Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

marquage hitachi

Message » 28 Déc 2004 0:37

Bonsoir,

J'ai des craintes, :( je viens de regarder un DvD "Stalingrad" et dans ce film comme dans d'autres je suppose il y a des sous-titrages... et bien ils mettent un temps fou à disparaitres... pareil si je mets en zoom j'ai la trace de l'ancien film qui se voit.
est ce lié à mes réglages ou à cette techno car c'est vraiment très visible !!!
plucky

Inscription Forum: 18 Nov 2004 12:03

Message » 28 Déc 2004 10:51

J'ai un hitachi depuis 2 semaines et je n'ai pas constaté ce problème.
Peut être ton contraste est trop élevé, tu as mis quel rêglage?
yoyo3d

Inscription Forum: 27 Nov 2004 19:19

Message » 28 Déc 2004 11:15

Pour préciser il s'agit d'un 42PD5200. J'ai rien mis d'extraordinaire :cry: je vais regarder la seule chose que j'ai changé est me semble t-il la valeur durée de vie ecran... avec extension 1 et 2 .... :oops:
plucky

Inscription Forum: 18 Nov 2004 12:03

Message » 28 Déc 2004 11:41

Si j'ai bien compris le principe d'extension 1 et 2 c'est que celà diminue le contraste pour éviter le marquage. Perso je ne l'utilise pas car mes rêglages de contraste sont inférieurs à extension 2 (je ne suis pas fana des contrastes élevés çà me donne mal au crane).

Bref essaie avec extension 2 minimum. sinon fais des tests avec un rêglage du contraste réglé entre +10 et -10 pour voir si le problème perdure. Regarde aussi du côté de la luminosité.
yoyo3d

Inscription Forum: 27 Nov 2004 19:19

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message