Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 321 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Gamme 2010 NeoPdp Panasonic - Full HD - 3D

Message » 28 Avr 2010 23:19

Bjr site du grand forum? C esta dire je suis sur Paris en deplacement donc donne moi plus de precision que j aille voir la bête merci
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 28 Avr 2010 23:31

J'ai trouvé Le Grand Forum que l'on trouve sur le site Les Numériques mais rien dessus concernant le 50VT20 si ce n'est le test douteux déjà connu de tous.

Si le site du grand forum désigne autre chose, je ne vois vraiment pas quoi... :roll:
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 29 Avr 2010 8:51

Le grand forum des Halles? :lol: :lol:
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 29 Avr 2010 11:16

budditbud a écrit:Bonjour à tous,

Le 50VT20E est arrivé à Paris (venez voir sur le site du grand forum)


Pascal


Bonjour à tous,
je viens de le trouver :
http://www.legrandforum.com/avis/Achats-Ventes/Commandes-Groupees/panasonic-plasma-vt20e-sujet_470_10.htm#t6369
y'a plus qu'à s'inscire à la CG pour voir les conditions, et connaitre l'adresse pour aller voir la bête sur la capitale (si j'ai bien tout compris). Ce que je viens de faire donc.
Quel cachotier ce budditbud! :wink:
mowglie
 
Messages: 13
Inscription Forum: 21 Fév 2006 11:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Avr 2010 11:42

mowglie a écrit:
budditbud a écrit:Bonjour à tous,

Le 50VT20E est arrivé à Paris (venez voir sur le site du grand forum)


Pascal


Bonjour à tous,
je viens de le trouver :
http://www.legrandforum.com/avis/Achats-Ventes/Commandes-Groupees/panasonic-plasma-vt20e-sujet_470_10.htm#t6369
y'a plus qu'à s'inscire à la CG pour voir les conditions, et connaitre l'adresse pour aller voir la bête sur la capitale (si j'ai bien tout compris). Ce que je viens de faire donc.
Quel cachotier ce budditbud! :wink:


Pareil...car j'hésite entre plusieurs modèle...
bugman23
 
Messages: 1499
Inscription Forum: 22 Jan 2004 20:49
  • offline

Message » 29 Avr 2010 14:38

Pourquoi s'inscrire? Je sais déjà où on peut le voir sur Paris... :)

D'ailleurs j'y vais aujourd'hui après le boulot.
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 29 Avr 2010 16:22

Bonjour,

Je suis intéressé par un modèle pana 50" de la série 2010 et un lecteur ( peut être) 3D.

Cordialement

kilikibi
kilikibi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 03 Juin 2006 11:41
Localisation: Isère
  • offline

Message » 29 Avr 2010 16:31

Bonjour,

Pourquoi ...J'ai trouvé Le Grand Forum que l'on trouve sur le site Les Numériques mais rien dessus concernant le 50VT20 si ce n'est le test douteux déjà connu de tous.??

Merci.
Cordialement.
kilikibi
 
Messages: 155
Inscription Forum: 03 Juin 2006 11:41
Localisation: Isère
  • offline

Message » 29 Avr 2010 16:40

Bjr portnoy merci d' en faire profiter les autres de l endroit ou voir la bête sur Paris merci slts
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

à propos du formatage du disque dur sur gamme Panasonic G20

Message » 29 Avr 2010 17:10

Lorsque l'on branche un DD externe sur un écran Panasonic G20, il nous avertit que le DD va être formaté... jusque là pas de problème... il nous dit ensuite qu'en cas de réparation ou d'intervention sur le téléviseur, le DD pourrait ne plus fonctionner ?!? Mieux encore, une fois formaté par le téléviseur, le disque dur n'est pas accessible sous windows (pas le même formatage, çà je peux comprendre) mais il n'est plus formatable non plus.

Ma question: comment faire pour pouvoir permettre le formatage de ce disque dur externe (formaté Pana) par windows?
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance.
5Fingers
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Avr 2010 16:59
  • offline

Message » 29 Avr 2010 18:47

damluigi a écrit:Bjr portnoy merci d' en faire profiter les autres de l endroit ou voir la bête sur Paris merci slts



Ils viennent de le mettre en expo chez le Serpent :wink:

Et je suis repartis avec une réservation :lol:

Mon avis un peu plus détaillé ce soir.
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 29 Avr 2010 18:57

kilikibi a écrit:Bonjour,

Pourquoi ...J'ai trouvé Le Grand Forum que l'on trouve sur le site Les Numériques mais rien dessus concernant le 50VT20 si ce n'est le test douteux déjà connu de tous.??

Merci.
Cordialement.


C'est le sentiment que j'ai eu en le découvrant et je ne pense avoir été le seul dans ce cas là.

Krystaufe a écrit:Idem, ce test est assez étrange et fait ressortir beaucoup de points négatifs, la partie 2D est peu développée.
Cadre en plastique noir. Je croyais qu'il était de couleur chocolat !
Pas d'avis définitif, de "bon plasma" on passe à "frôle la perfection" :o Il est juste bon ou excellent alors ?!? Les couleurs "convenables mais pas parfaites" deviennent quelques lignes plus tard "naturelles".

Si je fais la moyenne on se retrouve pas avec un écran 5 étoiles mais 3,5...

Leur test ne donne clairement pas envie d'investir dans un 50VT20.
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 29 Avr 2010 19:01

5Fingers a écrit:Lorsque l'on branche un DD externe sur un écran Panasonic G20, il nous avertit que le DD va être formaté... jusque là pas de problème... il nous dit ensuite qu'en cas de réparation ou d'intervention sur le téléviseur, le DD pourrait ne plus fonctionner ?!? Mieux encore, une fois formaté par le téléviseur, le disque dur n'est pas accessible sous windows (pas le même formatage, çà je peux comprendre) mais il n'est plus formatable non plus.
Ma question: comment faire pour pouvoir permettre le formatage de ce disque dur externe (formaté Pana) par windows?
Quelqu'un sait-il comment faire?
Merci d'avance.

ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'une fois le disque dur raccordé à la dalla Pana, celui-ci devient totalement dédié à cette dalle, pas de partage par ex, ce DD devient appairé en prime, tout ce qui est enregistré via la dalle n'est regardable que par cette même dalle et uniquement cette dalle, c'est une au forme de protection que c'est donné Pana sur les contenus enregistrés, n'y a aucune astuce pour parer à çà :idee:
Dernière édition par avour le 29 Avr 2010 19:52, édité 1 fois.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 29 Avr 2010 19:07

Merci portnoy .. Donc conquis si tu as commandé LOL.. On attend tes impressions ... Merci slts
damluigi
 
Messages: 688
Inscription Forum: 06 Avr 2009 20:04
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 29 Avr 2010 19:30

Alors mon avis en quelques mots.

Aspect esthétique

Pas mal, je m'attendais à pire en fait. Certes c'est du plastique mais ça rend plutôt bien. Le noir chocolat et plus noir que chocolat. Comparé au V10 je ne peux pas dire lequel je préfère. L'écran me parait aussi fin que le V10.

Image

Alors bien entendu les conditions d'éclairages sont pourries mais le VT20 m'a paru directement plus contrasté, plus vif que le V10. Bien entendu ce doit être le mode de base (mode normal).
Les noirs étaient meilleurs à condition d'éclairage égale. Bref du tout bon à première vue. D'autant plus que l'écran est loin d'être encore rodé. Je n'ai pas perçu de phosphore lag (je n'en voyais pas sur mon V10 de toute façon). L'image était fluide, je n'ai pas réussis à déterminer si l'IFC était activé ou pas.

j'ai testé la fonction 3d sur le blu ray "monstres et compagnie" (enfin je crois), sympa mais pas vraiment convaincu. En tout cas on sent bien l'effet de relief sur certaines scènes et sur les 10 min où j'ai regardé, j'ai pas eu envie de vomir :lol:


Bref mon avis définitif quand j'aurais la bête et que je l'aurais bien réglée (d'ici 15 jours normalement) :wink:

ps: du coup y'a un 50V10 à vendre :lol:
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message