Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Panasonic NeoPDP V10 • Infos, tests, réglages, ...

Message » 15 Sep 2009 23:58

fernandn a écrit:
abgone a écrit:Pour le satellite, c'est sûr concernant le multiplexage statistique.
Concernant le câble, il me semble qu'il reprend les multiplex du satellite sans les modifier.
C'est en tout cas ce que je constate en faisant un scan des fréquences du câble avec le V10.


Es tu sur une zone ex NC ou NOOS ou FT ? Ton V10 conserve t il les chaines du câble en mémoire après l'extinction du V10 ?


Je suis sur une zone ex UPC ex NOOS.
Lors du premier scan, le V10 n'avait visiblement pas trouvé toutes les chaînes et m'avait proposé de rajouter d'autres canaux.
Tous les canaux trouvés lors du deuxième scan ont été gardés en mémoire.
Par contre, n'étant pas client TV numéricâble (et ne l'ayant jamais été), je ne sais pas si la TV a trouvé l'ensemble des canaux disponibles sur ma zone.
D'ailleurs, il parait que selon les zones où l'on se trouve (région Parisienne ou pas, zone ex NOOS ou ex FT), on ne reçoit pas la même offre de programmes.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 16 Sep 2009 0:06

Ce n'est plus très vrai. Par contre ce qui est vrai c'est que selon les zones les tuners DVB-C intégrés aux TV ne fonctionnent pas toujours de la même façon. Si tu n'es pas abonné comment fais tu pour scanner les chaines du câble ?
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 16 Sep 2009 0:09

avour , j'ai une petite question , tes reglages , c'est pour la tnt ou pour blu ray ?! ou bien c'est un compromis pour les 2 ?
merci d'avance a +
macaroni13
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Juin 2009 13:15
  • offline

Message » 16 Sep 2009 1:42

question, faut il RGB full ou limited, avec les jeux, sur ps3, avec un V10???
merci
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 16 Sep 2009 8:59

jasup a écrit:question, faut il RGB full ou limited, avec les jeux, sur ps3, avec un V10???
merci

RGB Complete (full) :wink:
(cf)
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Sep 2009 9:40

j'aurais juré le contraire !
en full, ya plein de zone ombre ou je vois pas les detail

par exemple en lancant killzonee, ya un test de gamma...meme en la poussant au max je vois pas l icone dans le carré noir que je dois voir ! (sans toucher aux reglage tv) alors qu'en limité, je le vois un peu
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 16 Sep 2009 10:39

macaroni13 a écrit:avour , j'ai une petite question , tes reglages , c'est pour la tnt ou pour blu ray ?! ou bien c'est un compromis pour les 2 ?
merci d'avance a +

ces réglages sont pour la TNT (SD et HD) et pour le sat (Cube) et un lecteur DVD Panasonic, pas encore de BR.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 16 Sep 2009 12:19

ok merci , et tu penses un jour en avoir un en ta possession ? :wink:
macaroni13
 
Messages: 15
Inscription Forum: 28 Juin 2009 13:15
  • offline

Message » 16 Sep 2009 12:30

Bon je vient de recevoir mon TX-P50V10 commender Vendredi apres midi 16h00 Chez Planete technologie (Panasonic Shop garantie Panasonic 2ans sur site) recu mercredi matin 11h , je trouve que il sont vraiment serieux, livraison DHL debout sur une palette individuelle

voila j'attend l'arrive de mon fils car il est vraiment lourd et faut etre 2 pour l'installer, je vous ferait part de mes 1er avis rapidement :wink:
Dernière édition par Herregis le 16 Sep 2009 12:49, édité 1 fois.
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 16 Sep 2009 12:40

fernandn a écrit:Ce n'est plus très vrai. Par contre ce qui est vrai c'est que selon les zones les tuners DVB-C intégrés aux TV ne fonctionnent pas toujours de la même façon. Si tu n'es pas abonné comment fais tu pour scanner les chaines du câble ?


En fait, jusqu'à fin janvier 2008, j'étais abonné au câble à internet et au téléphone.
De multiplex problèmes ont fait qu'aujourd'hui, je suis passé chez DARTY par l'ADSL.

Cependant, je dispose toujours de la prise câble à mon domicile. En reliant celle-ci au V10, je peux scanner les chaînes. Je reçois donc les chaînes non cryptées relayées via
le câble. Ce sont exclusivement des chaines que l'on reçoit déjà en clair par satellite, sachant que même les chaînes de la TNT sont cryptées.
Pour info, je ne souhaite pas passer chez DARTY THD (réseau numéricable) même si je sais que les débits sont plus élevés par rapport à l'ADSL.

Et pour info, la promo Fnac 42V10 + BD 60 a encore baissé : 1219 € le lot !

http://www4.fnac.com/shelf/SearchShopsA ... 5&RNID=-55

C'est plus que jamais une bonne affaire !
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 16 Sep 2009 12:56

1 469 €* au lieu de 1 719 €* (soit une remise de 250 €) voila ce que donne ton lien et en plus il faut avoir la carte FNAC
Herregis
 
Messages: 221
Inscription Forum: 27 Mai 2002 19:35
Localisation: 76 Le Havre
  • offline

Message » 16 Sep 2009 13:40

macaroni13 a écrit:ok merci , et tu penses un jour en avoir un en ta possession ? :wink:

pas de suite, l'offre de location de DVD/BR étant presque devenu nul par chez moi, les supports BR les trouvant trop cher à l'achat, vois pas trop l'intérêt pour mon utilisation propre de l'achat d'un lecteur BR, sinon ce serait un Pana aussi de la série DMP-BD 60
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4813-Panasonic-DMP-BD60-en-test.html
pour l'interface commune((télécommande unique) et sa qualité de reproduction image et son.
avour
 
Messages: 2715
Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:19
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 16 Sep 2009 15:52

avour a écrit:
macaroni13 a écrit:ok merci , et tu penses un jour en avoir un en ta possession ? :wink:

pas de suite, l'offre de location de DVD/BR étant presque devenu nul par chez moi, les supports BR les trouvant trop cher à l'achat, vois pas trop l'intérêt pour mon utilisation propre de l'achat d'un lecteur BR, sinon ce serait un Pana aussi de la série DMP-BD 60
http://www.audiovideohd.fr/actualites/4813-Panasonic-DMP-BD60-en-test.html
pour l'interface commune((télécommande unique) et sa qualité de reproduction image et son.


Le jour où tu regarderas un film BR sur ton écran, tu voudras plus rien regarder d'autre.
Enfin moi c'est ce qui m'es arrivé, suis devenu blu-rayphile et peux pas m'empêcher de claquer 25€ la galette. :roll:
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 16 Sep 2009 16:05

Bonjour !
j' ai parcouru les pages des différents forums pana G10 et V10 et n'ai pas su trouver la réponse à ma question .
Au risque de vous faire répéter les choses est ce que quelqu'un SVP peut me répondre :
Comment lors de l' allumage de l' écran peut on atterrir direct en HDMI 1 et pas en mode TV ?
C' est très pénible de devoir rappuyer sur la touche AV a chaque fois .
Merci d' avance . stéphane
alexetsteph
 
Messages: 46
Inscription Forum: 31 Mai 2009 19:12
  • offline

Message » 16 Sep 2009 16:51

Herregis a écrit:Bon je vient de recevoir mon TX-P50V10 commender Vendredi apres midi 16h00 Chez Planete technologie (Panasonic Shop garantie Panasonic 2ans sur site) recu mercredi matin 11h , je trouve que il sont vraiment serieux, livraison DHL debout sur une palette individuelle

voila j'attend l'arrive de mon fils car il est vraiment lourd et faut etre 2 pour l'installer, je vous ferait part de mes 1er avis rapidement :wink:



on se réjouit de lire ton cr !
chrisbati
 
Messages: 365
Inscription Forum: 04 Juin 2003 13:39
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message