Cesar0 a écrit:gegeflipp75 a écrit:j'ai mon contrat de garantie fnac (pour 150 e pour mon appareil de 1000 e) sous la main, il y' a marqué...
1) assistance telephonique
2) garantie nationale pendant 5 ans,
3) intervention à domicile mais ce n'est pas très clair 24 ou 48h, il fait mention d' une option déplacement à domicile à prendre (je vais voir mon vendeur demain..) qu'il ne me semble ne pas avoir...
4) pret d'un appareil de remplacement si la réparation nécessite un retour en atelier...
5) offre de reprise de votre appareil pour 20% de son prix, après la période de garantie étendue contre l'achat d'un appareil neuf...
A+
Point 5: il faut lire, 20% du prix le moins élevé entre le matériel neuf et l'ancien :
un écran acheté, il y a 3 ans 3000 € remplacé par un neuf à 1000 €, c'est 20% de 1000 €, on garde l'ancien mais on perd l' extention de la garantie sur ce dernier...
Autre intéret de l extension de garantie , elle fait bénéficier des la délivrance du téléviseur de la réparation ou de l échange du téléviseur en cas de pixel défectueux (un seul pixel suffit pour faire jouer la garantie ....Contrat souscrit chez la boulange hier....
