Pour le rodage, voici quelques liens concernant les images ou vidéos à passer en boucle
Images
http://www.webapalooza.com/plasma/index.php
http://www.eaprogramming.com/downloads/ ... Images.zip
Videos pour DVD
http://www.eaprogramming.com/downloads/ ... _R_ISO.zip
un petit guide sur la calibration, ici c'est pour le TC-P42S1
http://s.fatwallet.com/static/attachmen ... nguide.pdf
Au plaisir de vous lire
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 217 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[Panasonic] Plasma G20: infos, réglages + sondage (page 1)
- G20-95
- Inscription Forum: 09 Avr 2010 12:59
Jackol a écrit:Surprise : sur le manuel il est indiqué que seul le raccordement du décodeur et de l'ample HC par un cable coaxial garantit le son DD![]()
Le cable HDMI du décodeur ne transporte pas le son ?![]()
![]()
Si pas d'inquietude...

- jimbig
- Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
ah y est! mon 50G20S est commandé!!!!
chez darty, livraison semaine prochaine normalement 

- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Cool, tu me diras ce que tu en penses, ayant eu aussi un 46w2000... 

- jimbig
jimbig a écrit:Cool, tu me diras ce que tu en penses, ayant eu aussi un 46w2000...
il se défend encore pas mal ce W2000, mais depuis que je compare tous les plasma et LCD en plus du miens, je lui trouve les noirs complètement gris et les teints de peaux y sont verdâtres....

je vais le fixer au mur, j'aurais 3,10m environ de recul, parfait pour la taille, et le premier test se fera (j'espère) sur le bluray d'avatar que je vais recevoir la semaine prochaine

- laurentdelyon
Tout à fait d'accord.. 

- jimbig
jor6671 a écrit:Philippe_45 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon 46G20S![]()
Je souhaite le fixer sur un support, il y a 4 trous prévus mais pas les vis livré avec le téléviseur. les vis livrées avec mon support ne vont pas.
Quelqu'un aurait-il les caractéristiques des vis ?
Merci d'avance
Philippe
Bonjour Philippe,
pourrais-tu nous communiquer la taille de la boite de la 46G20S (surtout la hauteur) ?
Je n'ai pas trouvé l'information ailleurs, peut-être que vous oui ?
En tout cas les amis, je pense que cette 46G20S sera bientôt mienne![]()
Bonjour,
Voici la taille du carton : Longueur : 1M25 Hauteur : 81cm Largeur : 28 cm
Philippe
- Philippe_45
- Inscription Forum: 23 Juin 2006 19:41
Quel support mural pour le G20
Bonjour
Je viens de passer Cde de mon 50G20.
Pouvez vous me conseiller qq support muraux ainsi que des adresses pour le dénicher ?
avec mes remerciements
Je viens de passer Cde de mon 50G20.
Pouvez vous me conseiller qq support muraux ainsi que des adresses pour le dénicher ?
avec mes remerciements
- piccogoal
- Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
tout dépend si tu veux du fixe ou du réglable, moi j'ai pris simple:
http://www.vogels.com/web/Grand-public/ ... ct-size=50
74e chez amazon
http://www.vogels.com/web/Grand-public/ ... ct-size=50
74e chez amazon

- laurentdelyon
Bonsoir,
Alors peut être pourriez vous m aider, pour l'instant j ai un écran LCD samsung 40 pouces série 8 mais j aimerais changer pour un 50 pouces. Je commence a m'intéresser un peu au écran plasma et surtout a panasonic alors pourriez vous me conseiller.
Est ce vrai que pour le cinéma le plasma est mieux que le lcd ? Car mon utilisation sera 70 % bluray, dvd, mkv et 30 % jeux video.
Alors peut être pourriez vous m aider, pour l'instant j ai un écran LCD samsung 40 pouces série 8 mais j aimerais changer pour un 50 pouces. Je commence a m'intéresser un peu au écran plasma et surtout a panasonic alors pourriez vous me conseiller.
Est ce vrai que pour le cinéma le plasma est mieux que le lcd ? Car mon utilisation sera 70 % bluray, dvd, mkv et 30 % jeux video.
- hellboy57
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
Merci Laurentdelyon
Pour du réglable tu me conseilles quoi ?
Pour du réglable tu me conseilles quoi ?
- piccogoal
- Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
question supports la marque vogel's a une gamme très vaste et complète, mais il y a aussi Erard et bien d'autres, si tu veux de l'orientable il faut que le support soit sur un mur costaud (selon les dires de pas mal de vendeurs), pas de placo, et après ça dépend de ton budget, et support orientable pour un 50" peut monter à 400€ 

- laurentdelyon
Les orientables de Vogel's sont vraiment sympa, est pas à 400€ ça c'est sur.
Après pour la fixe, faut voir suivant ton mur. Je sais qu'il fournisse les visse et tout chez Vogel's,
mais l'idéale est de te renseigner dans un bon magasin de bricolage, enfin plutôt dans un magasin,
ou même un forum, ou tu auras des gens à l'écoute et pas motivé par l'argent...
En tout cas, plus l'écran est lourd, plus le mur doit être solide, et pour de l'orientable, il faut obligatoirement
un mur très solide, et une fixation bien profonde. Perso j'ai des murs porteurs mais avec de l'enduit de merde
dessus qui date des années 30 (sable, graviers, charbon...) bref je vais devoir trouver des visses de 10Cm facile,
et je te raconte pas les trous....et les chevilles...
Bref voila pour poser l'écran au mur, faut vraiment en vouloir (sans parler de la goulotte si tu veux pas qu'on voit les cables...).
Bonne chance ! ^^
Après pour la fixe, faut voir suivant ton mur. Je sais qu'il fournisse les visse et tout chez Vogel's,
mais l'idéale est de te renseigner dans un bon magasin de bricolage, enfin plutôt dans un magasin,
En tout cas, plus l'écran est lourd, plus le mur doit être solide, et pour de l'orientable, il faut obligatoirement
un mur très solide, et une fixation bien profonde. Perso j'ai des murs porteurs mais avec de l'enduit de merde
dessus qui date des années 30 (sable, graviers, charbon...) bref je vais devoir trouver des visses de 10Cm facile,
Bref voila pour poser l'écran au mur, faut vraiment en vouloir (sans parler de la goulotte si tu veux pas qu'on voit les cables...).
Bonne chance ! ^^
- NyuReZ
- Inscription Forum: 30 Mar 2010 15:39
Bonsoir à tous,
Juste je reviens sur mon problème de liaison PC avec mon 50G20S.
J'ai trouvé la solution. Si vous rencontrez des problèmes de bandeau noir autour de votre bureau windows avec une carte Graphique ATI, le problème vient d'un overscan dans les options de la carte vidéo. En mettant cette overscan à 0%, j'avais le bureau windows qui débordait de l'écran en étant en 1080p/60Hz. En essayant presque toutes les combinaisons possible avec réglage du Média Center, de l'affichage, changement de fréquence, changement de résolution, désaction/activation de toutes les options du Catalyst Center d'ATI, le problème était en fait lié au réglage de l'aspect du 50G20S.
Pour les personnes ayant un PC connecté en DVI==HDMI ou HDMI==HDMI au G20S en 1080p/60Hz, il faut régler le G20S en "16:9" et pas en "automatique" comme je l'étais. En espérant que cela aide la communauté.
Je fais tranquillement mon Break-in avec les diapo, en utilisant le slide-show de Windows et en ayant téléchargé les photos de eaprogrammings mais pas le dvd. Vu que j'ai un PC autant en profiter.
Pour infos, j'entends un petit buzz à 3m de distance sur le break-in lorsque la diapo et blanche/blanc-gris, mais dès que ca change de couleur, ça disparait, et il faut vraiment y faire attention car sinon, moi en tout cas je n'entends rien, à part un fonctionnement normal d'un appareil électrique, et surtout que pour entendre cela, il faut vraiment qu'il n'y ait pas de son, or encore une fois, lorsque je regarde une émission, ou une série, ou un film, j'aime bien mettre un peu de son, ça peut servir à comprendre ce que s'il se passe...
Voilà.
Juste je reviens sur mon problème de liaison PC avec mon 50G20S.
J'ai trouvé la solution. Si vous rencontrez des problèmes de bandeau noir autour de votre bureau windows avec une carte Graphique ATI, le problème vient d'un overscan dans les options de la carte vidéo. En mettant cette overscan à 0%, j'avais le bureau windows qui débordait de l'écran en étant en 1080p/60Hz. En essayant presque toutes les combinaisons possible avec réglage du Média Center, de l'affichage, changement de fréquence, changement de résolution, désaction/activation de toutes les options du Catalyst Center d'ATI, le problème était en fait lié au réglage de l'aspect du 50G20S.
Pour les personnes ayant un PC connecté en DVI==HDMI ou HDMI==HDMI au G20S en 1080p/60Hz, il faut régler le G20S en "16:9" et pas en "automatique" comme je l'étais. En espérant que cela aide la communauté.
Je fais tranquillement mon Break-in avec les diapo, en utilisant le slide-show de Windows et en ayant téléchargé les photos de eaprogrammings mais pas le dvd. Vu que j'ai un PC autant en profiter.
Pour infos, j'entends un petit buzz à 3m de distance sur le break-in lorsque la diapo et blanche/blanc-gris, mais dès que ca change de couleur, ça disparait, et il faut vraiment y faire attention car sinon, moi en tout cas je n'entends rien, à part un fonctionnement normal d'un appareil électrique, et surtout que pour entendre cela, il faut vraiment qu'il n'y ait pas de son, or encore une fois, lorsque je regarde une émission, ou une série, ou un film, j'aime bien mettre un peu de son, ça peut servir à comprendre ce que s'il se passe...
Voilà.
- khayo
- Inscription Forum: 15 Avr 2010 12:03
NyuReZ a écrit:Les orientables de Vogel's sont vraiment sympa, est pas à 400€ ça c'est sur.
un mur très solide, et une fixation bien profonde. Perso j'ai des murs porteurs mais avec de l'enduit de *****
Bonne chance ! ^^
Pour ma part j ai fixe mon écran 40p au mur avec une fixation acheté chez saturn pour 40 euros. J ai mis 4 chevilles moly et il est fixé sur du ba 13 et il tient très bien.
Voici un lien avec qq explications:
viewtopic.php?f=1215&t=29883755
- hellboy57
- Inscription Forum: 21 Sep 2007 11:57
|
|