FZ26 a écrit:pinlelala a écrit:
Après si vous êtes dans la configuration suivante:
2/-Téléviseur faisant face à un Baie Vitré sans Moyen pratique d'obscurité la pièce et d'empêche la lumière directe du soleil d'insolé la Dalle OLED du Téléviseur OLED, par exemple pas des doubles-rideaux bien épais qui bloquent bien la lumière du soleil.
... cette phrase ne veut rien dire en français ...

Ben, j'ai un correcteur Grammatical
https://languagetool.org/fr?utm_campaign=addon2-popup-logo qui m'a fait une proposition pour corriger le mots, et celui-ci m'a proposé d'obscurité alors que j'ai dû écrire
"Obscrurciré" alors que j'avais voulu écrire
"d'obscurcir" et le correcteur grammatical m'a proposé
"d'obscurité" et comme j'ai mal lu ou lu trop vite ben voilà.
3/- si vous laissez tous les jours pendant trois heures par jour et plus le Téléviseur allumé sans personne devant le Téléviseur OLED pour le mettre en Veille.
... rares doivent être ceux qui sont assez cons pour faire ça ...
Bien plus que tu ne peux le concevoir pour beaucoup de famille le Téléviseur dont la Télévision et les plateformes de SVOD sont des nounous de substitutions à pas cher.
Tu aurais pu argumenter que l'unions Européen ainsi que la FTC ou FCC à imposer que par défaut les Téléviseurs et Moniteur ont par défaut un timer qui averti que sans interaction avec la Télécommande du Téléviseur ou des boutons du moniteur par défaut après 4 heures sans interaction de la part de l'utilisateur le téléviseur se met spontanément en veille, ce qui du coup détruit partiellement mon argument enfin sauf si l'utilisateur désactive la Mise en veille automatique.
De plus les Téléviseurs ont un mode écran ou Dalle éteinte si l'utilisateur s'en sert, il peut laisser le Téléviseur Allumer mais Dalle Éteinte toute la journée s'il le veut, étrangement tu n'as pas proposé cette contre argumentation, et oui je te tends la perche!!!!
4/- si vous avez des enfants qui regardent n'importe quels programmes, par exemple des programmes avec des images statiques et très coloré et très vive et très lumineuses.
... où sont les parents dans un tel cas ...
Bien plus que tu ne peux le concevoir pour beaucoup de famille le Téléviseur dont la Télévision et les plateformes de SVOD sont des nounous de substitutions à pas cher.
FZ26 a écrit:pareil
pinlelala a écrit:
5/- vous ou les membres de votre famille ne respectent pas les consignes d'utilisations des Téléviseurs OLED, par Exemple: Laisser environ 1 heures en Veille le Téléviseur OLED dès 3 heures et plus d'utilisation.
... source de ces consignes d'utilisation complètement loufoques ...
Le téléviseur fait une Maintenance OLED durant la veille du Téléviseur OLED, tous les trois heures et plus d'utilisations dès la prochaine veille du Téléviseur OLED.
Sauf que si l'utilisateur après s'être servi du Téléviseur le mets en veille et quasiment immédiatement éteint le Téléviseur via un bouton sur la Multiprise ou que sais-je encore, ben la Maintenance OLED ne s'effectuera pas ou alors pas entièrement, si l'utilisateur du Téléviseur OLED fait ce genres de choses très très régulierement c'est-à-dire éteindre le Téléviseur OLED pendant ou avant un Maintenance OLED, je ne donne pas cher de l'état lamentable de la Dalle OLED passer quelques mois d'utilisations.
Je ne fais que de prévenir qu'il faut laisser la veille environ une heures après trois heures et plus d'utilisations.
Et oui y en a qui éteignent encore violemment leurs téléviseurs après l'avoir mis en veille, l'électricité coute très cher surtout en ce moment et y a pas de chnite économie.
6/- si vous éloignez violemment le Téléviseurs OLED en veille ou allumer depuis un interrupteur de Multiprise par exemple, le nom respect des phrases de maintenances OLED notamment durant la veille du Téléviseur OLED, seraient susceptible de provoquer du marquage.
... ça par contre c'est vrai, car les TVs oled n'aiment pas du tout qu'on les éloigne violemment ...!
De même, j'avais surement dû écrire
"étoignier", en voulant écrire éteignez et le correcteur grammatical:
https://languagetool.org/fr?utm_campaign=addon2-popup-logo , l'a remplacé par éloignez j'ai mal lu ce qu'il a remplacé.
Quand on n'a strictement rien à dire sur le fond on s'attaque à la forme, c'est bien connu!!!!
Si vous êtes dans ses conditions d'utilisation, le Téléviseurs OLED n'est alors pas du tout adapté à vos usages.
Dans ce cas-là un Samsung QN90C ou un LG QNED91 sera bien mieux adapté.
... et on retrouve là, ta conclusion habituelle, mieux vaut un lcd qu'un oled ...

Il vaut mieux prévenir que de Guérir d'autant qu'un LG C n'a pas de Dalle Garantie 5 ans par LG.