Lorsque j'ai vu le Pana chez Boulanger l'autre fois, j'ai craqué sur lui car j'ai trouvé que c'était la meilleure image. Pour son design aussi car en noir, il était même + beau que le Pionneer.
Maintenant, c'est vrai qu'il est pas trop tourné vers le futur et qu'il est en basse définition.
Je crois que la question à se poser est de savoir pour quoi on prend un plasma ? Pour la qualité de l'image non ? Pour avoir des noirs NOIRS ! etc.
Comme je l'ai écrit sur un autre post, on pote à moi qui a le fameux Hitachi n'est branché qu'en RCA composite. Même pas en péritel. Et lui, même s'il a fait un super achat ne se préoccupe même pas du meilleur branchement.
Si j'étais comme lui, je me prendrai pas quotidiennement la tête à savoir si ce Pana est le meilleur choix.
De +, notre lecteur 540D n'est pas DVI Kandinsky...ce qui veut dire que si tu prends un plasma avec cette connectique, tu vas devoir changer de lecteur ... bref, on n'en finit plus ...
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jarod692001 et 61 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Pioneer 434HDE ou Panasonic 42PA30 ou autres?
- johndoeuf
- Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37
tu sais trés bien que je l'utiliserai en yuv, je vois pas l'interet de changer de lecteur, il est parfait pour moi ( surtout en audio ). L'yuv c'est la connexion la plus diffuser en vidéo sur presque tous les lecteurs, la dvi c'est un + donc il faut rester réaliste on change pas de lecteur pour une sortie!. Sur par ex l'hitachi 42pd5200 regarde ses entrées:
Entrées PC DVI & 15p Din
Péritel RVB
4 entrées audio-vidéo
2 entrées PC
Entrée YUV Progressive Scan
( bref il y a bien une yuv)
non ce que je voulais dire, je l'ai vu le pana , et c'est vrai il est superbe et l'image aussi, c'est logique, puisque le dvd fournira +de points que le pana pourra afficher donc pas de trou donc image parfaite. Et c'est vrai que la tvhd, c'est pas pour demain ( mais normalement c'est en mars 2005 sur lille? mais la def ? ) et les nouveau dvd hd c'est pas encore pour demain.
Bref dans tous les cas aujourd'hui ça suffit largement le *480 mais un plasma ça dure lontemps et quand on claque 3500€ c'est pas pour changer dans 2 ans.
Dans tous les cas ce week je vais tester les dalles sup en def et je verrais bien , mais pour l'instant depuis ma visite samedi dernier je peux que dire que ce pana est vraiment beau et son image est parfaite.
Et franchement c'est mon choix pour l'instant mais je n'achète pas encore donc je me renseigne un peu pour tout savoir sur ces plasmas et ne pas me dire aprés ...!
Entrées PC DVI & 15p Din
Péritel RVB
4 entrées audio-vidéo
2 entrées PC
Entrée YUV Progressive Scan
( bref il y a bien une yuv)
non ce que je voulais dire, je l'ai vu le pana , et c'est vrai il est superbe et l'image aussi, c'est logique, puisque le dvd fournira +de points que le pana pourra afficher donc pas de trou donc image parfaite. Et c'est vrai que la tvhd, c'est pas pour demain ( mais normalement c'est en mars 2005 sur lille? mais la def ? ) et les nouveau dvd hd c'est pas encore pour demain.
Bref dans tous les cas aujourd'hui ça suffit largement le *480 mais un plasma ça dure lontemps et quand on claque 3500€ c'est pas pour changer dans 2 ans.
Dans tous les cas ce week je vais tester les dalles sup en def et je verrais bien , mais pour l'instant depuis ma visite samedi dernier je peux que dire que ce pana est vraiment beau et son image est parfaite.
Et franchement c'est mon choix pour l'instant mais je n'achète pas encore donc je me renseigne un peu pour tout savoir sur ces plasmas et ne pas me dire aprés ...!
- kandinsky
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Les 2 plasmas en très bon rapport qualité/prix qui ont de gros topics sur le forum sont le Daewoo et le LG. Et ils sont en 852 x 480 également...
Et dans mon bled perdu, déjà que y'a même pas l'ADSL, j'imagine mal la TVHD arriver...lolkandinsky a écrit:Et c'est vrai que la tvhd, c'est pas pour demain ( mais normalement c'est en mars 2005 sur lille? mais la def ? )
- johndoeuf
tu sais il y a la parabole et là t'en trouve de la HD !
- kandinsky
- Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Sur les avantages et inconvénients de la résolution 854*480, versus des résolutions plus élevées , tout a été dit sur ce forum => fonction recherche au secours ; l'idéal en rapport Q/P n'existant pas pour nous européens , puisque ce serait du 720*576 avec des pixels un peu rectangulaires pour voir des DVD , sone 2, PAL, "natifs" sans conversion !
MX
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
kandinsky a écrit:tu sais il y a la parabole et là t'en trouve de la HD !
TPS ? Canal sat ? Apparemment, y'a des probs de qualité en ce moement...
- johndoeuf
salut a tous,
Le Pioneer PDP 435 HDE semble un super produit,
et surtout le prix chez MULTIDISCOUNT.COM A 4.950 EUR. cher peut-être mais 25 PCT de moins
que le marché...
A +
Le Pioneer PDP 435 HDE semble un super produit,
et surtout le prix chez MULTIDISCOUNT.COM A 4.950 EUR. cher peut-être mais 25 PCT de moins
que le marché...
A +
Dernière édition par FRANCOIS G le 06 Nov 2004 15:28, édité 1 fois.
- FRANCOIS G
- Inscription Forum: 03 Nov 2004 22:24
FRANCOIS G , bienvenue sur le forum !
S'il te plaît , n'écris pas en majuscules ; écrire en majuscule , par convention sur le net revient à CRIER.
Sinon , essaie aussi de suivre les bons posts : le Pioneer 434 est maitenant obsolète ( on pouvait encore le trouver en fins de série à prix "Canon" , vers 4000e, mais c'est peut-être fini; au passage on peut voir l'évolution des prix, le Pio 434 est sorti à 7000€ , voici un an je crois, ), le lien que tu cites amène vers le 435HDE , à un prix intéressant.
Sur le 435 il y a une Commande Groupée , (en cours de clôture) qui est arrivé à battre tous les records , voir le post.
Voili , voilou,
MX
S'il te plaît , n'écris pas en majuscules ; écrire en majuscule , par convention sur le net revient à CRIER.
Sinon , essaie aussi de suivre les bons posts : le Pioneer 434 est maitenant obsolète ( on pouvait encore le trouver en fins de série à prix "Canon" , vers 4000e, mais c'est peut-être fini; au passage on peut voir l'évolution des prix, le Pio 434 est sorti à 7000€ , voici un an je crois, ), le lien que tu cites amène vers le 435HDE , à un prix intéressant.
Sur le 435 il y a une Commande Groupée , (en cours de clôture) qui est arrivé à battre tous les records , voir le post.
Voili , voilou,
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
mx a écrit:Sur le 435 il y a une Commande Groupée , (en cours de clôture) qui est arrivé à battre tous les records , voir le post.
Voili , voilou,
MX
Ha bon ?
- nath
- Inscription Forum: 26 Mai 2003 18:59
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|