Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 309 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

MAJ faite

Message » 28 Juil 2011 17:40

Et bien , sur le site de philips , ils expliquent les modifs faites pour cette version de firmware !!!!!! Et les autres aussi !!!!
Pour ma part , je suis encore à la 104.32 car mon TV fonctionne nickel , donc pas de bravades inutiles !!!! :D
Mais je les mets tous de côté ( depuis la 32 ) , au cas où ?
@+ les amis !!!! :oldy:
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

et voici pour les firmwares !!!!

Message » 28 Juil 2011 17:41

lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

Message » 29 Juil 2011 10:55

Bonjour à tous,
je n'ai pas vu de section présentation sur ce forum. Donc j'irai y faire un tour dès que je l'aurai trouvé.

BusKane a écrit:Bonjour,
On peut activer la fonction 3D dans le menu sam , ma question ,est-ce que ça fonctionne ?


Je suis très intéressé également par cette question. Après avoir cherché partout sur le net (y compris en anglais) je ne sais pas si c'est réellement activable et si cela fonctionne. J'aimerais savoir si qq'un a déjà testé.
Plus généralement plus personne ne parle de ce fameux menu SAM. Avez-vous des retours ?
Merci
evbnico
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Juil 2011 10:01
  • offline

Message » 29 Juil 2011 12:05

evbnico a écrit:Bonjour à tous,
je n'ai pas vu de section présentation sur ce forum. Donc j'irai y faire un tour dès que je l'aurai trouvé.

BusKane a écrit:Bonjour,
On peut activer la fonction 3D dans le menu sam , ma question ,est-ce que ça fonctionne ?


Je suis très intéressé également par cette question. Après avoir cherché partout sur le net (y compris en anglais) je ne sais pas si c'est réellement activable et si cela fonctionne. J'aimerais savoir si qq'un a déjà testé.
Plus généralement plus personne ne parle de ce fameux menu SAM. Avez-vous des retours ?
Merci


Hello,

Pas testé la fonction 3D au niveau du menu SAM. Juste activé le mode Perfect Pixel (série 8000) au lieu du Pixel Precise d'origine sur les séries 7000
Et je reste perplexe à ce sujet... Je me demande s'il ne s'agit pas que de bon vieux marketing, avec le même hardware mais des dénominations différentes suivant la série... Perfect Pixel ou Pixel Precise, tu retrouves les mêmes possibilité de réglages de l'image avec un nom différent (Super resolution au lieu de Resolution avancée, Perfect Natural Motion au lieu de HD Natural Motion,.. etc) et personnellement je n'ai pas constaté d'amélioration d'un mode à l'autre.....

Par ailleurs, comme je le postais plus haut, je me demande si la nouvelle série 7 est aussi nouvelle que cela.... On retrouve les mêmes caractéristiques sur le 7406 que sur le 7605, le PVR en plus.....
Alors qui est prêt à tester un frimware 7406 sur un 7605 ? :ko:
crocowood
 
Messages: 108
Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
  • offline

Message » 29 Juil 2011 18:52

lerenard49 a écrit:Pour ma part , je suis encore à la 104.32 car mon TV fonctionne nickel , donc pas de bravades inutiles !!!! :D

Hello lerenard49, tu ne veux pas jouer au cobaye pour nous, c'est pas sympa :mdr:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 30 Juil 2011 12:22

SI vous pouviez vous limiter à ne parler que du 7605H vous éviteriez peut-être d'amener la confusion chez certains néophytes par exemple voire leur faire faire des conneries, si au moins c'était marrant.... :evil:
michax
 
Messages: 35
Inscription Forum: 30 Avr 2010 6:27
  • offline

Message » 30 Juil 2011 14:14

Bonjour,

Un utilisateur ayant effectué un voyage dans le menu service d'un 7605 avait constaté que si les appélations sont différentes, le système serait identique entre les séries 8605 et 7605.
Les 7605 sont par contre un peu bridés ?

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32468
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Juil 2011 14:21

Bonjour,
michax a écrit:SI vous pouviez vous limiter à ne parler que du 7605H vous éviteriez peut-être d'amener la confusion chez certains néophytes par exemple voire leur faire faire des conneries, si au moins c'était marrant.... :evil:

C'est à dire ?
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 0:11

Bonsoir,

Mon père s'est offert une 42" 7665H chez Darty, en promo puisque fin de série. Pas de bol, la TV me semble HS: l'image semble être en 16 couleurs, et "saute", fortement pixelisée. Les menus passent du blanc sale à un gris caca d'oie alternativement. Même la démo est ignoble (le surf est jaune, tellement que ça en fait mal aux yeux...). J'ai tenté une MAJ, sans resultats. L'image provient d'un décodeur Cube de Canal, deuxième génération, via HDMI. Ca fait pareil avec un DVD, il n'y a pas de reception TNT (pas d'antenne).

Darty repasse demain. Me demande si j'ai bien fait de lui conseiller ce modèle. C'est le 3ieme Philips dans la famille (37" 8404H, 42" 3605H et celui là)

J'ai parcouru les 122 pages du forum rapidement, je n'ai pas l'impression que c'est un problème commun ? Quelqu'un confirme ?

Pour ma part, je suis très content de mon 8404H de 2009. Bon, il maintenant hors garantie, et plus de mise à jours....
jvernet
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2009 15:56
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 9:12

Bonjour,
Ca ressemble à une panne au déballage.
C'est pas Darty qui a fait l'installation ?
jvernet a écrit:Même la démo est ignoble (le surf est jaune, tellement que ça en fait mal aux yeux...).
Montrer en premier cette démo au technicien pour éviter le doute au sujet du Cube.

Ne pas accepter la moindre réparation mais demander une autre TV neuve.
Mes parents ont une 7675H, l'image est belle mais le tuner TNT est très moyen et la partie logicielle pas finie. Aujourd'hui je leur conseillerai autre chose mais pas d'autre choix à l'époque.
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

jouer au cobaye pour nous !!!!

Message » 02 Aoû 2011 19:22

Non , non , merci pdemo !!! Je sus bien trop content de ne plus avoir de pixellisation depuis un moment !
J'étais vraiment en colère au début de mon achat mais OUF , ça va pas trop mal pour l'instant !!!!!
J'en ai un peu selon le temps mais rien de comparable d'avec le firmware 140.29 ou 28 d'origine !
Allez , @ + les Cobayes volontaires !!!!! :D :D :oldy:
lerenard49
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Mar 2011 10:22
  • offline

Message » 02 Aoû 2011 21:46

pdemo a écrit:Bonjour,
Ca ressemble à une panne au déballage.
C'est pas Darty qui a fait l'installation ?


Non, installation par mon pater. Le gars de Darty est passé, il a ouvert le capot arriére, sorti une carte et detecté une soudure defectueuse. Il a bricolé dessus, et ca marche... Il a prevenu que ca tiendrait pas 2 heures ( ca marche depuis ce matin...). Echange programmé quand même pour le 18.

Etrange...
jvernet
 
Messages: 68
Inscription Forum: 09 Juin 2009 15:56
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 8:52

Bonjour,

Très bien mais il faut maintenir l'échange même si le bricolage tient car il n'y a peut-être pas qu'une soudure défectueuse, par contre le 18 ca fait loin.
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 9:34

Hello lerenard49,
lerenard49 a écrit:J'en ai un peu selon le temps mais rien de comparable d'avec le firmware 140.29 ou 28 d'origine !

Il ne faut pas désespérer, ca va revenir pour la collection automne /hiver :ane:
pdemo
 
Messages: 150
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:58
  • offline

Message » 04 Aoû 2011 23:49

Jeux en ligne sur le NET TV de Philips :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... ilips.html
En espérant que la série 7605 sera concernée :lol:
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message