Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 286 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 01 Avr 2007 22:10

Le Spheros est déjà visible en démo avec exactement le même chassis que le Compose et tous ses avantages.

Je représente OPTION NUMERIQUE, nous ne faisons pas de vente en ligne.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 01 Avr 2007 22:24

OLIVIER PERIA a écrit:Le Spheros est déjà visible en démo avec exactement le même chassis que le Compose et tous ses avantages.

Je représente OPTION NUMERIQUE, nous ne faisons pas de vente en ligne.


Tu ne vends pas près d'Angers (49) par hasard ? Sinon, pourquoi le Speros et le Compose 32" n'est pas présenté sur le site de Loewe ni même si les autres sites qui vendent du Loewe ?
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 06 Avr 2007 14:31

Salut,
Qqun pourrait-il confirmer si le compose supporte le 1080p en entrée (éventuellement 24p/50p ou 60p) ? Certains articles comme Tele Satellite le mentionne ok. Mais la notice ne parle que de 1080i.

Merci

Fred
myfredxxx
 
Messages: 256
Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
Localisation: Yvorne Suisse
  • offline

Message » 09 Avr 2007 20:21

myfredxxx a écrit:Salut,
Qqun pourrait-il confirmer si le compose supporte le 1080p en entrée (éventuellement 24p/50p ou 60p) ? Certains articles comme Tele Satellite le mentionne ok. Mais la notice ne parle que de 1080i.

Merci

Fred


up !
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 11 Avr 2007 16:19

Bonjour, j'ai ete voir le compose a la boutique loewe rue de la boetie. Indeniablement c'est une belle machine, en terme d'image il faisait tourner une demo HD sur un 46 et une image sat ( pour info une image en 16/9 diffuser en 4/3, donc difficile de se faire une idee) sur le 40.
Malheureusement l'accueil dans cette boutique a ete excecrable, quand j'ai demande a voir une image en reception TNT le vendeur m'a repondu que l'image serait equivalente a celle du sat et a partir de ce moment il ne m'a plus adresse la parole. Impossible de savoir le type de HDMI ni si ce modele supporte le 1080p en entree.
Si quelqu'un a pu voir se modele tourner avec autre chose qu'une demo representant une fille en train de bronzer, je serais tres interesse en particulier par des commentaires sur des sources SD (DVD, TNT, console WII).
Par ailleurs quelqu'un peut il me dire si on peut lire les cartes noos sur le televiseur ou doit on continuer d'utiliser le decodeur ?

Merci pour vos reponses
DAG
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Juin 2003 13:13
  • offline

Message » 11 Avr 2007 16:28

jeanrose a écrit:Dans un magasin en Italie ( ou j'habite actuellement )!!


Tu es dans quel coin??

Henri (pres de Modena)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 11 Avr 2007 16:37

DAG a écrit:Bonjour, j'ai ete voir le compose a la boutique loewe rue de la boetie. Indeniablement c'est une belle machine, en terme d'image il faisait tourner une demo HD sur un 46 et une image sat ( pour info une image en 16/9 diffuser en 4/3, donc difficile de se faire une idee) sur le 40.
Malheureusement l'accueil dans cette boutique a ete excecrable, quand j'ai demande a voir une image en reception TNT le vendeur m'a repondu que l'image serait equivalente a celle du sat et a partir de ce moment il ne m'a plus adresse la parole. Impossible de savoir le type de HDMI ni si ce modele supporte le 1080p en entree.
Si quelqu'un a pu voir se modele tourner avec autre chose qu'une demo representant une fille en train de bronzer, je serais tres interesse en particulier par des commentaires sur des sources SD (DVD, TNT, console WII).
Par ailleurs quelqu'un peut il me dire si on peut lire les cartes noos sur le televiseur ou doit on continuer d'utiliser le decodeur ?

Merci pour vos reponses


Cf mes comptes rendu TNT en page 5 et 7. :wink:

Je ne sais toujours pas si le Loewe supporte le 1080p en entrée (je dirais a priori non).

Pour la carte Noos, je pense que c'est non aussi. La TV marche avec des cartes CSAT et C+ par SAT ainsi que C+ par TNT...

Actuellement, cette TV n'a pas de concurrent direct, c'est une excellente machine qui ne sera pas dépassé avant une dizaine d'année à mon avis ! 8)
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 11 Avr 2007 16:57

Les écrans Loewe fonctionnent avec les cartes Noos. Nous avons plusieurs clients Noos équipés. Seulement dans certains en raison de la mauvaise qualité de la ligne, il est possible que ça ne fonctionne pas.
Nous pouvons le tester chez vous si vous le souhaitez.


Je viens de d'avoir la confirmation du responsable technique de Loewe. Il m'a bien confirmé que le Compose supporte bien le 1080 p.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:00

Merci pour ta reponse.
Une autre question (peut etre stupide ...), si je connecte le decodeur noos via la peritel, puis je l'enregistrer sur le disque dur du loewe ?

Vas tu essayer un dvd pour voir ce que ca donne ?
DAG
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Juin 2003 13:13
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:04

OLIVIER PERIA a écrit:Je viens de d'avoir la confirmation du responsable technique de Loewe. Il m'a bien confirmé que le Compose supporte bien le 1080 p.


Excellente nouvelle ! :P

On pourrait donc éventuellement y brancher une PS3 et profiter de la sortie HDMI en 1080p 8)
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:19

Merci OLIVIER PERIA de ces informations "en live".

henri, admin HCFR.

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:19

Vous ne pourrez pas enregistré de programmes autres que ceux reçus par l'intermédiaire des tuners intégrés. Il est donc impossible d'enregistrer Noos en brancher le terminal sur le Compose.

J'attends le lecteur Blue-ray - HD-DVD de LG pour équiper le show-room. Les chaînes HD sur Astra permettent déjà de faire de belles démos.

Voici la réponse du resp technique :
"Ok pour 1080p j’ai personnellement essayé avec un PC la carte graphique propose automatiquement 1080p ce n’est pas le cas avec une dalle 1366X768

Salutations
Patrick "

Donc pas de souci pour la PS3.
OLIVIER PERIA
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 111
Inscription Forum: 14 Mar 2007 22:02
Localisation: CERGY
  • offline

Message » 11 Avr 2007 17:26

henri66 a écrit:Merci OLIVIER PERIA de ces informations "en live".


C'est effectivement très appréciable ! 8)

Cette TV est vraiment une bête de concours !!!
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Loewe 40 Compose et Spheros avis suite...

Message » 11 Avr 2007 23:07

Bonsoir à tous (tes),
Je viens de lire les 10 pages et de voir en démos le Sphéros 37 un peu dans toutes les configs, mais avec les réglages usine. Tout à fait d'accord sur vos commentaires au niveau de la qualité de l'image en HD, mais bon, ce n'est pas pour moi pour l'instant et pour pas mal de monde encore. J'ai quelques remarques complémentaires, sachant que ce qui m'intéresse est la réception prochaine par Canalsat du bouquet TNT gratuit + DVD.
1) J'ai actuellemnt un CRT Sony 100 Hzt et pour ce que j'ai vu avec la même source (cette fois-ci herzienne), il n'y a pas photo. Mon Sony sur une note de 10/10 à 9, alors que le Loewe Spheros 37, 4/10. Bcp de saturation, même les couleurs sont médiocres. Sur ce point précis, je pense qu'il est possible de faire des réglages et obtenir certainement une image proche du Sony d'après vos commentaires.
2) Pour le look du Spheros, je suis déçu, j'ai l'impression de voir une nouvelle série du Samsung, en revanche j'aime les lignes du 40 Compose.
Justement, je dois voir prochainement un 40 Compose et je vais prendre un peu de temps.
Je dois dire que pour l'instant, le contact que j'ai eu avec le 1er revendeur Loewe est excellent. Il fait cette marque depuis + de 15 ans et il me semble un bon pro qui assure aussi la maintenance, ce qui n'a pas de prix dans ce monde virtuel.
3) Le prix : actuellement et juqu'à fin juin, Loewe faite une remise de 250€ sur ces 2 séries avec CR., il peut!!!, c'est insuffisant.
J'ai un peu de temps, puisque je ne bénéficie pas encore de la couverture de la TNT, j'attends justement mi-juin la réception par Astra gratuite promise par Canalsat. Aussi, j'affine mon choix et je suis toujours dans l'attente des nouveaux prix des dalles 2007 de Sony (je pense au 40X2000) qui devrait bcp baisser, mais aussi le nouveau 120Hzt.
Pour le Loewe, même avec son équipement, la note est un peu trop salée. Il faut qu'il fasse la différence et comme vous le dite sur le Forum, pas en HD, mais dans la réception et l'utilisation de mon quotidien.
Si vous avez des commentaires sur ce post, je répondrais. Merci pour vos avis et conseils et bravo pour ce Forum.
Cordialement.
Trooper.66
 
Messages: 47
Inscription Forum: 26 Jan 2007 10:47
  • offline

1080p

Message » 11 Avr 2007 23:43

Salut,
Merci, mais:
1080p 24p/50p/60p ???? ou seulement 50p/60p ?????
Histoire de rêver sans Judder :-)

A+

Fred
myfredxxx
 
Messages: 256
Inscription Forum: 08 Nov 2002 23:45
Localisation: Yvorne Suisse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message