Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 320 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Individual Compose 40 et 46" Full-HD: le LCD idéa

Message » 06 Juin 2014 15:42

Il faudrait demander à un revendeur Loewe plus de précisions sur le "MyTV2Move"...

Il est évident que ça passe via une app propriétaire LOEWE...

Je ne vois pas une marque comme Loewe dire à ses clients d'utiliser une app d'une marque autre que la sienne !!! Ca ne ferait pas très sérieux je trouve...
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 07 Juin 2014 0:20

Peut être mais en attendant c'est ce qu'ils ont fait car c'est la réponse qui est donné sur Facebook loewe. Il n'y pas d'application spéciale, en tout cas pour l'instant. Mais c'est vrai que le problème avec loewe c'est qu'ils sont toujours avare d'explications et lorsque tu les appele ils te renvoient chez ton revendeur qui lui n'y comprend pas grand chose la plupart du temps donc il faut que tu te débrouilles. Moi ça fait bientôt 2 mois que j'attends que l'on s'occupe de mes bugs sur les enregistrements. Pour l'instant je ne suis pas très impressionner par leur réactivité. Mais bon c'est vrai que les écrans ne sont pas très cher.
jean-marie p
 
Messages: 373
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 11 Juin 2014 13:22

http://www.areadvd.de/news/erster-hisen ... f-der-ifa/

Hisense va présenter à l'IFA 2014 la première télévision à Ultra haute définition, qui a été développé en collaboration avec Loewe. Description détaillée n'a pas encore été appelé. Les fabricants de produits électroniques chinois élargir significativement sa présence dans la IFA. Avec une superficie de plus de 650 mètres carrés, la superficie est doublée par rapport à l'année dernière. En plus de téléviseurs Hisense montrera aussi les téléphones intelligents, les tablettes et les «produits blancs» tels que machines à laver, les réfrigérateurs et les climatiseurs à l'IFA. (traduction Google !)
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 11 Juin 2014 13:44

http://www.inside-digital.de/news/20078 ... -fernseher

Traduction Google. Atricle du 6 février 2014.

Comme le Phoenix de ses cendres est de retour au fabricant de la télévision traditionnelle Loewe. Le dans «New Loewe GmbH" société renommée a de nouveaux investisseurs , de nouveaux fonds et annonce déjà une TV 4K courbé affichage (courbe) pour l'IFA 2014.

Il semblait sombre pour les entreprises allemandes Loewe, qui en Octobre 2013 la faillite devait déposer. Après de longues négociations, il n'y avait de salut en Janvier. De nouveaux investisseurs, y compris le ex-PDG d'Apple en Europe vont dans l'entreprise et que vous souhaitez avec le savoir-faire technologique du partenaire Hisense conduire l'entreprise vers de nouveaux sommets.

Nouveau Loewe courbe 4K TV - "Made in Germany"

Les fabricants de téléviseurs saisit immédiatement les tendances de ces derniers mois sur et combine ceux-ci dans un UHD TV courbé . Dans la série "New Loewe" mais il ne sera pas seulement plié télévision 4K, mais aussi téléviseurs à écran plat ainsi que des modèles avec une résolution HD et d'autres produits de mode de vie.

Loewe doit être mis en place large, vous voulez jouer un rôle dans le marché national et international téléviseur. Avec le développement technique de Hisense et les visions de l' ancien chef d'Apple Europe et Bang & Olufsen , le plan pourrait fonctionner. Cela est particulièrement évident sur ​​le développement et le travail de conception "Made in Germany" . Bien que les composants techniques en provenance d'Asie sont fondées, la conception, l'installation et le développement de logiciels en Allemagne reste.

Un milliard de chiffre d'affaires en 2016

Avec la série "New Loewe» serait particulièrement appel aux jeunes acheteurs qui peut peut-être rien associer le nom Loewe. Le plan est de vendre jusqu'à 2016 postes de télévision d'une valeur de près d'un milliard d'euros en Europe et en Asie.

Mettre à jour: Cheap télévision à partir de 600 euros. Ultra TV HD avec 55 pouces de 2500 Euro

Comment totaaltv.nl annonce le prix d'un Ultra TV HD 55 pouces de Loewe est dit être environ 2.500 euros. Cette estimation de prix est valable pour les modèles avec écran plat. La courbe UHD télévision va certainement coûter plus d'argent une bonne tige. Également dans le segment Full HD Loewe veulent descendre de son trône et proposer des modèles d'entrée abordables à partir de 600 euros.
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 11 Juin 2014 22:02

sil il sorte un téléviseur ULTRA hd 55 pouces à 2500e avec les mm caractéristiques que l'individual ce sera la fin de loewe pour moi, car j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris pour un couillon.
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 11 Juin 2014 22:27

hurikaine a écrit:sil il sorte un téléviseur ULTRA hd 55 pouces à 2500e avec les mm caractéristiques que l'individual ce sera la fin de loewe pour moi, car j'aurais vraiment l'impression d'avoir été pris pour un couillon.


De ce que j'ai compris, on serait plus sur les caractéristiques du Connect pour ce prix... Pour l'équivalent de l'Individual, le prix sera sûrement bien plus élevé que 2500 € !!
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 13 Juin 2014 20:46

Ne vous emballez pas messieurs, cet article date de Février 2014, à l'époque ou Loewe devait être refinancé par la société d'investissement Panthera. On connait la suite, les capitaux sont venus d'ailleurs, donc à part le fait que Loewe présente une TV UHD à l'IFA de septembre, rien n'est sûr en ce qui concerne la stratégie et les produits qui symboliseront le renouveau de la marque que j'espère glorieux.

J'ai d'ailleurs toujours mon projet d'achat d'un Individual. Je vais bien entendu attendre de voir les nouveautés, mais je suis à peu près sûr que cet écran a un bel avenir devant lui.
fredpert
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Avr 2013 3:26
  • offline

Message » 13 Juin 2014 22:34

fredpert a écrit:J'ai d'ailleurs toujours mon projet d'achat d'un Individual. Je vais bien entendu attendre de voir les nouveautés, mais je suis à peu près sûr que cet écran a un bel avenir devant lui.



Idem, je souhaite changer mon Compose 46" et j'attends avec impatience les nouveaux Loewe UHD...
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 14 Juin 2014 16:22

Bonjour
Encore un nouveau soft v2.3.28.0 que j'ai installé ce matin. Le problème du son des films en dts pour les mkv est reglé, par contre (je l'ai compris maintenant) les mises a jour règlent des problèmes mais en créent d'autres. Je n'arrive pas a comprendre qu'ils ne testent pas leur nouveaux logiciels sous toutes les coutures avant de nous les envoyer :evil: Lorsque j’écoute la musique via le dlna et que j’éteins l’écran (touche verte) la musique s’arrête au bout de 4 ou 5 morceaux et l'acces au serveur media disparait :o . Donc il faut eteindre l'ecran par l'interrupteur et le rallumer pour que tout rentre dans l'ordre. Par contre lorsque je laisse l'ecran allumé apparemment ça a l'air de tenir. Je n'ai pas essayé pour les ports usb.
Mais ces petits problèmes qui apparaissent a chaque mise a jour commencent a me fatiguer. En 4 mois j'en suis a la 3e mise a jour!!!! j'espere qu'il n'y a pas d'autres surprises. Hurikaine as tu remarquer la même chose ou pire d'autres problemes ?
jean-marie p
 
Messages: 373
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 14 Juin 2014 16:42

Au fait quelques photos de mon installation (si j'y arrives) avec le slim frame sur pied puis sur le mur (configuration actuelle)
Image
Image
jean-marie p
 
Messages: 373
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 14 Juin 2014 23:14

Superbe installation !

:bravo:
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 16 Juin 2014 10:10

jean-marie p a écrit:Au fait quelques photos de mon installation (si j'y arrives) avec le slim frame sur pied puis sur le mur (configuration actuelle)
Image
Image


Très jolie.

Alors moi à l'avant dernière mise à jour gros souci de stabilité des programme je devait passer sur le canal 51 pour voir la Une, 56 pour M6... Depuis la dernière mise à jour c'est ok.
Après j'ai rien remarqué d'autres pour le moment.

Sinon pas trop galéré pour le fixer au mur :-)
hurikaine
 
Messages: 156
Inscription Forum: 23 Fév 2013 10:28
Localisation: Bas-Rhin
  • offline

Message » 16 Juin 2014 13:48

jean-marie p a écrit:=http://imagesia.com/sam-4229_knu3]Image[/url]


Au fait, je vois que tu regardes Canal+ sur cette photo, j'imagine que tu captes Canal+ avec un module CAM directement intégré à la TV afin de pouvoir l'enregistrer ?

Si c'est le cas, est-il possible de regarder une chaîne cryptée (Canal+ par exemple) et de mettre en Picture in Picture (PiP) une autre chaine cryptée (Canal+ Cinéma par exemple) ??

:idee:
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 16 Juin 2014 14:46

Oui je regarde C+ avec mon module cam pour bien entendu pouvoir l'enregistrer. J'ai d'ailleurs eu pas mal de problème sans réelle réponse de loewe :lol: mais depuis quelques temps après avoir pour la 3ème fois retirer la cam et remise dans le slot après avoir éteins le tv , je n'ai plus de problème. Je croise les doigts. Par contre je suis abonne c+ la chaîne uniquement donc je ne peux pas vérifier si ça marche entre 2 chaînes cryptés. Par contre je sais que ça ne marche pas entre 2 modes de réception différent. Par ex c+ hd sat et m6hd tnt.

Pour hurikaine, non je n'ai pas trop galèré pour l'accrocher au mur. J'ai suivis tes conseils + on y est allés au feeling et voilà le résultat :)
jean-marie p
 
Messages: 373
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 16 Juin 2014 19:21

jean-marie p a écrit:Oui je regarde C+ avec mon module cam pour bien entendu pouvoir l'enregistrer. J'ai d'ailleurs eu pas mal de problème sans réelle réponse de loewe :lol: mais depuis quelques temps après avoir pour la 3ème fois retirer la cam et remise dans le slot après avoir éteins le tv , je n'ai plus de problème. Je croise les doigts. Par contre je suis abonne c+ la chaîne uniquement donc je ne peux pas vérifier si ça marche entre 2 chaînes cryptés. Par contre je sais que ça ne marche pas entre 2 modes de réception différent. Par ex c+ hd sat et m6hd tnt.

Pour hurikaine, non je n'ai pas trop galèré pour l'accrocher au mur. J'ai suivis tes conseils + on y est allés au feeling et voilà le résultat :)


OK, merci pour la réponse entre 2 modes de réception différents... Je serai curieux de savoir si ça marche pour 2 chaines cryptées de la TNT ou du SAT.

Tu possèdes le module SMARCAM Canal+ par la TNT ? Tu décodes aussi les chaines du sat avec un module CAM ?
davidsto
 
Messages: 2118
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message