Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 298 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 10 Juin 2012 17:51

Salut à tous, après quelques mois de loyaux services j'ai revendu mon 60PZ250 qui a été un très bon écran et d'un rapport qualité prix imbattable, pour moi le seul bémol aura été le ghosting en 3D,
maintenant suis passé sur le Pana 65VT50, cet écran est tout simplement fantastique ! on est plus dans le même monde, la 3D est tout simplement parfaite, même les MKV SBS passent pour des BD sans une seule trace de ghosting !
avec une luminosité hors norme et un contraste hallucinant, Pana à frappé très fort !
n’hésitez pas à prendre ce modèle si vous voulez changer pour mieux

:love:
olive05
 
Messages: 204
Inscription Forum: 07 Sep 2009 10:50
  • offline

Message » 11 Juin 2012 9:37

luchian a écrit:
reididtenroc a écrit:[..]Pour ce qui est des lunettes les avez vous appairées avec votre écran comme c'est indiqué dans la notice avant de les utiliser ?

Tout ce que j'ai fait, c'est de les mettre en marche quand le message apparaise sur l'ecran lorsque le mode 3D est activé.. Je n'ai pas vu d'autre conseil dans la (legere) notice d'utilisation.
Parlez vous d'une procedure specifique (dont je ne connais pas) ?

Oui, vous avez raison pour le SAV (j'attends juste qu'on finisse avec le demenagement avant de prendre une RdV); (..et j'ai pense que peut etre suis trop nule avec les regalges..) :).

Merci de vos reponses.


Pour ce qui est des lunettes il y a bien une notice fournie dans chaque carton de lunettes, (à moins que LG ne le fasse plus dans les tout derniers modèles ?) où il est bien spécifié la procédure d'apparairage des lunettes avec l'écran, y compris la procédure d'effacement de cet apparairage etc ...

Et si vous ne suivez pas cette procédure, une fois sur deux le simple fait d'allumer les lunettes ne suffit pas à faire fonctionner la 3D au niveau de celles-ci !
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 11 Juin 2012 13:56

olive05 a écrit:Salut à tous, après quelques mois de loyaux services j'ai revendu mon 60PZ250 qui a été un très bon écran et d'un rapport qualité prix imbattable, pour moi le seul bémol aura été le ghosting en 3D,
maintenant suis passé sur le Pana 65VT50, cet écran est tout simplement fantastique ! on est plus dans le même monde, la 3D est tout simplement parfaite, même les MKV SBS passent pour des BD sans une seule trace de ghosting !
avec une luminosité hors norme et un contraste hallucinant, Pana à frappé très fort !
n’hésitez pas à prendre ce modèle si vous voulez changer pour mieux

:love:



http://www.avsforum.com/t/1410413/ghosting-on-65vt50
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 11 Juin 2012 17:33

il n'y a pas une seule trace de ghosting sur mon VT50 !
olive05
 
Messages: 204
Inscription Forum: 07 Sep 2009 10:50
  • offline

Message » 11 Juin 2012 20:39

olive05 a écrit:Salut à tous, après quelques mois de loyaux services j'ai revendu mon 60PZ250 qui a été un très bon écran et d'un rapport qualité prix imbattable, pour moi le seul bémol aura été le ghosting en 3D,
maintenant suis passé sur le Pana 65VT50, cet écran est tout simplement fantastique ! on est plus dans le même monde, la 3D est tout simplement parfaite, même les MKV SBS passent pour des BD sans une seule trace de ghosting !
avec une luminosité hors norme et un contraste hallucinant, Pana à frappé très fort !
n’hésitez pas à prendre ce modèle si vous voulez changer pour mieux

:love:

A 4000€ l'écran, il a intérêt à être canon :oldy:
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 11 Juin 2012 21:20

olive05 a écrit:Salut à tous, après quelques mois de loyaux services j'ai revendu mon 60PZ250 qui a été un très bon écran et d'un rapport qualité prix imbattable, pour moi le seul bémol aura été le ghosting en 3D,
maintenant suis passé sur le Pana 65VT50, cet écran est tout simplement fantastique ! on est plus dans le même monde, la 3D est tout simplement parfaite, même les MKV SBS passent pour des BD sans une seule trace de ghosting !
avec une luminosité hors norme et un contraste hallucinant, Pana à frappé très fort !
n’hésitez pas à prendre ce modèle si vous voulez changer pour mieux

:love:


Bah merci de ton conseil, mais enfin soyons sérieux une seconde et comparons ce qui est comparable :mdr:
"Oh putain j'ai acheté la dernière Ferrari elle roule vachement plus vite que ma Punto"

Un écran à 4000 boules, encore heureux j'ai envie de dire :o
panzerkrieg
 
Messages: 23
Inscription Forum: 04 Oct 2011 14:05
  • offline

Message » 12 Juin 2012 11:47

panzerkrieg a écrit:
olive05 a écrit:Salut à tous, après quelques mois de loyaux services j'ai revendu mon 60PZ250 qui a été un très bon écran et d'un rapport qualité prix imbattable, pour moi le seul bémol aura été le ghosting en 3D,
maintenant suis passé sur le Pana 65VT50, cet écran est tout simplement fantastique ! on est plus dans le même monde, la 3D est tout simplement parfaite, même les MKV SBS passent pour des BD sans une seule trace de ghosting !
avec une luminosité hors norme et un contraste hallucinant, Pana à frappé très fort !
n’hésitez pas à prendre ce modèle si vous voulez changer pour mieux

:love:


Bah merci de ton conseil, mais enfin soyons sérieux une seconde et comparons ce qui est comparable :mdr:
"Oh putain j'ai acheté la dernière Ferrari elle roule vachement plus vite que ma Punto"

Un écran à 4000 boules, encore heureux j'ai envie de dire :o


Tu m'étonnes ! :hehe:
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 12 Juin 2012 11:48

olive05 a écrit:il n'y a pas une seule trace de ghosting sur mon VT50 !



En même temps sur le LG, à part dans certaines scènes sombres, j'en ai pas vu non plus !

Sachant que MEME au ciné sur certaines scènes sombres il y en a ...................................... :oldy:
reididtenroc
 
Messages: 194
Inscription Forum: 29 Juin 2011 11:16
  • offline

Message » 14 Juin 2012 21:38

Tu as raison de donner ton avis sur le pana vt50, je l'ai vu tourner et c'est vrai qu'il a une image à faire tomber, mais co'me disent les autres il faut comparer ce qui et comparable, Car l'écran avec 5 pouces de plus fait 3 fois le prix.
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 15 Juin 2012 12:01

Petit message concernant la garantie. En effet j'ai un pixel vert scintillant sur mon 50PZ250, qui est dur à voir mais une fois qu'on sait où il est... on le voit très souvent :ane: (mon écran n'a pas tout à fait un an encore)

Je me suis renseigné via le chat en ligne de LG quant à la procédure, il faut monter un dossier avec photos montrant le pixel défectueux.

Réponse de l'expertise : "en revanche il n'y a pas plus de 3 pixels impactés, cela rentre dans la norme et n'est donc pas pris en charge par la garantie."

voilà. sa mère.

P.S. : j'ai trouvé ça, pour mon écran, il faudrait donc au moins 7 sous pixels mort... http://www.lg.com/fr/produits-informati ... /index.jsp
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 15 Juin 2012 12:16

guiztoukette a écrit:Petit message concernant la garantie. En effet j'ai un pixel vert scintillant sur mon 50PZ250, qui est dur à voir mais une fois qu'on sait où il est... on le voit très souvent :ane: (mon écran n'a pas tout à fait un an encore)

Je me suis renseigné via le chat en ligne de LG quant à la procédure, il faut monter un dossier avec photos montrant le pixel défectueux.

Réponse de l'expertise : "en revanche il n'y a pas plus de 3 pixels impactés, cela rentre dans la norme et n'est donc pas pris en charge par la garantie."

voilà. sa mère.

P.S. : j'ai trouvé ça, pour mon écran, il faudrait donc au moins 7 sous pixels mort... http://www.lg.com/fr/produits-informati ... /index.jsp

Ton liens est dans produits informatique, ton écran plasma n'en est pas un.

As tu tenté de réveillé ton pixel ? avec des image "flash" ?
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 15 Juin 2012 17:06

Ou d'en cramer d'autre :hehe:
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 16 Juin 2012 0:32

Vous avez des méthodes ? (liens etc) :mdr: (pour l'une ou pour l'autre :ane: )
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 18 Juin 2012 15:11

Bah là tout de suite non...

Mais j'ai eu un pixel dès les premiers mois qui flanchait sur le vert...

je lui ai mis un coup de CD/video kivabien et hop, réveillé le pixel feignasse :o
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 18 Juin 2012 23:25

Ta tester le nettoyage couleur et blanc avant ?
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message