Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IROISE, MaTgAi, phil974 et 101 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Soucis clignotement image 43PUS8556 Philips ONE

Message » 25 Fév 2024 19:32

Bonjour à tous
Je viens vous demander de l'aide, j'espère que je suis au bon endroit J'ai une 43PUS8556 (ambilight 43 pouces). Mise à jour dernièrement. Depuis qqs temps, j'ai un clignotement régulier sur l'image, a gauche. Comme une petite fenêtre en arrière plan qui apparaît 1/2s et disparaît. Je regarde la télé avec une Shield mais le soucis apparaît aussi avec la Switch ou même via l'interface Philips. Ce qui me fait dire que le soucis vient de la TV. Mais peut être ai je raté des choses dans mon diagnostic (je pensais au début a un soucis de résolution) ? J'ai changé les câbles, testé les options d'images du Philips.
RIEN
J'ai tenté des modifs de résolution sur la shield, testé sans cables, réinstallé la TV sur recommandation d'un tech sur facebook, rien
Je ne veux pas surcharger ce 1e message avec plus de détails, mais ce pbm est il connu de l'un de vous ?
J'ai fait des vidéos avant de contacter le support mais l'expérience a montré que la commu était souvent plus efficace
Merci !!
razelbok
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Sep 2010 11:12
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message