Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] 2010 - Plasma 3D Samsung PS63C7700 & PS50C7700

Message » 12 Jan 2010 21:22

He bien, il n'aime pas Samsung ce jeune knyz !!! :lol:
chtripet
 
Messages: 163
Inscription Forum: 16 Fév 2003 21:12
  • offline

Message » 12 Jan 2010 21:32

chtripet a écrit:He bien, il n'aime pas Samsung ce jeune knyz !!! :lol:

Je crois qu'on peut s'arrêter là, non ? :roll:
Et revenir au sujet initial. Il s'est expliqué, vous ne partagez pas la même opinion, passons à autre chose. :idee:
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 12 Jan 2010 21:34

et puis franchement tu tends le baton pour te faire battre, t arrives et ton premier post sur le sujet est ,''samsung c est de la m.errde'' tu nous parle de lcd d ecran d ordi enfin bref t es pas cohérant, fait nous des screens de tes problèmes en pourra argumenter sur quelque chose de concret au moins,que tu sois déçu de ton plasma samsung je peux le comprendre et l admettre , mais dire que c est de la m.erde c est etre méprisant pour tout ceux qui on en un et on sont content comme de surcroit c est gratuit et sans argument cela en devient bien lourd et c était pas le sujet

ps:le mien fonctionne a merveille pas de marquage ni de clouding ni de couleur flachi ni de rémanence,...............enfin bref il est bien réglé et n a pas besoins du service apres vente comme le tien peut etre.

re ps: n achete pas un lg parcque là tu vas pleurer :wink:

sur ce bonne soirée :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Jan 2010 21:36

oolivier a écrit:et puis franchement tu tends le baton pour te faire battre, t arrives et ton premier post sur le sujet est ,''samsung c est de la m.errde'' tu nous parle de lcd d ecran d ordi enfin bref t es pas cohérant, fait nous des screens de tes problèmes en pourra argumenter sur quelque chose de concret au moins,que tu sois déçu de ton plasma samsung je peux le comprendre et l admettre , mais dire que c est de la m.erde c est etre méprisant pour tout ceux qui on en un et on sont content comme de surcroit c est gratuit et sans argument cela en devient bien lourd et c était pas le sujet

ps:le mien fonctionne a merveille pas de marquage ni de clouding ni de couleur flachi ni de rémanence,...............enfin bref il est bien réglé et n a pas besoins du service apres vente comme le tien peut etre.

re ps: n achete pas un lg parcque là tu vas pleurer :wink:

sur ce bonne soirée :wink:

D"acc'. On a compris.
DuBaI
 
Messages: 95
Inscription Forum: 09 Jan 2010 12:30
Localisation: Groland
  • offline

Message » 12 Jan 2010 22:36

en plus ils sont pas encore sortis qu'ils sont déjà critiqués :mdr:
le seul reproche que je donne au plasma samsung c'est le marquage mais qui part tres vite
sinon pour les noirs ce sont pas des pioneer mais c'est pas le meme prix( 2 a 3 xmoins cher)
spiderman93
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 21 Aoû 2005 11:18
  • offline

Message » 13 Jan 2010 9:49

knyz a écrit:Encore des couleurs qui petent trop/trop flashy... toujours le même prob chez Samsung... faudrais qu'il revois leurs colorimétri et passe au naturel.

Puis faut arrêter avec la démonomination 3D... autant appeler sa Plasma Relief... et encore... je rappele qu'on peux se passer de se genre de produit avec une nouvelle solution qui arrive, bien plus éfficasse, bien moin chère et a la porté de tous, la technologie Trioviz


Trioviz...tu peux argumenter ? un lien ?
les couleurs Flashy ca se regle meme plutot pas trop mal avec le parametrage tres complet du menu samsung...j'ai regardé un blue ray sur un 430...pour une TV a ce prix j'ai trouvé le rendu magnifique compare a certaine TV plus chere.
Le rendu numerique comme le philips ? Tu parles de l'effet camscopé concernant la fluidité...je suis ok avec toi je n'aime pas cette tendance mais cet effet est absent des plasma...du moins sur le 430

knyz a écrit:A tiens j'oublier, dans mon salon il y'a un plasma B451, j'ai tester la PS3, pour ceux qui veulent un avis, je veux pas dire mais en mode TNT c'est beau et tout mais en PS3 (sa scintille trop, même après avoir fais des réglages, les jeux ne sont pas épargner, au niveau du blanc, beurk le blanc deviens gris sous Mirror edge par exemple et le rouge tire à l'orange, c'est vraiment pas terrible, concernant les BR, je veux pas en parler, mise apart Zohan qui est impréssionant de qualité dessus, ça reste banal à comparer avec ma LG 3000) mais les avis disent que les pana plasma n'ont strictement rien à voir paraport au samsung plasma....


viewtopic.php?p=173391620#p173391620
Ton TV ou tes sources doivent avoir un probleme...j'ai branché une PS3 en HDMI auncun probleme ni de scintillement...(cerise sur gateau aucun marquage apres 4h00...ne pas mettre en dynamique hein :D ...plama 430 ayant eu un rodage...vraiment tres belle image)

Tu possedes la 451 je t'invite ici, si tu as des arguments (j'espère un peu plus rationnel car je suis étonné de tes arguments) ou tout ceux possedant le 451
viewtopic.php?p=173422554#p173422554
Dernière édition par copter le 13 Jan 2010 10:09, édité 2 fois.
copter
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:31
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:03

De " copter " ,

j'ai regardé un blue ray sur un 430...pour une TV a ce prix j'ai trouvé le rendu magnifique compare a certaine TV plus chere.
+1 ,

Hé hé ... C'est magnifique sur un Samsung bien réglé . :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:13

Urga a écrit:Mais bon le sujet c'est les nouveaux Samy ...

fab92 a écrit:Bon allez, fin du HS pour moi, je laisse le topic revenir à son sujet initial à savoir la nouvelle gamme plasma samsung.


Tout à fait d'accord ! Donc serait-il possible d'éviter le HS et de revenir au sujet ??? :roll:
Parce que là...

Urga a écrit:je prend toujours du plaisir à le visionner méme si j'ai un Kuro .

Urga a écrit:Mais quand je lis le poste au-dessus sur le A 466 j'ai pas envie de répondre et je doit etre fou pour l'avoir gardé et donné mon Pana ... :mdr: :wink:

Urga a écrit:Le Kuro c'est pas le méme prix quand méme ...
RAS pour l'image " Samsung " je regarde ce soir le A 466 , le Kuro à la diéte ... :mdr:
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:14

Ouaip j'ai vu ca...quelle claque....
mais j'aurais bien aimé voir le rendu en 3D sur un 42B451 ou mieux sur 50B451 :mdr:

Desolé d'etre un peu HS avec cette TV qui date de l'ancien CES mais qui n'a pas été mediatisé en France et qui je pense vaut le coup d'en parler :roll:
Dernière édition par copter le 13 Jan 2010 10:15, édité 1 fois.
copter
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:31
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:14

Le sujet reste toujours " Samsung" en matiére d'images et tout et tout ... :lol:
Dernière édition par Urga le 13 Jan 2010 10:26, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:16

copter a écrit:Ouaip j'ai vu ca...quelle claque....
mais j'aurais bien aimé voir le rendu en 3D sur un 42B451 ou mieux sur 50B451 :mdr:
Sa claque aussi sur les DVD en upscale et le traitement SD 576i est trés bon aussi ( TNT ) ... Les nouveaux modéles devraient etre encore améliorés ... :lol:
Dernière édition par Urga le 13 Jan 2010 10:21, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:17

je veux pas polluer...
N'hesite pas a faire un saut sur l'autre topic cité plus si cela derange.

merci a toi urga :wink:
copter
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:31
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:18

oui j'ai pu tester aussi la difference entre un lecteur DVD normal ou l'image est plus que bof et un S360 et ps3 donc avec tres bon upscalling et la c'est un autre monde ou plutot une nouvelle jeunesse pour les collections de DVD :wink:

....En 3D personne ?
copter
 
Messages: 142
Inscription Forum: 29 Déc 2009 17:31
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:20

Urga a écrit:Le sujet reste toujours " Samsung ... :lol:

Bien sûr... Tu veux qu'on parle de leurs auto-radios, de leurs chaines hi-fi, de leur four micro-ondes ?
Urga a écrit:Le sujet reste toujours " Samsung" en matiére d'images et tout et tout ... :lol:

Message édité ! :roll:

C'est bon, ça va. Le sujet, c'est :
Plasmas 3D ready 2010 Samsung : çà se précise
Image

Tu veux un labrador ??? :evil:
Dernière édition par JC Dusse le 13 Jan 2010 10:44, édité 2 fois.
JC Dusse
 
Messages: 600
Inscription Forum: 03 Nov 2008 9:35
  • offline

Message » 13 Jan 2010 10:23

copter a écrit:oui j'ai pu tester aussi la difference entre un lecteur DVD normal ou l'image est plus que bof et un S360 et ps3 donc avec tres bon upscalling et la c'est un autre monde ou plutot une nouvelle jeunesse pour les collections de DVD :wink:

....En 3D personne ?
La 3D ne m'interresse pas dans l'immédiat un peu comme la HD à ses débuts . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message