Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 18 Déc 2010 11:45

MATRIX13 a écrit:
Menu caché, choisir le mode Hôtel, et determiner le port hdmi

J'ai réussi à rentrer dans le Menu caché, mais je ne vois nulle part le "Mode Hotel" pour déterminer le port HDMI.

Pourrais-tu me donner des indications plus précises ?
jmcara

Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06

Message » 18 Déc 2010 11:51

ALF17 a écrit:Bonjour à tous,

voici la procédure pour afficher le temps d'utilisation pour le VT20

ATTENTION A NE PAS FAIRE N'IMPORTE QUOI.
Accès au menu caché
Appui long sur le bouton du -V de l’écran (sur le coté droit) et en même temps 3 appuis rapides sur la touche 0 de la télécommande.

Accès au compteur (méthode 1)
1. Appui sur la touche 2 de la télécommande
2. Appui sur la touche OK de la télécommande
3. Se positionner sur la dernière case en bas à droite du tableau
4. Appui sur la touche mute de la télécommande jusqu’à apparition du compteur (nb d’heure de fonctionnement / nb d’allumage)

Pour sortir, éteindre la tv.

ALF17

Tu confondrais pas ta droite et ta gauche par hasard. Chez moi, c'est situé sur le côté gauche de l'écran.
jmcara

Message » 18 Déc 2010 13:29

jmcara a écrit:
MATRIX13 a écrit:

J'ai réussi à rentrer dans le Menu caché, mais je ne vois nulle part le "Mode Hotel" pour déterminer le port HDMI.

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution qui pourrait aussi intéresser Cristalogus.

Pour définir l'entrée du signal par défaut à l'allumage de la télé (dans mon cas HDMI2), procédez comme suit :

- Maintenir appuyée la touche V- sur la tranche de la télé (côté gauche de la télé)
- Appuyer 3 fois sur la touche AV de la télécommande (tout en gardant la touche V- appuyée sur le côté gauche du téléviseur)
- Le menu hotel s'affiche, relacher les boutons ;
- Activer le mode hotel dans "Hotel Mode"
- et choisir la source de démarrage par défaut dans "Initial input" (dans mon cas "HDMI2")

Et maintenant à l'allumage de la télé, l'entrée HDMI2 est automatiquement sélectionnée. Vous pouvez faire ce réglage pour n'importe quelle entrée souhaitée.
jmcara

Message » 18 Déc 2010 13:41

merci , ca c'est une bonne nouvelle, le seul truc qui me gonflé

nicolas
NIKOS27

Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:53

Message » 18 Déc 2010 13:50

Merci ALF17 et jmcara pour vos 2 manips !
gilloupard

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:56

Message » 18 Déc 2010 13:55

Si cela peut aider certains d'entre vous, j'ai compilé les réglages(Y compris ceux de Cameron) du Topic viewtopic.php?f=1344&t=29940887&hilit=reglages+VT20&start=660 ainsi que ceux qu'Upsilandre conseille pour GT5. J'ai rajouté également les manips pour le menu caché
Par MP.
gilloupard

Message » 18 Déc 2010 15:48

NICOBARCA66 a écrit:
NICOBARCA66 a écrit:Salut a tous possesseur d'un Led pana d25 avec du clouding :( . J'ai bien envie de passer au plasma. Ma question est : la dalle est elle de meilleur qualite que sur le v20 ( profondeur des noirs ... ) sachant mon intérêt limite pour la 3d. Le seul petit hic c'est le marquage. Vous êtes une majorité en en avoir ? Ce marquage est il définitif ?

Sinon différence v20 vt20 a part la 3D ????? Merci d'avance

Nicobaraca66, si tu n'as pas eu de réponse immédiatement c'est que le sujet a été de nombreuses fois été abordée sur le topic.
Tochiro t'a répondu sur la différence entre le VT et V.
Pour le marquage, la aussi si tu prends le temps de lire le topic, tu te rendras compte que ce Pana est très peu touché. J'ai l'impression que pour la majorité d'entre nous c'est même inexistant(C'était pour moi mon principal frein à l'achat de cet écran car mes enfants regardent énormément Playhouse Disney et j'ai une utilisation assez importante de la PS3(Fifa et GT notamment). Et après un peu plus de 135h d'utilisation je suis rassuré sur ce point).
Néanmoins certains forumeurs(Jef 13 par exemple qui a cet écran depuis sa sortie je ne m'abuse) ont un réel souci sur ce plan là. Donc tu ne peux être sur de rien.
C'est comme pour le FB(Même si je pense que ce phénomène est plus lié la source qu'à l'écran mais c'est un autre débat...), nous sommes certains à ne pas en avoir(ou à ne pas le voir) alors que pour d'autres c'est apparemment l'horreur.
Maintenant je crois que malheureusement aujourd'hui quelque soit l'écran que tu achètes(LCD/Plasma, haut de gamme/bas de Gamme etc...)il y a une part de loterie. Je ne dis pas que c'est normal ou acceptable, mais pour l'instant, c'est comme cela...
Donc si tu es inquiet, achète ton écran dans un magasin plus ou moins près de chez toi. Tu pourras certainement plus facilement y faire valoir tes droits de consommateur en cas de souci...
gilloupard

Message » 18 Déc 2010 15:58

HYMER DAXTER

Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15

Message » 18 Déc 2010 16:00

Cedricman a écrit:Hello tous,

perso sur mon 42VT20 je ne pense pas avoir ce problème de floating black. Mais ça vient peut-être du fait que je regarde le film. :mdr:

En revanche, j'ai bel et bien ce problème de buzz électrique... :( Il se fait oublier avec le son idoine, mais il est bien présent.
J'ai cru avoir lu quelque part qu'on pouvait y remédier en installant les ferrites livrées avec l'écran? Quelqu'un peut me confirmer ça? Comment et où les installe-t-on exactement? :-?

Cedricman, pour le buzz à ma connaissance il n'y a rien à faire pour le réduire si ce n'est augmenter le son de son HC :wink: .
plaisanterie mis à part, moi j'ai l'impression qu'il diminue avec le temps même si je pense qu'il ne disparaîtra pas définitivement.
Pour les ferrites, moi aussi je croyais que cela jouait sur l'alimentation. C'était avant que Cristalogus me remette dans le droit chemin. A savoir celui du manuel page 93(Les ferrites sont pour le cable Ethernet)
gilloupard

Message » 18 Déc 2010 17:00

jmcara a écrit:
jmcara a écrit:
MATRIX13 a écrit:

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé la solution qui pourrait aussi intéresser Cristalogus.

Pour définir l'entrée du signal par défaut à l'allumage de la télé (dans mon cas HDMI2), procédez comme suit :

- Maintenir appuyée la touche V- sur la tranche de la télé (côté gauche de la télé)
- Appuyer 3 fois sur la touche AV de la télécommande (tout en gardant la touche V- appuyée sur le côté gauche du téléviseur)
- et choisir la source de démarrage par défaut dans "Initial input" (dans mon cas "HDMI2")

Et maintenant à l'allumage de la télé, l'entrée HDMI2 est automatiquement sélectionnée. Vous pouvez faire ce réglage pour n'importe quelle entrée souhaitée.

Voici l'affichage du menu caché "Mode hôtel" en image
http://img360.imageshack.us/i/menuhotelpana.jpg/
jmcara

Message » 18 Déc 2010 17:07

Bien vu jmcara, merci pour la manip, ton rex et la photo :)
cristalogus

Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46

Message » 18 Déc 2010 17:25

HYMER DAXTER a écrit:
    HS ON
    Le design des prochains pana?
    Image
    HS OFF

Et bien c'est moche on dirait une sous marque. Je préfere la gamme de maintenant ou mieux le 2009. V10 :wink:
teamrf83

Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52

Message » 18 Déc 2010 17:47

jmcara a écrit:
jmcara a écrit:
MATRIX13 a écrit:

Nickel... ça marche impec merci
koubiack

Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37

Message » 18 Déc 2010 18:03

Je n'arrive plus à trouver la page avec le dernier firmware à jour pour le VT20.
De mémoire, c'était avec le réglage Cameron mais impossible de retomber dessus.

La configuration dans mon profil

HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47

Message » 18 Déc 2010 18:07

trop laid les prochains modèles, heureusement qu'ils ont entendu les consommateurs qui n'aimais pas le design de cet année lol
je préfère de loin mon vt20 actuelle et c'est tant mieux ^^
maintenant faut les voir en vrai mais a priori le cadre a l'air aussi large.
reste a attendre les infos plus officielle.
kleenex

Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message