ça va tu assures toi...Moi en général ça se voit quand je n'accentue pas mes caractères, c'est que je suis en train de taper en loucedé de quelque part mal équipé en info...
Bon après avoir fait mumuse un bon moment avec le VT60 je trouve que le meilleur réglage si on veut lui donner la pèche est "personnalisé" avec contraste à 82, luminosité de la dalle sur moyen et là il fait quasi jeu égal avec le ST60 sauf sur, la saturation des couleurs qui est plus light mais du coup plus détaillée, le blanc qui ne scintille pas ça je suis

, et moins de postérisation que sur le ST60 (qui lui même en avait moins que le ST50). Par contre, uniquement en comparaison directe avec le ST60 mais que l'on ne remarque pas sinon, le piqué des contours qui est comme lissé, à cause de la sur dalle et du reflet interne que cela génère, sinon c'est top
En ce qui concerne les saturations des couleurs je pense qu'avec un bon petit calibrage on doit arriver à quelque chose de très honorable et surtout bien plus sympa qu'avec les VT50.