Je suis passé prendre le tx 200 et un samsung LE26M51 cet apres-midi.
Le LCD est enorme couplé à la 360, à vous degouter de ce qui vous satisfesait jusque là

Pour le TX200, vivement la fin des travaux pour en profiter...
Les plans concernant le placement du mobiler definitif de la piece a été revu, la nouveauté, le LCD se trouvera au centre de la piéce, entre canapé et ecran fixe du projo.
L'astuce, une "table basse" ou peut se cacher le M51 lors des seances projo, reste à fabriquer le meuble magique...
Ceci permettra de profiter du HC 5.1 egalement avec le LCD et aussi de gagner un coin de la piece qui etait jusqu'alors dedié au lcd:).
Aprés négociation, le WAF augmantant, le parquet se tranforme en moquette (En dalles):)
Voici le nouveau plan:

Pour l'avancé des travaux, à cause des intemperies, le couvreur est un peu en retard mais comme c'est le cousin de ma femme, j'ai interdiction de m'enerver

Coté materiel, si je change la partie son, ce sera sans doute un pack de E80 JBL Northridge et u n Yamaha RX-V1600 ou 2600
Les casses tetes actuelles:
- Le meuble TV qui doit avaler le LCD lors de projections
- Les cablages des nombreuses source et diffuseurs dans la piece(une TV crt sera pitete ajoutée dans un coin pour hertzien, csat etc...).
Pour detailler mon soucis sur la connectique:
Pour ce qui est des sources:
- XBOX 360
- Lecteur/enregistreur dvd avec sortie hdmi
- Plusieurs consoles eventuelles (Gamecube, xbox, ps2, ps3 etc)
- decodeur TNT quand elle sera dispo chez moi
- decodeur canalsat
- PC
Les diffuseurs:
- TX200
- TV CRT
- Samsung LE26M51
L'utilisation principale des diffuseurs:
- tx200 => films et jeux
- LCD => jeux , jeux pc , dvd, csat
- CRT => hertzien, csat (tout ca plutot en bruit de fond, regarder sans regarder, en fesant autre chose)
Donc des sources comme xbox360, lecteur dvd ou pc serait amené à etre utilisé sur plusieurs diffuseurs(tx200, lcd).
Comment brancher une 360 sur un projo ET un LCD?
Idem pour lecteur dvd, pc, csat, gamecube, ps2, ps3 etc...
Comment gérer tout ca?

Un ampli genre Yamaha RX-V1600(ou 2600) est necessaire?