Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 323 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R.] PLASMA LG 42PC1D - HD Ready - TNT

Message » 14 Oct 2007 17:38

J'ai une péritel branché en av1, et lect. dvd branché en s-video. Mais ma tv m'indique pas de signal!
Si qqu'un a une idée?
Merci
cj33400
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Oct 2007 21:56
  • offline

Message » 15 Oct 2007 17:13

avoine78 a écrit:mais decu parfois sur certaine chaine tnt trop pixelisé

merci


Oui, pour moi, sur les chaînes de france télévision. (je parlerai plutot d'aliasing, dans mon cas)
fabinou56
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Mai 2007 19:50
  • offline

Message » 29 Oct 2007 22:50

chez auch.n ils ont un bon SAV ?? car il est à moins de 1000 euros...
topy
 
Messages: 133
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 11:23
  • offline

Message » 02 Nov 2007 19:54

bonsoir tout le monde

avez vous le tout nouveau decodeur canalsat dual s ?

si oui qui peut donner les nouveaux reglages car avec les memes sur ce nouveau mediasat max c est pas fameux

merci
badalassi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Nov 2004 21:55
  • offline

Message » 09 Nov 2007 0:14

Badalassi, je suppose que tu as un dual-s pour recevoir csat et c+ en HD ?

Je m'adresse à toi pour savoir si tout fonctionne correctement avec to LG, notament au niveau du son.
J'ai le dual-s aussi depuis hier et avec mon LG 42PC3R il ne sort aucun son par la prise HDMI (je suis donc obliger de passer par mon ampli (via la sortie coax du dual-s) : rencontre tu aussi ce problème ?

Merci de me répondre car là je ne sait plus quoi faire (j'ai refais plusieurs installations, dual-s tester chez mon distributeur avec un plasma panasonic : le son marchait), j'ai peur que se soit une incompatibilité avec mon LG (les LG en général ?).

Sinon pour mes réglages image :
Contraste 70
Luminosité 60
Couleur 40
Nettete 60 Teinte 10 en Rouge

Couleur Rouge 0 Vert +10 et Bleu -10

XD : tout arret sauf MPEG NR 5
riocris
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 20:03
Localisation: Oise
  • offline

Message » 09 Nov 2007 0:47

Bonsoir riocris,

es tu sure que tu as bien branché sur la prise HDMI1 et non sur le HDMI2/DVI car ce dernier delivre que de l'image et pas le son, si tu veux le son + image il faut que tu branche sur le HDMI1.
NONO3800
 
Messages: 62
Inscription Forum: 04 Mar 2004 15:20
  • offline

Message » 09 Nov 2007 1:05

Sur mon 42PC3R, j'ai HDMI/DVI1 et HDMI2 et les deux délivrent du son (avant le dual, j'avais mediasatmax sur HDMI/DVI1 avec du son et mon DVD graveur sur HDMI2 avec du son, maintenant j'ai dual sur HDMI/DVI1 sans son et Graveur DVD sur HDMI2 avec son)
Je précise également que j'ai aussi essayé de brancher le dual-s sur HDMI2 et rien y fait : toujours pas de son.

Mais merci quand même Nono3800.
riocris
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 20:03
Localisation: Oise
  • offline

Message » 17 Nov 2007 18:31

bonsoir ,

je confirme pas de son avec un dual s sur les 2 entrees hdmi

incompatibilité du dual s ou du televiseur ;

je suis pas le seul faut remonter le probleme

amitié
badalassi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Nov 2004 21:55
  • offline

Message » 18 Nov 2007 20:13

badalassi a écrit:bonsoir ,

je confirme pas de son avec un dual s sur les 2 entrees hdmi

incompatibilité du dual s ou du televiseur ;

je suis pas le seul faut remonter le probleme

amitié


En faisant remonter aux technicien de Canal, y'aurait-il un espoir de voir une mise à jour pour si peu d'utilisateur LG de ce modèle ??
Même si ça doit pas être trop compliqué puisque ça marchait avec le mediasat max, je sais pas si il vont faire l'effort.

Enfin bon je vais quand même essayer de telephoner au service technique : quelqu'un aurait un numéro pour avoir un technicien ou est-on obliger de passer par la "plateforme" service client ?
riocris
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 20:03
Localisation: Oise
  • offline

Message » 19 Nov 2007 16:55

obligé de passer par la plateforme. j ai egalement fait la demarche je leur est signalé le probleme. plus on fait remonter l infos plus on a de chance que notre requete soit prise en compte

croisons les doigts ....
badalassi
 
Messages: 36
Inscription Forum: 29 Nov 2004 21:55
  • offline

Message » 29 Nov 2007 2:13

moi j'ai toujour été branché avec l'HDMI,en premier avec mon Denon 1920 et maintenant avec le Toshiba EX1 et j'ai toujours eu du son dans la télé...c'est bizzare
Dernière édition par mariofan de triangle le 04 Déc 2007 12:55, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8189
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Message » 29 Nov 2007 14:41

Non c'est pas bizarre, car le problème vient de l'utilisation du Plasma LG avec le dual-s (très peu de dual-s on été mis à la location pour l'instant par c+ et csat)
riocris
 
Messages: 61
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 20:03
Localisation: Oise
  • offline

Message » 31 Déc 2007 12:11

Bonjour à tous, j'ai un petit souçis sur mon 42PC1D.
Voilà je m'explique depuis 2 jours environ, je joue à Asssassin's Creed (X360), au début du jeu, je n'ai eu aucun problèmes, mais quand je suis arrivé dans la ville de Damas (pour ceux qui l'ont) j'ai eu un pb, j'ai des pixels qui se sont mis à briller plus que d'autres en au à droit, pas dans le coin, mais à peu près à 10cm de celui-ci. Les pixels sont vert, ou rose selon la zone qui s'affiche.
Quelque fois sur une longueur (horizontal) de 2 à 10cm. Au début je pensé que s'était le jeu qui bugé, mais non, même sur Call of Duty 4.
Je me suis dis c'est la console alors, et ben non, sur les chaines aussi, mais là c'est moins voyant, mais toujours là. Même qd j'affiche ma liste de chaînes sur la droite, le phénomène apparait. Quelqu'un à déjà eu ce problème? J'ai appelé le service après vente, j'attend de voire quand ils vont me rappeler pour fixer un rdv.
Le gars au phone commence à me parler de logos qui restent affichés..jlé stopé direct dans sa thèse. Je lui ai dit que s'était pas un marquage de logos ou autres, la des pixels vert fluo ou rose fluo apparaissent dans les zones claires, si c'est du marquage de dalle, faut que je revois mes connaissances alors.
Précision, ce phénoméne n'apparait pas dans les zones sombres, mais que sur du blanc, ou des zones claires, pastels...Si quelqu'un a une soluce, ou à déjà rencontré ce pb, faites moi parts svp. Merci d'avance :wink:
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline

Message » 31 Déc 2007 16:18

j ais eu le meme souci c'est un probleme de carte un tech lg est venu il me l'a changé et voila depuis ras
mael2000
 
Messages: 105
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 22:05
  • offline

Message » 01 Jan 2008 23:50

mael2000 a écrit:j ais eu le meme souci c'est un probleme de carte un tech lg est venu il me l'a changé et voila depuis ras


Merci bcp pour tes précisions :wink:
Jarjar974
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Fév 2005 19:15
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message