu veux les unes derrieres les autres ...

J ai pas encore reussi a pprogrammer ma femme dessus.... mais j y travaille !!



:lol:

pourtant pour l activité il me semblait bien que la philips le faisait tu es sur...?

du coup je crois que je vais rester sur la 555... :)


merci dougi83 :)


a+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 24 Déc 2007 12:37

zebulons69 a écrit:pourtant pour l activité il me semblait bien que la philips le faisait tu es sur...?

du coup je crois que je vais rester sur la 555... :)


merci dougi83 :)


a+


La philips fait les activités mais contrairement au harmony où il y a un bouton dédié, tu dois faire défiler un menu pour alors choisir ton activité et la démarrer.
Pour ma part, je préfére un bouton dédié mais après c'est une question de goût.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 26 Déc 2007 15:04

par contre si pas de mise a jour possible car pas de connexion... , donc pas possible de rajouter des icones....? :(


A+
zebulons69
 
Messages: 8153
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 26 Déc 2007 16:48

bonjour à tous une question pour dougi83 concernant sa belle telecommande, je suis sur le point de franchir le pas mais il me reste une question sans réponse (bravo philips!) :evil:
je suis abonner canalsatelite et regulierement dans l' année ils modifient le numero de leurs chaines :evil: (pour reorganiser l' ensemble lors d' ajout de news chaines) alors si par exemple mtv passe du canal 112 au 75 est il possible de mettre sous l' icone mtv le changement de canal ? , sur les brochures on lis 400 icones dont 100 programmables ca veus dire quoi ?
j' espere que la question semble claire :P

merci et elle me tente elle me tente elle me tente ta telecomande! :lol:
eublepharis
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Déc 2007 16:39
  • offline

Message » 26 Déc 2007 17:25

Pour les chaines, c'est simple c'est toi qui programme tout et dans l'ordre que tu veux.
Donc pour MTV tu choisis MTV dans la liste avec le logo et tu lui affectes manuellement le numéro de chaine. Par conséquent quand CanalSat décide de modifier des numéros de chaines il faudra les reprogrammer sur la telecommande.
400 icones de chaines pour le monde entier par contre, donc ne t 'atttends pas a absolument tout trouver, GameOne est absente par exemple, mais au pire tu peux affecter n'importe quelle icone de chaine et meme décider du nom de la chaine.
dougi83
 
Messages: 104
Inscription Forum: 01 Aoû 2006 11:33
  • offline

Message » 26 Déc 2007 17:38

merci pour cette réponse rapide alors j' achette !!! sauf si apres ces quelques jours avec cette sru 8015, tu la déconseille !? alors dernier bilan ? :D
eublepharis
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Déc 2007 16:39
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message