Marcellus Wallace a écrit:@Sinvite45 :
Tu veux un ban ???
C'est Salvor et non Sinvite45 !!!

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 145 invités
Marcellus Wallace a écrit:@Sinvite45 :
La configuration dans mon profil
Philou912 a écrit:Marcellus Wallace a écrit:@Sinvite45 :
Tu veux un ban ???
C'est Salvor et non Sinvite45 !!!![]()
jacko a écrit:Ce thread sert il a quelque chose ? NON
....
Salvor Hardin a écrit:Marcellus Wallace, un administrateur a semble-t-il exhaussé rapidement tes voeux de nous quitter définitivement.
Philou912 a écrit:jacko a écrit:Ce thread sert il a quelque chose ? NON
....
Jugement purement personnel. Comme dans tout thread, certaines pages sont intéressantes, d'autres non. Sur les 37 que j'ai pu lire (ou presque), certaines opinions de possesseurs de Pioneer m'ont bien briefé. Après, libre à tout un chacun de prendre ce qu'il veut et de laisser le reste.
fanda3sb a écrit:Personnellement je le trouve utile même si certaines informations ont été donné avec parcimonie
En résumé à 1390€ comme certains ont pu (?) l'avoir , ca vaut le coup ... superbe affaire que j'ai loupé
à 1999€ on peut commencer à se poser des questions, il y a le Panasonic qui est moins cher
à 2499 et au-delà c'est pas la peine
La réponse est certainement une question de rapport qualité/prix et ne tient pas seulement à l'aspect technologique.
Urga a écrit:Pour ceux qui pense que dans mon Darty c'est pas du neuf au prix pratiqué ben ... Ci emballage BlindéAuto-collants sur le Kuro ect...
Les livreurs font que cela sa fait une semaine ...
jacko a écrit:Si, il a encore donné l'occasion aux débordements et joutes verbales en tout genre ... et du boulot en plus pour le staff.
fanda3sb a écrit:Personnellement je le trouve utile même si certaines informations ont été donné avec parcimonie
En résumé à 1390€ comme certains ont pu (?) l'avoir , ca vaut le coup ... superbe affaire que j'ai loupé
à 1999€ on peut commencer à se poser des questions, il y a le Panasonic qui est moins cher
à 2499 et au-delà c'est pas la peine
La réponse est certainement une question de rapport qualité/prix et ne tient pas seulement à l'aspect technologique.
|
|