bonsoir,
Je viens de finir le placo de ma salle et je suis à la recherche d'un ecran de 4m de base (16/9 OU 4/3)... et là c'est le desert dans des prix coherant...
le top se serait un genre kimex tensionné en 4m mais il n'en fabrique pas...
Auriez-vous quelques pistes ??? je vous remercie d'avance..
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loulouviper33 et 40 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
4m de base c'est vraiment énorme, je suis pas sur que la plupard des videoprojecteur puisse alimenter une telle base........
Tu as quoi comme videoprojecteur?

Tu as quoi comme videoprojecteur?
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Aucun projecteur HC grand public à moins de 20-30k€ ne peut alimenter raisonnablement une telle superficie en tenant compte de la norme d'illuminance globale. 3m de base est déjà la limite maxi avec un JVC X30 qui fait partie des projecteurs les plus lumineux ET contrastés à l'heure actuelle. Calibré, en lampe haut, on sort à peine 12-14Fl avec une lampe neuve sur un X30 avec cette taille d'écran. Comprenez donc, qu'avec le vieillissement, il ne sera pas possible de faire mieux, et on retombe dans une image fade et peu dynamique, ce qui nuit irrémédiablement à l'appréciation de l'image.
- Coxwell
- Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ecrans de projection
|