Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Plasma Daewoo Sensy NESI-T en démo chez MSCI et Hifissimo

Message » 22 Mar 2005 15:08

watchinparis a écrit:Non :lol: je branche mon mini mac en DVI des que je le reçois... mais ca ne reglera pas ton pb...


helas non car j'aimerais avoir des infos avec lecteur dvd de salon
pour le pc je me doute qu'il marche car je n'arrive a le faire fonctionner qu'avec le mode DVI PC (PC-digital) en 640X480 60Hz mais c'est helas bien le seul qui fonctionne chez moi et en magasin :-?

Mais ton cr une fois le mini-mac branché va beaucoup m'interesser :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2005 0:48

Je viens de voir ton appel qu'aujourd'hui. J'utilise effectivement le T1 avec le Lecteur DVD 745 en DVI.
Donc à ta disposition pour des infos.
Frogenstein
 
Messages: 62
Inscription Forum: 23 Déc 2004 22:32
  • offline

Message » 23 Mar 2005 15:35

Frogenstein a écrit:Je viens de voir ton appel qu'aujourd'hui. J'utilise effectivement le T1 avec le Lecteur DVD 745 en DVI.
Donc à ta disposition pour des infos.


merci je passe en MP pour ne pas poluer :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

sensy T1 + Samasung HD 745

Message » 23 Mar 2005 17:12

Depuis hier ai reçu mon sensy et mon HD 745.
Aucun problème pour attaquer le Sensy via port DVI. Ca marche nikel. Il faut juste dézonner le lecteur DVD.
Avec la TNT cela passe très bien aussi bien qu'avec le câble

Par contre question à M. Eric : la version T ne serait plus disponible Il ne reste que du T1.
En fait je pensais recevoir un T et j'ai eu un T1.
Y a t'il de grosses différences à part la teleco et le mode de gestion des zooms. :D
csa
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Fév 2005 11:56
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:19

Salut,

Effectivement le T est arrêté, reste uniquement le T1 (me demandez pas pourquoi j'ai jamais compris pourquoi :-? ). La différence est que le T1 est simple tuner (double sur le T) et a moins d'entrées (ttes doublées sur le T), sinon c'est tout...Sauf que ça m'énerve car moi j'ai un T et j'arrive pas à passer en DVI :evil: Alors qu'il y a auncune raison pour que ça marche pas !
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Dvi sur Sensy T

Message » 23 Mar 2005 17:30

J'ai deux amis qui ont eu des difficultés à connecter leur DVD via DVI sur le Sensy T.
Ils ont été obligé de faire une mise à jour du Bios. Ils sont en version 5.1 ou 1.5 je ne sais plus.
L'un deux a même fait venir un tech.
csa
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Fév 2005 11:56
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:45

j'ai également fait toutes les MàJ du bios (même du DVI) et rien n'y fait. Ca marche en DVI chez tes amis une fois le bios remis a jour ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 23 Mar 2005 17:49

yes of course.
csa
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Fév 2005 11:56
  • offline

Message » 23 Mar 2005 17:56

:evil: :evil: :evil: :evil: C'pas vréé, c'est mon HD745 qui est naze alors ? Tu peux leur demander (si ça t'ennui pas) leur version de firmware et leur N° de série de dalle (juste les 6 premiers chiffres et les lettres, pas besoin des 5 derniers chiffres, le tout en MP bien sur...).

Merci
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 23 Mar 2005 19:49

csa a écrit:J'ai deux amis qui ont eu des difficultés à connecter leur DVD via DVI sur le Sensy T.
Ils ont été obligé de faire une mise à jour du Bios. Ils sont en version 5.1 ou 1.5 je ne sais plus.
L'un deux a même fait venir un tech.


evidement cela m'interesse aussi j'ai un poil moins de pb qu'eric avec mon CIAC mais c'est du même style sauf que mois je voie les image sur le mode PC-digitalavec le DVI donc comme je vais rappeler la hot line je vais essayer de voir si un tech peux faire la manip sur les CIAC car normalement ca doit bien marcher

Eric j'ai eu par MP deux forumeurs qui l'utilisent en DVI don un avec le samsung donc nous devrions y arriver nous aussi :wink:

Par contre une question en YUV si j'upscale en en 720P le CIAC m'indique 576P :o normal ou pas ??

FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2005 10:15

je me renseigne et envois tout en MP
csa
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Fév 2005 11:56
  • offline

Message » 24 Mar 2005 10:26

a tous

pouvez-vous me communiquer vos réglages ???
DVD
Sat

Merci
csa
 
Messages: 22
Inscription Forum: 03 Fév 2005 11:56
  • offline

Message » 24 Mar 2005 14:54

csa a écrit:a tous

pouvez-vous me communiquer vos réglages ???
DVD
Sat

Merci


en luminosite contraste je doit etre dans les 70 80 et couleurs vers 46 de memoire, ca marche globalement bien :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33715
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2005 23:50

Bonjour à tous,

Un copain vient d'acheter le plasma Daweoo 105cm (dont il est question dans ce topic) et il lui arrive des choses bizarres :

1: Réception UHF pas super, les blancs sont solariser et crées des bandes bleues et rouges horizontales.
Pas de problème sur l'image venant d'un DVD branché sur une des deux péritels

Il met ça sur le compte de sa réception pas trés bonne et va acheter un adaptateur TNT.

Et surprise !!! c'est pareille malgré un bargraph à 100% en réception dans son adaptateur TNT !!!!

Explication: Le récepteur TNT était configuré en SECAM ! Une fois sa sortie configurée en PAL, l'image est impeccable !
La sortie du DVD était aussi configurée en PAL, ce qui explique que le signal était ok.

Conclusion : Le démodulateur SECAM est de mauvaise qualité et le PAL est ok ???? :o


2:Comment celà ce fait-il quand connectant le DVD et le récepteur TNT par les péritels, ce soit les entrées vidéocomposites qui sont sélectionnées par défaut et qu'il n'y a pas possibilité de modifier ça dans le menu ???
Je le sais car il s'affiche fugitivement sur l'écran PAL 50Hz quand on sélectionne une des 2 péritels. Et le PAL ou le SECAM n'éxiste pas pour les signaux RVB !

Pourtant les signaux RVB sont bien présents dans les sorties péritels du DVD et du récepteur TNT.

J'ai essayé de déconnecter la pin 19 ou (20 j'sais plus) qui véhicule la vidéocomposite dans le cordon péritel, l'écran ne voit plus de signal et reste noir !!!! :o

Avez vous déjà constaté ce genre de problème ????

PS : Il ya une erreur dans la notice en français P41 sur le branchement du dvd. C'est le panneau de sorties qui est montré pas celui des entrées. La version anglaise est correcte ! :o :lol:
ThierryG
 
Messages: 19
Inscription Forum: 06 Juil 2004 13:28
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 30 Mar 2005 0:40

L'entrée est donc configurée en composite et non en RVB.
fishgame
 
Messages: 212
Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:18
Localisation: Le Perreux sur marne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message