MATRIX13 a écrit:
Menu caché, choisir le mode Hôtel, et determiner le port hdmi
J'ai réussi à rentrer dans le Menu caché, mais je ne vois nulle part le "Mode Hotel" pour déterminer le port HDMI.
Pourrais-tu me donner des indications plus précises ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités
MATRIX13 a écrit:
ALF17 a écrit:Bonjour à tous,
voici la procédure pour afficher le temps d'utilisation pour le VT20
ATTENTION A NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI.
Accès au menu caché
Appui long sur le bouton du -V de l’écran (sur le coté droit) et en même temps 3 appuis rapides sur la touche 0 de la télécommande.
Accès au compteur (méthode 1)
1. Appui sur la touche 2 de la télécommande
2. Appui sur la touche OK de la télécommande
3. Se positionner sur la dernière case en bas à droite du tableau
4. Appui sur la touche mute de la télécommande jusqu’à apparition du compteur (nb d’heure de fonctionnement / nb d’allumage)
Pour sortir, éteindre la tv.
ALF17
jmcara a écrit:MATRIX13 a écrit:
J'ai réussi à rentrer dans le Menu caché, mais je ne vois nulle part le "Mode Hotel" pour déterminer le port HDMI.
NICOBARCA66 a écrit:NICOBARCA66 a écrit:Salut a tous possesseur d'un Led pana d25 avec du clouding. J'ai bien envie de passer au plasma. Ma question est : la dalle est elle de meilleur qualite que sur le v20 ( profondeur des noirs ... ) sachant mon intérêt limite pour la 3d. Le seul petit hic c'est le marquage. Vous êtes une majorité en en avoir ? Ce marquage est il définitif ?
Sinon différence v20 vt20 a part la 3D ????? Merci d'avance
Cedricman a écrit:Hello tous,
perso sur mon 42VT20 je ne pense pas avoir ce problème de floating black. Mais ça vient peut-être du fait que je regarde le film.![]()
En revanche, j'ai bel et bien ce problème de buzz électrique...Il se fait oublier avec le son idoine, mais il est bien présent.
J'ai cru avoir lu quelque part qu'on pouvait y remédier en installant les ferrites livrées avec l'écran? Quelqu'un peut me confirmer ça? Comment et où les installe-t-on exactement?
jmcara a écrit:jmcara a écrit:MATRIX13 a écrit:
Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution qui pourrait aussi intéresser Cristalogus.
Pour définir l'entrée du signal par défaut à l'allumage de la télé (dans mon cas HDMI2), procédez comme suit :
- Maintenir appuyée la touche V- sur la tranche de la télé (côté gauche de la télé)
- Appuyer 3 fois sur la touche AV de la télécommande (tout en gardant la touche V- appuyée sur le côté gauche du téléviseur)
- Le menu hotel s'affiche, relacher les boutons ;
- Activer le mode hotel dans "Hotel Mode"
- et choisir la source de démarrage par défaut dans "Initial input" (dans mon cas "HDMI2")
Et maintenant à l'allumage de la télé, l'entrée HDMI2 est automatiquement sélectionnée. Vous pouvez faire ce réglage pour n'importe quelle entrée souhaitée.
HYMER DAXTER a écrit:HS ON
Le design des prochains pana?
HS OFF
jmcara a écrit:jmcara a écrit:MATRIX13 a écrit:
Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution qui pourrait aussi intéresser Cristalogus.
Pour définir l'entrée du signal par défaut à l'allumage de la télé (dans mon cas HDMI2), procédez comme suit :
- Maintenir appuyée la touche V- sur la tranche de la télé (côté gauche de la télé)
- Appuyer 3 fois sur la touche AV de la télécommande (tout en gardant la touche V- appuyée sur le côté gauche du téléviseur)
- Le menu hotel s'affiche, relacher les boutons ;
- Activer le mode hotel dans "Hotel Mode"
- et choisir la source de démarrage par défaut dans "Initial input" (dans mon cas "HDMI2")
Et maintenant à l'allumage de la télé, l'entrée HDMI2 est automatiquement sélectionnée. Vous pouvez faire ce réglage pour n'importe quelle entrée souhaitée.
La configuration dans mon profil
|
|