Bonjour à tous,
Ma tv vient d arriver à 15h30. J ai effectué les réglages, je l ai mise en mode cinéma. Je pense que c est encore trop lumineux pour moi, comme me l’avait expliqué la charmante personne qui m’a conseillé Panasonic mais le vendeur a tellement insisté, je lui ai dit que c était à ses risques et périls. Entre temps, la panasonic a baissé de prix chez Boulanger passant de 1096€ à 931€, sûrement à cause de mon appel à leurs services leur ayant expliqué les différences de prix énormes constatées sur le net.
Néanmoins, c est déjà beeeeeauuucoup mieux que la première ! Et je vais essayer car cette samsung me plait beaucoup, autant au niveau de l’image que du son. Je préfère franchement celle ci que celles que j avais vu en magasin (n en deplaise aux admirateurs de l oded, du qled, et des leds partout partout

). J ai tout de même les yeux complètement défoncés rien qu à la règler… bref.
Un détail me chiffonne pourtant très fortement sur cette tv. Elle est branchée sur l’apple tv qui a la connexion internet qui va bien. Je rencontre un problème de son saccadé toutes les deux secondes quand je regarde sur l apple tv :
- amazon prime (sur l apple tv, ce qui ne devrait pas se produire).
- canal + en direct
Par contre, aucun problème de son :
- en replay canal + (toujours par l apple tv)
- sur la tnt (sans l apple tv)
Problème bizarre. J ai entendu parler de problèmes de reconnaissance de la livebox par la tv, mais vu que je passe par l apple tv, le problème ne devrait pas se présenter, si?