Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

.

Message » 12 Mai 2008 20:55

Ca irait trés bien avec ta config HC :mdr:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mai 2008 20:57

pat.10 a écrit:
video man a écrit:bonjour
je me demande vraiment pourquoi les modérateurs laisse ouvrir un post de se style , je ne reproche rien aux dirigeant de se forum , il ont bien du courage :( , mais vraiment on retrouve les même qui critique une certaine marque et demande a choisir entre les 2.
vraiment cet du n'importe quoi , surtout que déjà la tension est assez haute je trouve sur d'autres post.
enfin cet vous qui sujet , mais excusé moi je ne pouvez que dire mes propres sentiment.
cordialement dom



decidement , tu ne peux pas t'empêcher de me critiquer videoman......
qui vient mettre la tension ici ?....c'est toi avec tes critiques.....
je suis en droit de poser des questions , c'est le but de ce forum ......
apparement , le fait que je trouve que les pioneer soient meilleurs que les pana te pose un problème mais c'est mon avis tout simplement et libre à toi d'en penser ce que tu veux , mais tes reproches à mon égart commencent à devenir lourds.....
c'est tout de même malheureux que je ne puisse pas ouvrir un post sans que tu viennes me critiquer !
je suis très sympa mais là , franchement , çà devient pénible !
garde tes réflexions pour toi et laisse moi en paix !
merci

re
je ne te critique pas je trouve que se débat na aucun sens cet tout , si toi tu trouve les pio , meilleurs je voie pas le probleme , mais pourquoi débattre sur un sujet que tu sais d'avance que le perdant serrât le pana , puisque dans ton esprit que je respecte le pio et meilleurs , donc dans mon sens je voie qu'un débat stérile.
maintenant se qui veule signalé mon comportement le signale je voie rien dans le post du dessus qui vexes cet simplement une constatation , comme toi tu as na fait et bien d'autre aussi sur divers sujet.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 21:04

ne crois pas que le pana va être perdant justement.....c'est là ou tu te trompe !
le pana correspond plus à mon budjet !....et pour l'instant il a non seulement l'avantage du prix , mais en plus il a aussi l'avantage d'être full-hd (pz85) et ce n'est malheureusement pas le cas d'un 428 xd !!!
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 21:10

BALIPIT a écrit:Ca irait trés bien avec ta config HC :mdr:


ben....oui.....merci.....mais décidement , tu veux me faire craquer toi !!! :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 21:14

pat.10 a écrit:ne crois pas que le pana va être perdant justement.....c'est là ou tu te trompe !
le pana correspond plus à mon budjet !....et pour l'instant il a non seulement l'avantage du prix , mais en plus il a aussi l'avantage d'être full-hd (pz85) et ce n'est malheureusement pas le cas d'un 428 xd !!!

re
ah ok , je m'excuse alors , pourtant il y a na qui dise que le 428xd est meilleurs même contre un fullhd pana , je suis bien content que tu le dise.
sur se je te laisse choisir ton futur deuxième écran.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 21:19

BALIPIT a écrit:Tu critiques pas quand tu écris "ce post c'est n'importe quoi " ou
"ce sont les mémes qui critiquent la marque ..."?
Franchement , j'ai essayé de poster argumenté dans les post pana et on se fait refouler s'y on fait que des louanges comme toi ou Urga .
je pense qu'il a sincérement hésité entre les 2 - surtout vu la différence de prix entre les 2 ...
Si tu avais lu tu t'apercevrais qu'il pose surtout une question que de nombreux acheteurs se posent HDready or not ...

re
il y a pas besoin de poser de question il suffit de constater de visu , pour le reste se que tu dit signalé en rouge , je te renvoie le même , quant j'ais fait une apparition sur le post pio , je me suis fait refouler aussi.
ben non cet pas une critique , cet une constatation cet 2 chose a mon avis bien différente.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 21:27

video man a écrit:
pat.10 a écrit:ne crois pas que le pana va être perdant justement.....c'est là ou tu te trompe !
le pana correspond plus à mon budjet !....et pour l'instant il a non seulement l'avantage du prix , mais en plus il a aussi l'avantage d'être full-hd (pz85) et ce n'est malheureusement pas le cas d'un 428 xd !!!

re
ah ok , je m'excuse alors , pourtant il y a na qui dise que le 428xd est meilleurs même contre un fullhd pana , je suis bien content que tu le dise.
sur se je te laisse choisir ton futur deuxième écran.
@+
dom


Et là je lui conseille vivement le 428 qui ira très bien avec son 508 ..... niveau buzzz :lol:
A+
Astronef
 
Messages: 125
Inscription Forum: 22 Juin 2002 8:52
Localisation: St-Louis/3Frontieres
  • offline

Message » 12 Mai 2008 22:00

Astronef a écrit:
video man a écrit:
pat.10 a écrit:ne crois pas que le pana va être perdant justement.....c'est là ou tu te trompe !
le pana correspond plus à mon budjet !....et pour l'instant il a non seulement l'avantage du prix , mais en plus il a aussi l'avantage d'être full-hd (pz85) et ce n'est malheureusement pas le cas d'un 428 xd !!!

re
ah ok , je m'excuse alors , pourtant il y a na qui dise que le 428xd est meilleurs même contre un fullhd pana , je suis bien content que tu le dise.
sur se je te laisse choisir ton futur deuxième écran.
@+
dom


Et là je lui conseille vivement le 428 qui ira très bien avec son 508 ..... niveau buzzz :lol:
A+


punaise....finalement t'es un comique toi aussi !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 22:04

video man a écrit:
pat.10 a écrit:ne crois pas que le pana va être perdant justement.....c'est là ou tu te trompe !
le pana correspond plus à mon budjet !....et pour l'instant il a non seulement l'avantage du prix , mais en plus il a aussi l'avantage d'être full-hd (pz85) et ce n'est malheureusement pas le cas d'un 428 xd !!!

re
ah ok , je m'excuse alors , pourtant il y a na qui dise que le 428xd est meilleurs même contre un fullhd pana , je suis bien content que tu le dise.
sur se je te laisse choisir ton futur deuxième écran.
@+
dom


l'achat va se faire sous peu , on verra qui sera l'heureux élu !!!! :wink:
pat.10
 
Messages: 630
Inscription Forum: 13 Fév 2007 23:13
  • offline

Message » 12 Mai 2008 22:24

video man a écrit:
BALIPIT a écrit:Tu critiques pas quand tu écris "ce post c'est n'importe quoi " ou
"ce sont les mémes qui critiquent la marque ..."?
Franchement , j'ai essayé de poster argumenté dans les post pana et on se fait refouler s'y on fait que des louanges comme toi ou Urga .
je pense qu'il a sincérement hésité entre les 2 - surtout vu la différence de prix entre les 2 ...
Si tu avais lu tu t'apercevrais qu'il pose surtout une question que de nombreux acheteurs se posent HDready or not ...

re
il y a pas besoin de poser de question il suffit de constater de visu , pour le reste se que tu dit signalé en rouge , je te renvoie le même , quant j'ais fait une apparition sur le post pio , je me suis fait refouler aussi.
ben non cet pas une critique , cet une constatation cet 2 chose a mon avis bien différente.
@+
dom


Ma constatation c'est que ton intervention était n'importe quoi puisqu'il n'a jamais dit ce que tu as écrit puisque visiblement le pana est toujours en course ...
Pour ce que tu as surligné en rouge :
Essaie de trouver un post ou je te traite (comme tu l'as fait de moi dans les post pana )de "comique ", "il m'enerve celui-la ", " il comprends rien "...?
Je te rappele qu'une nouvelle fois c'est TON intervention inutile dans les posts qui déclenche des polémiques :wink:
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mai 2008 22:28

BALIPIT a écrit:
video man a écrit:
BALIPIT a écrit:Tu critiques pas quand tu écris "ce post c'est n'importe quoi " ou
"ce sont les mémes qui critiquent la marque ..."?
Franchement , j'ai essayé de poster argumenté dans les post pana et on se fait refouler s'y on fait que des louanges comme toi ou Urga .
je pense qu'il a sincérement hésité entre les 2 - surtout vu la différence de prix entre les 2 ...
Si tu avais lu tu t'apercevrais qu'il pose surtout une question que de nombreux acheteurs se posent HDready or not ...

re
il y a pas besoin de poser de question il suffit de constater de visu , pour le reste se que tu dit signalé en rouge , je te renvoie le même , quant j'ais fait une apparition sur le post pio , je me suis fait refouler aussi.
ben non cet pas une critique , cet une constatation cet 2 chose a mon avis bien différente.
@+
dom


Ma constatation c'est que ton intervention était n'importe quoi puisqu'il n'a jamais dit ce que tu as écrit puisque visiblement le pana est toujours en course ...
Pour ce que tu as surligné en rouge :
Essaie de trouver un post ou je te traite (comme tu l'as fait de moi dans les post pana )de "comique ", "il m'enerve celui-la ", " il comprends rien "...?
Je te rappele qu'une nouvelle fois c'est TON intervention inutile dans les posts qui déclenche des polémiques :wink:

re
ah oui sa doit être cela oui tu as raison :(
non mais par contre le post qui a était effacer l'espagnol du tarn , j'ais pas trop aimer ton sous entendu. :(
bye dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 12 Mai 2008 23:02

J'aime pas trop le tien non plus ... :wink:

Tu vas nous refaire ton coup d'excusez moi j'ai foutu le bazard dans lepost mais je comprends pas trés bien ... ? :mdr:

Tu n'as pas à dire aux modos s'il doivent fermer ou laisser un topic ouvert :
tu postes si t'as des arguments sinon tu reste devant ton poste :mdr:
Dernière édition par BALIPIT le 12 Mai 2008 23:09, édité 1 fois.
BALIPIT
 
  • offline

Message » 12 Mai 2008 23:06

pat.10 a écrit:
video man a écrit:
pat.10 a écrit:ne crois pas que le pana va être perdant justement.....c'est là ou tu te trompe !
le pana correspond plus à mon budjet !....et pour l'instant il a non seulement l'avantage du prix , mais en plus il a aussi l'avantage d'être full-hd (pz85) et ce n'est malheureusement pas le cas d'un 428 xd !!!

re
ah ok , je m'excuse alors , pourtant il y a na qui dise que le 428xd est meilleurs même contre un fullhd pana , je suis bien content que tu le dise.
sur se je te laisse choisir ton futur deuxième écran.
@+
dom


l'achat va se faire sous peu , on verra qui sera l'heureux élu !!!! :wink:

regardes quand même le pz 81 par rapport au pz 85
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 12 Mai 2008 23:07

BALIPIT a écrit:J'aime pas trop le tien non plus .
Tu vas nous refaire ton coup d'excusez moi j'ai foutu le bazard mais je comprends pas trés bien ... ? :mdr:

re
oui tu raison , je te l'ais déjà dit , tu est la pauvre victime :mdr:
sur ce
bye
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 13 Mai 2008 0:28

Non mais avec vous tous les topics Pana ou Pio vont etre vérouillés ma parole! Cessez ces gamineries.

A+
Shokito
 
Messages: 152
Inscription Forum: 14 Juin 2007 13:54
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message