Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pedro1960 et 97 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Problème réglage impact toutes entrées TV PANA 2021 JX940

Message » 03 Jan 2024 16:23

Bonjour à tous,

Je possède le modèle TX-49JX940E et mon problème est que j'aimerais :
- activer l'IFC sur les modes images de la source HDMI2 où est branché l'ampli Home cinéma puis par extension le décodeur Freebox.
- désactiver l'IFC sur certains modes images de la source HDMI1 où est branché la PS4 pro

Mon soucis c'est que quand j'active l'IFC dans le mode AUTO AI HDMI2, ca suit dans le mode AUTO AI HDMI1.

Est ce normal ? Je pensais que les modes images et leur réglage étaient indépendants d'une source à l'autre (HDMI1, HDMI1 HDR, HDMI1 dolby, HDMI2, etc.)

En fait j'aimerais plus généralement que mon réglage AUTO AI HDMI1 soit différent de mon réglage AUTO AI HDMI2 ...

J'espère que vous pourrez m'aider, ca me parait impossible que PANASONIC ai fait cela.
hlemasson
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Avr 2020 11:33
  • offline

Message » 05 Jan 2024 9:24

Bonjour à tous,

Après avoir appelé PANASONIC, HOME CINE SOLUTION, lu et relu le manuel, googlisé tout cela et enfin repassé par les réglages d'usine pour être sûr de repartir sur de bonnes bases. Voici ma conclusion:

Les modes ci-dessous ont des réglages propre à eux (indépendamment des sources) (TV; VOD; Video; HDMI1,2,3,4; Netflix; Image HDR;...)
- Dynamique
- Auto AI
- CINEMA
- Jeux
- Sport

Les modes ci-dessous ont des réglages propre à eux dans chaque source:
- FILMMAKER
- VRAI CINEMA
- Professionnel 1
- Professionnel 2
- Personnalisé

C'est finalement assez clair dans le menu configuration IMAGE en tête d'onglet on a:
"IMAGE" suivi de éventuellement le type d'image (HDR; Dolby vision; etc.) (pour SDR on a pas d'info supplémentaire) et on retrouve enfin la source si le réglage impact seulement le mode image dans la source (ou rien si le réglage impact le mode dans toutes les sources).

Voilà, en espérant que ça peut aider certains.
hlemasson
 
Messages: 57
Inscription Forum: 29 Avr 2020 11:33
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message