merci à tous,
je m'accroche au projet et je viens de recevoir l'appui de l'ANVAR (agence nationale de valorisation de la recherche) qui trouve le projet innovant et qui répond aux besoins insatisfaits des consommateurs
je vais donc pouvoir construire un prototype industriel dans les semaines à venir
comme promis, je vous tiens tous au courant
cordialement
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jef_13, jtixi et 93 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
peut être une nouvelle idée d'écran de projection
-
esuteau37 - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Excellente nouvelle....
A suivre de très près !
OO7livier.
A suivre de très près !
OO7livier.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
esuteau37 a écrit:merci à tous,
je m'accroche au projet et je viens de recevoir l'appui de l'ANVAR (agence nationale de valorisation de la recherche) qui trouve le projet innovant et qui répond aux besoins insatisfaits des consommateurs
je vais donc pouvoir construire un prototype industriel dans les semaines à venir
comme promis, je vous tiens tous au courant
cordialement
Bon courage, la tâche ne sera sûrement pas facile. On te soutient et on attend de tes nouvelles avec impatience.
- Linkonline
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 21:12
henri66 a écrit:Projet tres interessant.
Si je peux aider (vers Janvier).
Ca s'appelle comment l'ANPE en Italie ?
- JPG
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Salut Jean-Patrick
Mais non voyons, tu sais bien qu'Henri est un travailleur saisonnier, vu le boulot qu'il fait !
A bientot
Georges
JPG - Hifissimo a écrit:henri66 a écrit:Projet tres interessant.
Mais non voyons, tu sais bien qu'Henri est un travailleur saisonnier, vu le boulot qu'il fait !
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Jalouses
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Henri,
C'est pas toi qui serait jalouses d'un avatar... trois posts plus haut ?
Je suis déjà dehors
Georges
C'est pas toi qui serait jalouses d'un avatar... trois posts plus haut ?
Je suis déjà dehors
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
projet fort prometteur en effet ( c'est pas con ton truc )
Bon courage, j'ai hâte de voir ça.
Bon courage, j'ai hâte de voir ça.
- chane
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
bonjour à tous,
comme promis, je vous donne des nouvelles de mon projet:
cette semaine j'ai déposé à l'INPI les modèles de mes plans. Après le brevet qui protège l'idée et valide le mécanisme, c'est le "look" du produit que je dois protéger... Je travaille en effet sur l'aspect, car il n'y a pas de raison qu'une TV plasma soit belle, que les Vidéoprojecteurs et les enceintes 5.1 soient design et pas nos écrans de projection ! Je voudrais que l'écran "ouvert" soit aussi beau qu'une TV numérique... Puisque mon idée est nouvelle, autant pousser le bouchon plus loin si je peux.
Dès que je reçois l'accusé de réception de l'INPI et que je serai libre d'en parler, j'essairai de vous en parler davantage.
bon WE à tous
je continue mon travail...
comme promis, je vous donne des nouvelles de mon projet:
cette semaine j'ai déposé à l'INPI les modèles de mes plans. Après le brevet qui protège l'idée et valide le mécanisme, c'est le "look" du produit que je dois protéger... Je travaille en effet sur l'aspect, car il n'y a pas de raison qu'une TV plasma soit belle, que les Vidéoprojecteurs et les enceintes 5.1 soient design et pas nos écrans de projection ! Je voudrais que l'écran "ouvert" soit aussi beau qu'une TV numérique... Puisque mon idée est nouvelle, autant pousser le bouchon plus loin si je peux.
Dès que je reçois l'accusé de réception de l'INPI et que je serai libre d'en parler, j'essairai de vous en parler davantage.
bon WE à tous
je continue mon travail...
-
esuteau37 - Pro-Fabricant.
- Inscription Forum: 25 Nov 2004 18:23
Georges G a écrit:Salut Jean-PatrickJPG - Hifissimo a écrit:henri66 a écrit:Projet tres interessant.
A bientot
Georges
Il ramasse les fraises ?
- JPG
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Super intéressant, faut voir le budget, le top c'est de faire plusieurs gammes histoire de ratisser large....
En tout cas courage, ce serait sympa de voir naitre une entreprise
En tout cas courage, ce serait sympa de voir naitre une entreprise
- shaft0169
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 22:31
Vraiment novateur ce concept et il faut un sacré culot pour se lancer dans ce genre d'aventure...
Rien que pour ça, tu as mon entier soutien et je vais suivre avec intérêt l'évolution de ce projet...
Pour une fois que c'est un vrai utilisateur qui développe un nouveau matériel en tenant compte des avis des passionnés, je prédis une grande réussite à ce nouveau type d'écrans...
Rien que pour ça, tu as mon entier soutien et je vais suivre avec intérêt l'évolution de ce projet...
Pour une fois que c'est un vrai utilisateur qui développe un nouveau matériel en tenant compte des avis des passionnés, je prédis une grande réussite à ce nouveau type d'écrans...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Moi aussi je te soutien !
Si ton cela pouvait aboutir et faire naitre une entreprise sa serai la classe !
C'est une très bonne idée, et faire appel au forumeurs de se site l'est encore plus !
Je vais surveiller se post et te souhaite vraiment un bon courage et un très bon développement !
Si ton cela pouvait aboutir et faire naitre une entreprise sa serai la classe !
C'est une très bonne idée, et faire appel au forumeurs de se site l'est encore plus !
Je vais surveiller se post et te souhaite vraiment un bon courage et un très bon développement !
- manix93
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 17:00
c'est un super projet et je suis content de voir que des gens osent encore se lancer dans des entreprises en France. Je vais suivre cette aventure avec beaucoup d'intérêts.
Bravo !
Bravo !
- flayly
- Inscription Forum: 08 Fév 2005 9:49
...
SUPER IDEE
Bravo, ça doit pouvoir marcher, ya pas de raison..
COURAGE et bonne chance. Je suivrais l'évolution de ce post avec interet et te soutiens completement...
Remss
Bravo, ça doit pouvoir marcher, ya pas de raison..
COURAGE et bonne chance. Je suivrais l'évolution de ce post avec interet et te soutiens completement...
Remss
- remss
- Inscription Forum: 14 Fév 2005 16:31
|
Retourner vers Ecrans de projection
|