Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 374 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] Pioneer G9 Full HD - Episode 2...

Message » 20 Nov 2023 12:11

ringu a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas encore réussi à me séparer de mon Kuro LX5090H, plus de 14 ans après, lorsque je joue à la PS5 je le trouve vraiment encore efficace.
Sur Kena : Bridge of Spirits, je me suis encore dis que ce Plasma est encore bon !
J'hésite à sauter le pas sur la gamme LG G3 en 55 pouces.
Je me dis ça tous les ans, j'attends la panne pour le changer mais il semble increvable :D
Est-ce que j'aurai l'effet Wahou comme en 2009 une fois installé dans le salon :o

Oui gros changement à attendre sur tous les plans !!! Mais plutôt qu'un G3, je privilégierai la taille si c'est possible pour l'immersion(65C3) ;) . Voir aussi du côté de Samsung avec le S90C qui est souvent proposé avec un prix très abordable (surtout la dalle 77" qui est forcément une dalle QD-OLED de 2ème génération).
Esscobar
 
Messages: 7945
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 20 Nov 2023 15:28

Esscobar a écrit:
ringu a écrit:Bonsoir,
Je n'ai pas encore réussi à me séparer de mon Kuro LX5090H, plus de 14 ans après, lorsque je joue à la PS5 je le trouve vraiment encore efficace.
Sur Kena : Bridge of Spirits, je me suis encore dis que ce Plasma est encore bon !
J'hésite à sauter le pas sur la gamme LG G3 en 55 pouces.
Je me dis ça tous les ans, j'attends la panne pour le changer mais il semble increvable :D
Est-ce que j'aurai l'effet Wahou comme en 2009 une fois installé dans le salon :o

Oui gros changement à attendre sur tous les plans !!! Mais plutôt qu'un G3, je privilégierai la taille si c'est possible pour l'immersion(65C3) ;) . Voir aussi du côté de Samsung avec le S90C qui est souvent proposé avec un prix très abordable (surtout la dalle 77" qui est forcément une dalle QD-OLED de 2ème génération).


À choisir je ferai pareil !
S90C en 77" ou G3 en 65"

Pour ma part j'en ai encore deux de kuro, G8 508D dans ma chambre et G9 6090 au salon.
Et je vais changer sûrement pour un des deux Oled, je vais rester dans une taille "normal" en 65" car j'ai un projo également pour l'immersion.
_Tiptoe_
 
Messages: 2594
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • online

Message » 20 Nov 2023 16:18

SEB7 a écrit:
Lohengrin a écrit:Même ligne directrice que ringu

J’attends la panne.. et comme elle ne vient pas, et bien je suis très content, et satisfait
:bravo:



+1


+2 :friend:

La configuration dans mon profil


http://installations-home-cinema.eu/Ins ... .html#TopI
PIONEER 5090H , EPSON TW9400, KEF R700, R600C, BW 610, AT IC 6.3 S
UBD 820..Arcam AVR 550, CAMBRIDGE 851C, CREEK DESTINY 2, AUDIRVANA
Avatar de l’utilisateur
SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: Rodez
  • offline

Message » 20 Nov 2023 22:44

_Tiptoe_ a écrit:Et je vais changer sûrement pour un des deux Oled, je vais rester dans une taille "normal" en 65" car j'ai un projo également pour l'immersion.

J'ai aussi un projo (petit modèle mais sur 3m de diagonal, et aujourd'hui je dois avouer que je ne l'ai pas rallumé depuis que j'ai un OLED :friend: .. Hormis la diagonale d'affichage les vidéoprojecteur dans une pièce de vie, c'est vraiment trop inadapté quand on voit aujourd'hui pour 2000/3000€ ce que l'on peut obtenir comme image avec les OLED, c'est vraiment un autre monde :oops:
Esscobar
 
Messages: 7945
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 13 Déc 2023 17:49

Le Kuro G9 a eu 15ans le 8 Décembre , il est toujours au top ...

Image

:love:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 13 Déc 2023 18:10

Urga a écrit:Le Kuro G9 a eu 15ans le 8 Décembre , il est toujours au top ...

Image

:love:


Le mien dans ma chambre itou :bravo:

C'est le bubble trike dans Mad Max 1 ça ... :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 14 Déc 2023 7:16

Effectivement, c'est très joli ... l'image ... pas le bubble trike :D

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1632
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
Localisation: Une galaxie lointaine, très lointaine ...
  • offline

Message » 14 Déc 2023 10:04

Méchant piqué pour un film aussi "vieux" :mdr:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message