Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Marquage du plasma, ou rémanence du LCD ?

Message » 01 Mar 2007 21:25

deubeul a écrit:Pour résumer mon "écran parfait" serait un LCD Full HD qui ne serait pas trop impitoyable avec les sources SD, une connectique conséquente (au moins 2 HDMI 1.3, du yuv, du vga, et une sortie audio numérique), un traitement de l'image permettant d'avoir un rendu "cinéma" sur les flims, un look sympa, une rémanence inexistante, et pourquoi pas du 100 ou 120 hz...


Tu parles du Samsung LE40M86BD? Si oui tu as oublié de préciser le contraste de 15000:1 :wink:
Le Vieux Campeur
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 25 Nov 2005 0:47
Localisation: 75
  • offline

Message » 01 Mar 2007 21:39

deubeul a écrit:Nico1046 : quel LCD avais tu ? et tu comptes le remplacer par quoi ?

Paradis : au dela de la console, c'est surtout l'utilisation en pchc qui me fait peur...quand je ne regarde pas un film ou une série, mon média center devient un jukebox pour mes mp3...donc même image affichée pendant des heures...donc on oublie le plasma...

Pour résumer mon "écran parfait" serait un LCD Full HD qui ne serait pas trop impitoyable avec les sources SD, une connectique conséquente (au moins 2 HDMI 1.3, du yuv, du vga, et une sortie audio numérique), un traitement de l'image permettant d'avoir un rendu "cinéma" sur les flims, un look sympa, une rémanence inexistante, et pourquoi pas du 100 ou 120 hz...
Ou bien un plasma offrant une image au niveau des Pio, Hitachi ou Pana, avec les connectiques citées ci dessus, mais avec une garantie "zéro marquage"...

C'est beau de rêver hein :lol:


j avai un lg 37pouces (lc2r)

et je compte le remplacer par..... je c pas lol


j ai refai un tour des technologie (plasma , retro , lcd) et je pense quand meme rester sur lcd

mais plus grand

j ai vu un samsung lcd 47 pouces qui a pas l air mal

ms j ai pas besoin d un full hd
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Mar 2007 21:40

Le Vieux Campeur a écrit:
deubeul a écrit:Pour résumer mon "écran parfait" serait un LCD Full HD qui ne serait pas trop impitoyable avec les sources SD, une connectique conséquente (au moins 2 HDMI 1.3, du yuv, du vga, et une sortie audio numérique), un traitement de l'image permettant d'avoir un rendu "cinéma" sur les flims, un look sympa, une rémanence inexistante, et pourquoi pas du 100 ou 120 hz...


Tu parles du Samsung LE40M86BD? Si oui tu as oublié de préciser le contraste de 15000:1 :wink:


il est sorti ? y a pas en 47 pouces? il coute combien? :mdr:


EDIT: c'est bon j ai trouvé il sort en mai


http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0M86BD.htm
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 01 Mar 2007 22:58

Le Vieux Campeur a écrit:
deubeul a écrit:Pour résumer mon "écran parfait" serait un LCD Full HD qui ne serait pas trop impitoyable avec les sources SD, une connectique conséquente (au moins 2 HDMI 1.3, du yuv, du vga, et une sortie audio numérique), un traitement de l'image permettant d'avoir un rendu "cinéma" sur les flims, un look sympa, une rémanence inexistante, et pourquoi pas du 100 ou 120 hz...


Tu parles du Samsung LE40M86BD? Si oui tu as oublié de préciser le contraste de 15000:1 :wink:


Je parle aussi peut être du Philips 42pfl9832d :wink:
deubeul
 
Messages: 147
Inscription Forum: 09 Jan 2005 0:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message