Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 01 Mai 2010 17:14

...à quand des lentilles 3d!! :wink:
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 01 Mai 2010 17:56

Ou alors se faire opérer des yeux ! en plus maintenant, il corrige de cette façon, la myopie et la presbytie ! :D

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 01 Mai 2010 22:36

...ça te coûte le prix d'un 50vt20, il faut choisir !!! ;)
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 02 Mai 2010 1:52

riri76 a écrit:
polo88 a écrit:l'éternel question des lunettes....pour les porteurs de lunettes de vue (moi aussi) : et bien je me mettrais aux lentilles!

Pourquoi polo ? Les porteurs de lunettes (comme moi) pourront les garder et positionner les lunettes "3D" par dessus... non ?
@+ :wink:

Le problème avec une double paire de lunettes (en tout cas pour moi) c'est que la 2ème paire vient se positionner sur une partie du nez qui n'est pas très propice à accueillir le poids des lunettes 3D, plutôt lourdes en plus. C'est très gênant avec celles du ciné, mais j'attends d'avoir la possibilité de tester les pana.
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 4:48

Bonjour,j'ai l'intention cette année de changer mon écran lcd 1ere generation car je ne peux plus le supporter! C'est un Neovia NEO 3702-ts non équipé de prise hdmi mais seuleument dvi et bien qu'il tourne en moyenne 20h/jour il marche nickel ,increvable,infatigable et pas un seul pépin ! Toutefois les noirs sont bouchés par excellence ! Combien de fois j'ai failli le lacher pour un kuro et au moment de le changer voila des nouveautés allechantes qui arrivent et tous les ans c'est pareil ! sauf...cette année si la Coupe du Monde est retransmise en...3D ! Voila ce qui me pousserait à faire enfin acquisition d'un écran nouveau pour des nouvelles sensations...Et dire que... quand j'avais 17ans en 1973 je me rappelle d'avoir vu au cinéma un film de Dracula en 3D et les gens qui se couchaient carrement par-terre croyant que les vampires allaient les attaquer! et depuis...plus rien a part la photographie en 3D ; J'ai du attendre 37ans plus tard pour enfin ,je l'espere , revivre cette sensation de relief impressionnant et criant de vérité. SVP, pouvez-vous me confirmer la retransmission de la Coupe du Monde en 3D et sur quel bouquet ? (car je pense que rien n'est plus magique de voir un match de haut niveau en 3D). Aussi j'ai remarqué que les Panasonic dans les scenes trés sombres la dominante verte ressort. Est-ce le P50VT20 a t-il ce defaut ?
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 02 Mai 2010 10:35

A mon avis, il ne faut pas trop espèrer voir des match de cette coupe du monde en "3D" ! en France, personne n'est prèt à prendre le risque de cette diffusion (manque de recepteurs / coût de ce genre de retansmissions / difficultés techniques / manque de volonté etc...) ! même Canal plus qui s'était un temps engagé à retransmettre des programmes "3D" en 2010 c'est finalement desisté à une date "sine dié" ! :wink:

Pour la dominante verte des écrans Panasonic dans les basses lumières, personnellement je ne l'ai jamais remarqué ! sur le papier c'est surement vrai (des mesures ont été faites), mais moi, chez moi, avec mes règlages... j'ai rien remarqué ! :idee:

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 02 Mai 2010 11:20

riri76 a écrit:A mon avis, il ne faut pas trop espèrer voir des match de cette coupe du monde en "3D" ! en France, personne n'est prèt à prendre le risque de cette diffusion (manque de recepteurs / coût de ce genre de retansmissions / difficultés techniques / manque de volonté etc...) ! même Canal plus qui s'était un temps engagé à retransmettre des programmes "3D" en 2010 c'est finalement desisté à une date "sine dié" ! :wink:

Pour la dominante verte des écrans Panasonic dans les basses lumières, personnellement je ne l'ai jamais remarqué ! sur le papier c'est surement vrai (des mesures ont été faites), mais moi, chez moi, avec mes règlages... j'ai rien remarqué ! :idee:

@+ :wink:
C'est une bien mauvaise nouvelle et il va falloir encore attendre ...attendre ...attendre... et toujours ....attendre...Je m'en fous des animations en 3D Je veux du foot en direct en 3D et voir le ballon se diriger vers moi comme si j'etais au stade ,à la surface de réparation et me voila pret à shooter et ...BUT !!! Concernant la dominante verte,je l'ai constaté à la Fn.c .Bon me revoila à la case départ. Ce n'est pas la peine de dépenser du fric pour acheter un plasma 3D alors que les programmes en 3D sont inexistants et ce n'est pas la peine aussi de dépenser du fric pour un modele courant pour le changer trés prochainement... Voila maintenant que mon Neovia me fait des clins d'oeil ! arghhh !
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 02 Mai 2010 11:30

tf1 devrait mettre sur canalsat un canal spécifique en 3D normalement. :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Mai 2010 11:37

laurentdelyon a écrit:tf1 devrait mettre sur canalsat un canal spécifique en 3D normalement. :wink:
Sans blague ! Je vais me renseigner...
pianiste33
 
Messages: 212
Inscription Forum: 14 Mar 2008 16:28
  • offline

Message » 02 Mai 2010 12:04

laurentdelyon a écrit:tf1 devrait mettre sur canalsat un canal spécifique en 3D normalement. :wink:

dans tes rêve mais la réalité virtuelle semble agir un peu trop :lol:
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 12:32

A ce que je sache (mais je ne sais pas tout :mdr:) je n'ai pas connaissance de diffusion sur les ondes de coupe du monde en 3D. J'ai uniquement entendu parler de diffusion 3D sur écrans géants. Quant à TF1 qui s'acoquinerait avec canal, ça c'est une news d'enfer :wink:
cristalogus
 
Messages: 672
Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46
Localisation: Metz (pas trop loin)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 13:50

ceux qui veulent le vt20 pour de la 3D tout de suite, c un peu raté
à part des br en 3D (à compter sur les doigts de la main, il n'y aura rien ou presque avant l'automne voir plus
prenez le vt20 pour avoir une image 2D exceptionelle et ......................attendez pour la 3D
ne soyez pas trop optimiste,malheureusement
polo88
 
Messages: 3408
Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Localisation: Neufchateau (88)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 13:55

avour a écrit:
laurentdelyon a écrit:tf1 devrait mettre sur canalsat un canal spécifique en 3D normalement. :wink:

dans tes rêve mais la réalité virtuelle semble agir un peu trop :lol:


:roll:

http://www.hdfocus.fr/actualites-TF1-3D ... -1298.html

t'excuses pas c'est pas grave....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 02 Mai 2010 14:01

fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 02 Mai 2010 14:09



c'est fou cette réalité virtuelle...... :roll:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message