Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 306 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma LG 2011 PZ250/550/750/950 Topic Unique

Message » 03 Juil 2012 11:49

Bonjour,

*** Pour info, j'ai toujours, une fois la TV éteinte (en veille), des petites décharges électriques régulières légères mais bien audibles pendant une heure ou 2, comme si le plasma se vidait de son électricité statique ou un truc dans le genre...(j'ai un parafoudre)
Je n'entendais pas ces bruits au début...

Et surtout ces décharges apparaissent désormais TV allumée, toutes les 15s pendant une heure, par exemple, ça s'entend bien, et parfois c'est aléatoire, je n'ai aucune décharge du tout...J'y comprends rien.
D'autres témoignages ?
J'ai déjà changé ce plasma une fois à cause de l'alim HS (qui ne se change pas en fait, lol...), donc j'attends un peu avant de rappeler LG...pour un échange avec quoi d'ailleurs ?
Le modèle remplaçant ?

*** Concernant la désynchro des lunettes AG-S250 (firmware 0.63), LG et Cordon Electronics (leur réparateur agréé) m'ont confirmé avoir des lunettes avec firmware 0.64 en stock, il n'y a pas de réparation ou de de mise à jour, c'est un échange à réaliser...
Mes lunettes sont arrivées chez Cordon Electronics...à suivre (à noter que certains lunettes en firmware 0.63 fonctionnent très bien)

*** Enfin, j'ai toujours mes HP qui vibrent aléatoirement sur certaines sources...

Quant à la comparaison avec les TV Panasonic, en 2D franchement, la différence de prix n'est pas justifiée tant l'image est magnifique sur la LG, en 3D Pana est supérieur par contre;
Reste la fiabilité les composants LG, je ne dois pas avoir de bol... :oops:
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 03 Juil 2012 12:20

oui le mien fonctionne impecc par exemple, bon j ai pas eu la chance d avoir des 0.64 et les miennes se désincro toutes les.... c est aléatoire :wink: ,j ai la flemme de les changer et ne regarde pas trop de film en 3d,mais par contre la 3d bien réglé dans le noir et à 3m est kan meme pas mal, apres cela dépend surtout du film et support je dirais bien. :roll: :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 07 Juil 2012 8:25

salut a tous je possede un ecran lg 50 PZ550T-ZA qui marche tres bien mais je voulait savoir si on peut avoir le DLNA sur cet tv ?? :wtf: :wtf: :wtf:
jacouil17
 
Messages: 2
Inscription Forum: 02 Mai 2012 23:09
  • offline

Message » 12 Juil 2012 14:17

SoG a écrit:Ta tester le nettoyage couleur et blanc avant ?


J'ai essayé, mais j'avoue ne pas savoir combien de temps... (j'ai dû laisser 5/10 minutes de chaque) cela n'a absolument rien changé

Quant au CD qui va bien, vous avez des liens / sources ?

Autrement, je voulais vous dire que je m'étais enfin décidé à m'occuper de mes lunettes (achetées chez redcoon, envoyées chez cordon sur conseil de LG, renvoyées en l'état [plus rayures, sans housse ni câble etc] car redcoon est domicilié en allemagne et que l'avoir a été refusé par LG), bref je les ai renvoyées (après email expliquant tout ça et preuves de l'intervention de Cordon, car ils n'acceptent pas de retour comme ça, ils voulaient un "écrit" de la part de LG au départ...) chez redcoon (via leur service SAV), et bien ça y'est j'ai reçues une paire neuve, en 0.64, bien entendu ^^

Enfin bilan 65€ la paire chez redcoon, + 5.7 de colis pour cordon, + 5.7 de colis chez redcoon, on arrive à pas loin de 80, le prix en général pratiqué en magasin... :ane:

Voilà voilà, en tout cas je suis toujours aussi content de mon écran (mis à part ce pixel scintillant... :roll: )
guiztoukette
 
Messages: 54
Inscription Forum: 22 Juil 2011 23:25
  • offline

Message » 14 Juil 2012 9:28

salut je me retourne vers vous pour vous faire part d'un problème en effet lors de l'euro de foot j'ai remarquer une différence de luminosité sur le gazon chose que j'ai pu filmer sur un jeu je joint la video http://www.youtube.com/embed/pCCgU2KTauQ
est ce que quelqu'un a deja rencontrer ce problème?
french57540
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Oct 2011 17:08
  • offline

Message » 15 Juil 2012 19:31

un petit up svp
french57540
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Oct 2011 17:08
  • offline

Message » 16 Juil 2012 21:59

Bonjour,

je ne vois pas de quel problème il s'agit sur cette vidéo ??
Taisnej
 
Messages: 416
Inscription Forum: 27 Nov 2007 19:22
  • offline

Message » 17 Juil 2012 9:22

salut la tete de mort sur fond blanc clignote enfin devient plus foncer et de nouveau plus clair alors que cela devrait être fixe
french57540
 
Messages: 18
Inscription Forum: 17 Oct 2011 17:08
  • offline

Message » 17 Juil 2012 15:39

Bonjour,
Bonne nouvelle, concernant la désynchro des lunettes AG-S250 (firmware 0.63) : Cordon Electronics (leur réparateur agréé) m'a fait l'échange sous 5 jours avec le bon firmware 0.64 et il n'y a donc pas eu de réparation ou de mise à jour mais bien un échange très rapide avec des lunettes chargées...
(Faut dire que je les avais harcelés au tél avant pour être sûr de la procédure et de leur stock...)
De plus, j'avais fait des repères sur les lunettes pour être sûr qu'on m'envoie de nouvelles paires...
A noter quand même que le bon de réparation de Cordon Electronics mentionne n'importe quoi... (le SAV explique qu'il a fait une mise à jour, puis un échange, que les verres sont rayés - c'est faux - et bourré de fautes d'orthographe, bref...)

Pour info, l'emballage des lunettes est plus compact et les lunettes reçues m'ont paru légèrement plus "petites", moins "hautes" surtout que les précédentes, à vérifier...
J'ai fait un test sur le blu-ray 3D de Underworld 4 (très bons effets) et aucune désynchro. :D
(On entend toujours le léger bruit - inévitable à priori chez LG - d'obturation des lunettes, sur les scènes à faible volume sonore)

A tester quand même sur d'autres titres pour être sûr...

Donc, n'hésitez pas... :wink:
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 26 Aoû 2012 19:32

french57540 a écrit:salut la tete de mort sur fond blanc clignote enfin devient plus foncer et de nouveau plus clair alors que cela devrait être fixe


Jamais eu ce problème quand je règle la luminosité sur des jeux vidéos.

Et toujours pas de desynchro sur mes lunettes.
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Sep 2012 21:32

Pour les lunettes AG-S250, je me suis fait avoir chez Boulanger.

J'ai un plasma PW451 depuis un an mais j'attendais la résolution du problème par rapport à la mise à jour 0.63.

Sauf que je ne savais pas qu'on pouvait connaitre la version en le lisant sur l'étiquette de la boite.

Ces soir à Toulouse, j'en ai acheté une paire, j'arrive chez moi, je lis ce forum et je me rend compte que Boulanger m'a refilé une paire estampillé 0.63!!!

On est quand même le 11 septembre 2012 et depuis des mois ils devraient ne plus y en avoir avec cette version.

Sauf que mon magasin devait en avoir encore en stock. Je n'ai pas testé la paire mais je sais à coup sûr qu'il y aura des déconnections.

Donc demain, retour chez Boulanger, je demanderais à voir leur stock et s'il y a une paire estampillé 0.64, j'exigerais un échange.
moumou
 
Messages: 687
Inscription Forum: 02 Avr 2006 0:02
  • offline

Message » 12 Sep 2012 9:11

En effet c'est embetant,

j'ai essayé perso via Cordon Electronics comme hyperzara mais ils me disent qu'ils ne font pas ce genre d'échange :wtf:
Hyperza si tu as une personne de contact à me filer je voudrait bien réessayer...
..
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Sep 2012 14:41

Bonjour,
Boulanger c'est des nazes, à les écouter j'étais le seul sur la région Limousin à avoir des déconnexions, mdr... :roll:
Ils m'ont conseillé d'appeler le SAV LG, ce que j'avais déjà anticipé.
J'ai appelé le SAV LG (au n° 3220) et j'ai eu un n° de dossier que j'ai reporté dans le courriel ci-dessous pour Cordon Electronics...
Mais avant, je vous conseille d'appeler (ou rappeler et insister) Cordon Electronics pour faire le point pour être sûr d'avoir l'échange en 0.64 et que les lunettes sont en stock.
Mais ils ne sont très performants niveau communication ! :evil:

Voilà la courriel envoyé à Cordon Electonics :
**********************************************************************************************************************
Destinataire : serviceclient@cordonweb.com
A l'attention de Céline - Question technique avant échange lunettes 3D LG AG-S250

Re bonjour Céline,

Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, voici les éléments techniques que vous m'avez demandés pour vérification auprès de vos collègues, avant tout envoi de ma part des lunettes.

C'est une copie du courrier que j'avais prévu de vous joindre avec les lunettes 3D.
Vous y trouverez, si besoin, le n° de dossier SAV LG ainsi que mes coordonnées.

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Hyperzara.

Objet : échange de 2 paires de lunettes 3D actives LG AG-S250 avec firmware 0.63 contre 2 paires avec firmware 0.64

N° dossier SAV LG : CNE 120 320 086 XXX

Bonjour,

Mes 2 paires de lunettes 3D actives LG AG-S250 (firmware 0.63) se désynchronisent invariablement environ toutes les 15mn, qu’on bouge la tête ou non, lors de la lecture d’un blu-ray 3D.

Le SAV LG a diagnostiqué un problème avec le firmware 0.63 et m’a indiqué de vous renvoyer les 2 paires de lunettes pour un échange avec 2 paires avec le firmware 0.64, qui résout le problème.

(On ne peut pas réparer ou mettre à jour les lunettes ayant ce firmware, d’après LG, voir n° dossier en objet)

-> LG m’a indiqué que vous possédiez ces lunettes (avec le firmware 0.64) en stock.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à me contacter aux coordonnées suivantes (adresse de retour) :
Hyperzara – XXXXXXXX – 87000 LIMOGES
Tél : 06 XX XX XX XX

********************************************************************************************************
Je précise que suite à ce courriel, pourtant demandé par Cordon Electronics, je n'ai eu aucune réponse par courriel ou téléphone...
J'ai dû en plus relancer 2 ou 3 fois par téléphone pour m'assurer que l'échange était possible !
Par contre une fois le colis envoyé (en recommandé avec A/R), j'ai eu de nouvelles lunettes en 0.64 sous 48h. :D
Mais c'est le parcours du combattant, et surtout ça devrait être à Boulanger de gérer, pas à LG.
hyperzara
 
Messages: 470
Inscription Forum: 28 Jan 2005 23:24
Localisation: Limoges - France
  • offline

Message » 15 Sep 2012 22:10

bonjour

Autre probleme sur le lg 60pz250:
comment faire fonctionner l'ARC sur cette tv, c'est a dire faire sortir le son par le cable hdmi de la tv raccordé au HC sur la sortie ARC.
Il est pourtant dit que cette tv est compatible arc sur au moins une des prise hdmi...alors laquelle et comment l'activer lol
Merci a vous tous pour votre aide
gericom625
 
Messages: 37
Inscription Forum: 13 Aoû 2012 20:08
Localisation: 62500
  • offline

Message » 22 Sep 2012 19:02

pour ma part j'ai uttilisé un moment le cable optique....
fracasss
 
Messages: 149
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:44
Localisation: Wasseiges
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message