Iisonic est un trader, il fabrique des produits à la demande des grandes enseignes suivant un cahier des charges qui leur est communiqué. En général les sites web sont rarement mis à jour pour ce genre de boite (sauf pour le plus urgent, à savoir le SAV et les mises à jours de firmware/drivers).
Pour le visuel du cata une seule adresse :
www.promo-conso.net (on va commencer à croire que j'ai des actions dans ce site vu que je le redonne à chaque fois

). Vous pourrez d'ailleurs y voir [url=http://www.promoconso.net/article.php?x=gea191005_1_007]ça
[/url].
Pour le Iisonic j'ai quand même un gros doute sur le 1024x768 en natif

(suffit de voir pour le orion, un coup il est en 1000:1, l'autre en 10000:1, ce dernier étant le bon).
kroliv a écrit:une fois de plus, Mr Eric avait raison : des plasmas HD READY dans les 1490 € pour la fin d'année.
Merci mais c'était pas la peine de le répéter 3 fois
Par contre mon don de devin s'arrête un peu là puisque selon mes dernières infos il y a une augmentation du prix des dalles (trop de demande) et disparition des dernière V6 en 3000:1 (plus que du 10000:1 dispo désormais). D'un certain côté j'avais pas tort, puisque de facto les plasma entrée de gamme à 990€ en 3000:1 vont disparaitre pour laisser place à des modèles mieux équipés (et plus chers aussi).