Bonsoir,
J'ai des craintes, je viens de regarder un DvD "Stalingrad" et dans ce film comme dans d'autres je suppose il y a des sous-titrages... et bien ils mettent un temps fou à disparaitres... pareil si je mets en zoom j'ai la trace de l'ancien film qui se voit.
est ce lié à mes réglages ou à cette techno car c'est vraiment très visible !!!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
J'ai un hitachi depuis 2 semaines et je n'ai pas constaté ce problème.
Peut être ton contraste est trop élevé, tu as mis quel rêglage?
Peut être ton contraste est trop élevé, tu as mis quel rêglage?
- yoyo3d
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 19:19
Pour préciser il s'agit d'un 42PD5200. J'ai rien mis d'extraordinaire je vais regarder la seule chose que j'ai changé est me semble t-il la valeur durée de vie ecran... avec extension 1 et 2 ....
- plucky
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 12:03
Si j'ai bien compris le principe d'extension 1 et 2 c'est que celà diminue le contraste pour éviter le marquage. Perso je ne l'utilise pas car mes rêglages de contraste sont inférieurs à extension 2 (je ne suis pas fana des contrastes élevés çà me donne mal au crane).
Bref essaie avec extension 2 minimum. sinon fais des tests avec un rêglage du contraste réglé entre +10 et -10 pour voir si le problème perdure. Regarde aussi du côté de la luminosité.
Bref essaie avec extension 2 minimum. sinon fais des tests avec un rêglage du contraste réglé entre +10 et -10 pour voir si le problème perdure. Regarde aussi du côté de la luminosité.
- yoyo3d
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 19:19
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|