Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Philips2010, gamme 7605H, LED Edge, Ambilight

Message » 08 Mai 2010 14:27

bahamut a écrit:Je suis passé chez darty et ils m'ont dit qu'ils l'auront fin de semaine prochaine sous la référence 7665(exclusivité darty pour cette référence)

Chez le boulanger du secteur, arrivage vers fin mai et la reférence est la même!! :mdr:
sp321
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Mar 2010 15:38
Localisation: Midi Pyrénées (Gers)
  • offline

Message » 08 Mai 2010 14:49

sp321 a écrit:
bahamut a écrit:Je suis passé chez darty et ils m'ont dit qu'ils l'auront fin de semaine prochaine sous la référence 7665(exclusivité darty pour cette référence)

Chez le boulanger du secteur, arrivage vers fin mai et la reférence est la même!! :mdr:

Ah ok merci pour la précision :wink:
bahamut
 
Messages: 138
Inscription Forum: 26 Avr 2010 1:02
  • offline

Message » 09 Mai 2010 11:27

sp321 a écrit:
bahamut a écrit:Je suis passé chez darty et ils m'ont dit qu'ils l'auront fin de semaine prochaine sous la référence 7665(exclusivité darty pour cette référence)

Chez le boulanger du secteur, arrivage vers fin mai et la reférence est la même!! :mdr:


Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse de la même dalle, en effet on parle d'une taille 40'' pour le 40 PFL 7605H alors que dans l'autre c'est un 42'' (en différentes versions : 42 PFL 7655H ; 42 PFL 7665H ; 42 PFL 7675H ; 42 PFL 7685H et 42 PFL 7695H)

Est-ce que dans le 42" est une dalle sharp? Je ne crois pas, cela correspond plus aux dalles LG!
donc Philips n'aurait pas mis tout ses oeufs dans le même panier!
Les différentes versions du 42" doivent être effectivement lié à l'enseigne distributrice, avec les petites différences de couleur, de forme de pied, ou d'une prise quelconque en plus...

Pour l'instant, c'est encore trop tôt pour pouvoir les comparer, attendant que Philips les mettent sur son site et que LCD Compare permette de les observer de plus près également!
100E
 
Messages: 35
Inscription Forum: 15 Mar 2009 14:31
  • offline

Message » 09 Mai 2010 11:53

J'espère que les télé vont arrivé en France rapidement. Car prévu début mars au début, celle ci ne sont toujours pas disponible a l'heur actuel. Je sais que la patience est une vertu, mais bon je veux mon nouveau bijoux :)
flamme-demon
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Jan 2010 21:44
  • offline

Message » 09 Mai 2010 14:53

flamme-demon a écrit:J'espère que les télé vont arrivé en France rapidement. Car prévu début mars au début, celle ci ne sont toujours pas disponible a l'heur actuel. Je sais que la patience est une vertu, mais bon je veux mon nouveau bijoux :)

Comme toujours chez Philips... Tu ne l'auras probablement pas avant juin/juillet dans le meilleur des cas.

Courage ;)
FredfBe
 
Messages: 608
Inscription Forum: 03 Juin 2007 11:56
  • offline

Message » 09 Mai 2010 15:11

Elle est quand même annoncée pour la semaine prochaine dans de nombreuses enseignes. Wait and see
carabistouille
 
Messages: 78
Inscription Forum: 07 Fév 2010 14:04
  • offline

Message » 09 Mai 2010 17:33

Elle est dispo chez pixmania, amazon. J'espère que tout le monde sera livré rapidement maintenant. Juin voir Juillet dans le meilleur des cas (trop long ce délais).
flamme-demon
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Jan 2010 21:44
  • offline

Message » 09 Mai 2010 18:11

100E a écrit:
sp321 a écrit:
bahamut a écrit:Je suis passé chez darty et ils m'ont dit qu'ils l'auront fin de semaine prochaine sous la référence 7665(exclusivité darty pour cette référence)

Chez le boulanger du secteur, arrivage vers fin mai et la reférence est la même!! :mdr:


Je ne suis pas persuadé qu'il s'agisse de la même dalle, en effet on parle d'une taille 40'' pour le 40 PFL 7605H alors que dans l'autre c'est un 42'' (en différentes versions : 42 PFL 7655H ; 42 PFL 7665H ; 42 PFL 7675H ; 42 PFL 7685H et 42 PFL 7695H)

Est-ce que dans le 42" est une dalle sharp? Je ne crois pas, cela correspond plus aux dalles LG!
donc Philips n'aurait pas mis tout ses oeufs dans le même panier!
Les différentes versions du 42" doivent être effectivement lié à l'enseigne distributrice, avec les petites différences de couleur, de forme de pied, ou d'une prise quelconque en plus...

Pour l'instant, c'est encore trop tôt pour pouvoir les comparer, attendant que Philips les mettent sur son site et que LCD Compare permette de les observer de plus près également!


Dalle Sharp, dalle LG quelles seront les différences ? souhaitons que les tests soient pointus et nous renseignent utilement !
sp321
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Mar 2010 15:38
Localisation: Midi Pyrénées (Gers)
  • offline

Message » 09 Mai 2010 20:33

flamme-demon a écrit:Elle est dispo chez pixmania, amazon. J'espère que tout le monde sera livré rapidement maintenant. Juin voir Juillet dans le meilleur des cas (trop long ce délais).

Ce serait bien de détailler le modéle exact et le lien, car pour le 46PFL7605H je vois exactement "en stock le 18 mai 2010"
http://www.amazon.fr/gp/product/B003BEC ... ct_details
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 10 Mai 2010 11:21

J'ai acheté le 32PFL7605 hier à la F**C. Ils venaient de le recevoir et de l'installer.

Contexte: le but était d'avoir une télé assez polyvalente pour la chambre.

Premiers commentaires:
- le design est très sympa. Le bord gris foncé (un peu type alu brossé) change un peu des télés à bord noir. Globalement la télé est plutôt fine (~4cm d'épaisseur au max) et le cadre pas très épais;
- installation facile, la procédure simplifié marche bien;
- l'ambilight dynamique est désactivé par défaut (!) => il faut aller fouiller dans les options pour l'activer. Il s'agit bien de la nouvelle version d'ambilight qui demande la couleur du mur lors de la configuration. Avec la télé à ~15cm du mur (blanc/beige), l'effet est sympa;
- les menus sont pas hyper réactifs. J'ai l'impression que c'est une constante sur pas mal de télé (j'ai aussi une Sony v5500 et un plasma panasonic). A quand la fluidité des menus d'une PS3 ou d'une xbox :)
- le son est correct. Les mediums prennent un peu le dessus mais pas mal de réglages sont disponibles. C'est tout de même inférieur à mon plasma panasonic;
- j'ai testé la fonction NetTV: amusant à défaut d'être très utile. Youtube et co fonctionnent bien mais c'est assez fastidieux de taper du texte avec la télécommande (il y a un clavier virtuel à l'écran). Là encore, on est assez loin de la réactivité d'un PC;
- la télécommande est agréable à prendre en main (une sorte de galet). Les touches sont en plastique dur;
- la télé a détecté sans problème le serveur de fichier par DLNA et la lecture de fichiers Divx SD et de MKV en 720p s'est faite sans problème.

Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me pencher sur l'image (a part que je n'ai pas de pixels défectueux) mais ca a l'air pas mal en premier avis. La télé arrive sur des sources 4/3 à détecter sil y a des bandes noires en haut/en bas et effectue un zoom approprié pour les supprimer mais sans déformer l'image (il peut donc subsister des bandes sur les côtés). Je trouve cela très pratique pour optimiser la surface d'affichage. Sur des sources HD, c'est bien sur nickel.
kel
 
Messages: 33
Inscription Forum: 09 Jan 2005 4:58
  • offline

Message » 10 Mai 2010 11:54

Kel merci pour ces premières impressions, tiens nous informé sur la suite.
Pour info, 32 PFL 7605 H dispo sur le site de Carrouf à 799 euros (achat sur le net) :wink:
sp321
 
Messages: 27
Inscription Forum: 08 Mar 2010 15:38
Localisation: Midi Pyrénées (Gers)
  • offline

Message » 10 Mai 2010 13:21

J'hésite vraiment entre cet écran et le LE820 de Sharp...

Pourrais-tu, quand tu auras le temps, nous faire un compte rendu de l'image ? (clouding dans le noir?)
Quelques photos de la bête seraient également les bienvenues...

Merci d'avance !!!
Reznor
 
Messages: 131
Inscription Forum: 12 Mar 2010 19:55
  • offline

Message » 10 Mai 2010 13:58

Salut

au planete saturn proche de chez moi, j'ai pu voir le 7605 en 32'. Difficile de se faire une opinion sur la qualité de l'image dans cette résolution.

En revanche, j'ai demandé à un vendeur, il n'a aucune visibilité sur le 40 ou 46', il n'a même pas trouvé de référence sur le catalogue de son ordinateur....
Gotchaaa
 
Messages: 56
Inscription Forum: 05 Avr 2006 19:43
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:37

Bonjour,
je lis régulièrement ce forum, je suis interressé aussi par cette nouvelle gamme Philips surtout pour le 40pouces7605.Je suis passé ce soir chez D...Y, aucune date de prévu pour cette référence par contre le modèle 40PFL8605 est prévu pour fin du mois au prix de 1700euros!!!Par contre chez AUCHAMPS, le 7605 en 40 pouces arrive fin de semaine prochaine au prix de 1199euros.

Etant novice, pouvez-vous m'éclairer sur l'effet "camescope"ou "sitcom" que l'on trouve sur les LED?En effet je ne supporte pas cet aspect d'image (surtout samsung), y at-il un moyen de le supprimer sur ces TVLED ou faut-il s'orienter sur un LCD classique?

Merci d'avance.
XAVATAK
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Mai 2010 19:25
  • offline

Message » 13 Mai 2010 15:58

Et le son sur le 7605 par rapport au 8605 ?
Est-il identique ?
Pour le 7605, sur les descriptions de Philips, il est écrit 20WRMS(2x10W) et sur la fiche technique on peut lire (2x5W +10W). Ce qui laisse supposer qu'il y a deux enceintes medium/aigus et un caisson de basse. Et donc idem au 8605 pour lequel on précise bien sur la fiche qu'il y a 3 enceintes.

Qu'en est il réellement ?
2 ou 3 enceintes sur le 7605 ?
riffriff
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Juin 2005 20:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message