elmstreet a écrit:comme disait Jacques Brel : "Faut pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou..."
Apparement toi tu est riche

|
43 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sonic69 et 48 invités
elmstreet a écrit:comme disait Jacques Brel : "Faut pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou..."
elmstreet a écrit:merci allucinéma, c'est effectivement utile de préciser qu'on ne parle pas de la même qualité d'écran. Et encore une fois, une toile type J (à monter soi-même) chez Screen coûte moins cher que le même écran en microperf'Oray pour une qualité qui n'a rien à voir, tant visuellement qui auditivement.
karyboue a écrit:elmstreet a écrit:comme disait Jacques Brel : "Faut pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou..."
Pour le pauvre, tout ce qu'il ne peut pas s'acheter est toujours trop cher.
Pauvre ... pauvre !
Globul a écrit:karyboue a écrit:elmstreet a écrit:comme disait Jacques Brel : "Faut pas jouer les riches, quand on n'a pas le sou..."
Pour le pauvre, tout ce qu'il ne peut pas s'acheter est toujours trop cher.
Pauvre ... pauvre !
Tu a peut etre raison je suis un pauvre mais meme si je devenais Riche, j espere contairement a toi, garder la valeur de l argent vis a vis du sacrifice qu il faut pour le gagner.
Et pour revenir a cette ecrant:
Libre a cette societe de vendre leur produit au prix qu ils le veulent.
MAIS
Libre a moi de ne pas l acheter.
elmstreet a écrit:ben pour 1500€ t'as un écran screen research en 3m de base 16/9è toile ClearPIx 2.
La configuration dans mon profil
elmstreet a écrit: Et effectivement, seul le cadre change. Le cadre suprême double le prix. Maisl'image n'est pas meilleure, C'EST LA MEME.
elmstreet a écrit:c'est ce que je me tue à dire, l'équivalent de la toile seule, c'est le type J, chez screen research. Vous recevez la toile dans un rouleau et les baguettes de fixation à mettre sur la cadre que vous avez déjà ou construisez vous même.
La configuration dans mon profil
|
43 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ecrans de projection
|