Si le bruit couvre le son du plasma il y a peut être un souci
Seb

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
stwing a écrit:salut à tous je possede egalement ce plamsa depuis 15 jours et j'en suis content.
juste une petite question, il parait qu'il existe un menu caché qui permettrait notamment de remplacer les bandes grises sur le cotés (en 4/3) par des noires. Comment trouver ce menu caché?
merci.
stwing a écrit:salut à tous je possede egalement ce plamsa depuis 15 jours et j'en suis content.
juste une petite question, il parait qu'il existe un menu caché qui permettrait notamment de remplacer les bandes grises sur le cotés (en 4/3) par des noires. Comment trouver ce menu caché?
merci.
fransco a écrit:bonjour !
je vais peut etre me faire assassiner mais je pose malgré tout une question qui me trotte dans la tête.
J'y connais pas grand chose en plasma sauf à lire cet excellent forum et je vois partout de grandes marques connues (philips, panasonic, samsung...) : LG en fait -elle partie ?
Qu'en est-il de la fiabilité de ses produits ?
En fait, le 42pc1d m'intéresse mais la marque LG ne m'inspire pas confiance de prime abord...
Je me trompe peut être : avez-vous des retours d'expérience sur cette marque ?
il a l'air complet au niveau connectique : qu'en est-il de la qualité d'image pure ?
Question annexe : il a le pip = fonction télétexte ?
Mais il n'a pas le pap ?
pap = 1 image ppale et une image + petite sur le côté ?
Merci pour vos réponses...
fransco a écrit:
Question annexe : il a le pip = fonction télétexte ?
Mais il n'a pas le pap ?
pap = 1 image ppale et une image + petite sur le côté ?
Merci pour vos réponses...
Sebcand a écrit:J'ai rajouté dans les caractéristiques la sortie optique numérique, toujours sympa pour ceux qui reçoivent les chaînes en 5.1 et qui rebasculent sur leur ampli ...d'ailleurs faut que je me trouve un câble optique
![]()
Seb
Sebcand a écrit:3 design différents selon le modèle ...
42PC1D = Contour écran intérieur noir, contour plasma noir et barre du bas gris anthracite
42PC1RR = Contour écran intérieur noir, contour plasma gris métal et barre du bas gris métal
42PC3R = Contour écran intérieur noir, contour plasma noir et barre du bas gris métal
Le 42PC1D est tristounet mais c'est celui qui me plaisait le plus sachant que je compte investir plus tard dans un enregistreur avec DD (je vais attendre les modèles avec TNT Mpeg4)
Seb
bd.azerty a écrit:Sebcand a écrit:3 design différents selon le modèle ...
42PC1D = Contour écran intérieur noir, contour plasma noir et barre du bas gris anthracite
42PC1RR = Contour écran intérieur noir, contour plasma gris métal et barre du bas gris métal
42PC3R = Contour écran intérieur noir, contour plasma noir et barre du bas gris métal
Le 42PC1D est tristounet mais c'est celui qui me plaisait le plus sachant que je compte investir plus tard dans un enregistreur avec DD (je vais attendre les modèles avec TNT Mpeg4)
Seb
D'après le site de LG ça m'a l'air un peu plus que ça :
42PC1D : tuner TNT intégré, pas de disque dur
42PC1RR : disque dur 80 Go intégré, pas de TNT
42PC3R : ni l'un, ni l'autre
Vu les manuels cela semble se confirmer, puisque celui du 1RR parle du Time shift mais du EPG, celui du 1D parle bien du EPG mais pas du Timeshift, quant à celui du 3R il parle d'aucun des 2.
|
|