Bonjour cirederf je pense que ton ressenti correspond parfaitement aux possesseurs de 65vt20 qui se sont déjà exprimés en ce sens ici, en tout cas je me retrouve vraiment dans tout ce que tu as dit , et honnêtement tu as très bien formulé tout ce que je pense.
Beau témoignage vraiment. Hymer qu'en penses tu? Et jcdusse?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 161 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...
- Phataudi
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
je pense la même chose ! notre 65 pouces est fabuleux ! juste un petit réglage pour la 3d a mon avis et C le top !!
- jcdusse
- Inscription Forum: 12 Mai 2010 10:08
HYMER DAXTER a écrit:HS ON
Le design des prochains pana?
HS OFF
design sobre,je le trouve pas mal moi !
au moins ont aura plus la courbe en bas,comme sur les v10,v20,vt20...
- cr9-madrid
- Inscription Forum: 21 Déc 2009 21:01
ce design est pour les lcd il me semble
A priori le design du vt30 sera le meme que celui du z11
La configuration dans mon profil
Samsung 77S95C ,yamaha RX A8A+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ800 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Atoll st300 signature , davis sisley hd tweaké
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
kleenex a écrit:padman malheureusement le marquage n'est pas pris en charge par la garantie...
je pense que tu peux venir a bout de ce marquage, télécharge ce fichier iso http://www.megaupload.com/?d=IOPVZO00 grave le sur un dvd et laisse le tourné pendants plusieurs heures, je suis quasiment certain qu'il va partir.
Pour ceux qui utilisent ce break in, combien de temps laissez vous chaque couleur ? 5s, 10s, 15s, plus ?
Merci
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
mistermagoo a écrit:la parade consiste a serrer la sangle fournie sur ton crane comme ca les lunette appuie sur le front et le crane, plus sur le nez, après ca adieu les douleurs !!
J'ai envie de dire : ça dépend des nez !![]()
J'ai un soulagement incontestable en enlevant les lunettes après une heure et demi de film. rien de bien méchant. Pas au point de mettre un sparadra !Hier, après avoir regardé un petit film avec le médaillon "Déconseillé aux moins de 18 ans" (on ne rigole pas dans le forum), je craignais me faire trahir par un marquage lorsque mon épouse allait allumer la téloche ce matin...
![]()
![]()
excellent !
![]()
![]()
mais en fait moi je sert pour que ca appuie sur le crane et le front, les lunettes ne repose plus sur mon nez du tout.
- kleenex
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Krystaufe a écrit:kleenex a écrit:padman malheureusement le marquage n'est pas pris en charge par la garantie...
je pense que tu peux venir a bout de ce marquage, télécharge ce fichier iso http://www.megaupload.com/?d=IOPVZO00 grave le sur un dvd et laisse le tourné pendants plusieurs heures, je suis quasiment certain qu'il va partir.
Pour ceux qui utilisent ce break in, combien de temps laissez vous chaque couleur ? 5s, 10s, 15s, plus ?
Merci
quand tu grave le dvd, tu le mets dans le lecteur les couleurs reste 25 secondes.
je pense qu'il faut laisser suffisamment longtemps pour que le gaz se stabilise partout.
- kleenex
veuzni a écrit:bonjour a tous, je suis nouveau ici .
Je viens vous expliquez ma galere.
j'ai acheter il y a 1 semaine un vt20E 50pouces magnifique, jusque la tout va bien, esperant beneficier de l offre bluray avatar offert je m appercois qu il me faut le code barre de l emballage !!!!
Merci papa d'avoir allumer la cheminee avec !!!!! je ne sais pas comment me procurer ce fichu code barre ! quelqu un aurait il une solution ? un emballage qui traine? un arrangement a proposer ?
bref je suis desesperé
effectivement ce n'est pas terrible d'autant plus que même en cas d'utilisation de la garantie, si l'écran doit retourner chez pana il faut le carton d'origine....
- kleenex
kleenex a écrit:veuzni a écrit:bonjour a tous, je suis nouveau ici .
Je viens vous expliquez ma galere.
j'ai acheter il y a 1 semaine un vt20E 50pouces magnifique, jusque la tout va bien, esperant beneficier de l offre bluray avatar offert je m appercois qu il me faut le code barre de l emballage !!!!
Merci papa d'avoir allumer la cheminee avec !!!!! je ne sais pas comment me procurer ce fichu code barre ! quelqu un aurait il une solution ? un emballage qui traine? un arrangement a proposer ?
bref je suis desesperé
effectivement ce n'est pas terrible d'autant plus que même en cas d'utilisation de la garantie, si l'écran doit retourner chez pana il faut le carton d'origine....
Si la loi en France sur ce point précis est la même qu'en Belgique, il n'est pas necessaire de conserver les cartons d'origine. C'est simplement plus facile en cas de retour d'avoir l'emballage avec les cales ad-hoc en frigolite (pero, je les gardes le temps de la garantie et puis basta).
- kate_arsher
- Inscription Forum: 27 Juil 2010 20:10
Phataudi a écrit:Bonjour cirederf je pense que ton ressenti correspond parfaitement aux possesseurs de 65vt20 qui se sont déjà exprimés en ce sens ici, en tout cas je me retrouve vraiment dans tout ce que tu as dit , et honnêtement tu as très bien formulé tout ce que je pense.
Beau témoignage vraiment. Hymer qu'en penses tu? Et jcdusse?
Salut.Moi je suis embêté car j'ai un problème avec mon 65VT20...je n'arrive plus à décrocher

- HYMER DAXTER
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 18:15
alcine a écrit:ce design est pour les lcd il me semble
Non faut pas rêver le design Z restera dans la gamme z et non pour la série V.
- teamrf83
- Inscription Forum: 13 Nov 2006 21:52
Hello,
Bon, j'ai un dernier point à régler. Lorsque j'allume ma télé en même temps que ma freebox, que je bascule sur la mire de la freebox, l'image est super trop claire, beaucoup trop, je suis obliger de mettre une chaine, éteindre la télé, la rallumer pour que l'image soit normale c'est à dire sublime.
Vous avez la solution?
Bon, j'ai un dernier point à régler. Lorsque j'allume ma télé en même temps que ma freebox, que je bascule sur la mire de la freebox, l'image est super trop claire, beaucoup trop, je suis obliger de mettre une chaine, éteindre la télé, la rallumer pour que l'image soit normale c'est à dire sublime.
Vous avez la solution?
- koubiack
- Inscription Forum: 27 Mai 2008 14:37
je n'ai aps ce probleme avec ma freebox alors je ne peux pas t'aider.
je suis d'accord avec toi teamrf83 le design du zt30 sera uniquement pour la gamme z pas pour les autres.
je suis d'accord avec toi teamrf83 le design du zt30 sera uniquement pour la gamme z pas pour les autres.
- kleenex
Je n'ai pas non plus ce problème, par contre j'allume d'abord la télé et ensuite la freebox tv quand je veux regarder les chaînes Free. La plupart du temps, je regarde Canal+ et les chaînes TNT via le décodeur G5 de Canal+ par satellite.
- jmcara
- Inscription Forum: 29 Nov 2009 12:06
Bonsoir,
Je reviens un peu sur l'histoire de marquage que j'ai eu car cela semble avoir gêné du monde donc je voulais recentrer le débat. En aucun je n'ai posté pour casser du Pana, je vends cette marque tout les jours et je suis assez content de ce que propose mon écran.
Maintenant que certains n'ai aucun problème avec leur écran j'en suis le premier content, mais il faut bien scindé ceux qui n'ont pas de soucis et ceux qui ne les voient pas, un défaut n’apparaît pas seulement une fois qu'on le voit. Malgré tout je n'ai pas envie de stigmatiser dessus car le but est de profiter et non de chercher la petite bête.
Malgré tout pour ceux qui ont beaucoup de marquage comme moi je vous donne mon suivi sur cette semaine car mon écran est vraiment bizarre.
Pour commencer le marquage est aléatoire, j'en suis quasi sur. Peu importe les réglages, le (mytho) rodage, cela arrive n'importe quand.
Hier je joue deux heures a GT5 en 3d, contraste a 45 , bref tout pour le marquage, mais comme j'ai décidé de profité de mon TV je préfère m'amuser quitte a pleurer après plutôt que ne rien faire avec. Bref j'éteins la console, des hud partout sur l'écran en rémanence, sauf qu'en 5 mn montre en main ces derniers sont partis, un truc de dingue.
Derrière je tente UN match de fifa et le loga EA qui a du resté peut être 2mn sur l'écran reste marqué depuis et il va falloir que je lui passe un coup de DVD burning. Bref la loterie.
Pareil pour le logo Canal+, hier un match sur C+ sport m'a marqué le TV pendant 1h et ce soir après le match sur c+ le logo a disparu au bout de 15mn.
Bref aucun remède miracle, ni réglages, hier mon collègue de travail qui possède le V20 m'a appelé dégoûté pour me dire qu'il s'est mangé un marquage france 3, alors que perso j'ai regardé la finale de coupe davis sur mon écran sans soucis.
Pour finir donc après ce qui m'arrive je préconise de se faire plaisir avec son écran, je le crie au et fort au rique de faire grincer les dents, le rodage ne sert a rien, mon pote qui a marqué son v20 avait un V10 avant avec un contraste de dingue et il n'a jamais marqué et mon VT20 démarque beaucoup plus vite depuis que je suis passé de 30 a 36 de contraste.
Bref plutôt que de chercher le réglage au poil de cul, faites vous plaisir en bluray, jouez dessus mais garder sous le coude une clé avec un dvd burning dessus car cette génération marque aléatoirement et meme les 65vt20 sont touchés, croyez moi.
Je reviens un peu sur l'histoire de marquage que j'ai eu car cela semble avoir gêné du monde donc je voulais recentrer le débat. En aucun je n'ai posté pour casser du Pana, je vends cette marque tout les jours et je suis assez content de ce que propose mon écran.
Maintenant que certains n'ai aucun problème avec leur écran j'en suis le premier content, mais il faut bien scindé ceux qui n'ont pas de soucis et ceux qui ne les voient pas, un défaut n’apparaît pas seulement une fois qu'on le voit. Malgré tout je n'ai pas envie de stigmatiser dessus car le but est de profiter et non de chercher la petite bête.
Malgré tout pour ceux qui ont beaucoup de marquage comme moi je vous donne mon suivi sur cette semaine car mon écran est vraiment bizarre.
Pour commencer le marquage est aléatoire, j'en suis quasi sur. Peu importe les réglages, le (mytho) rodage, cela arrive n'importe quand.
Hier je joue deux heures a GT5 en 3d, contraste a 45 , bref tout pour le marquage, mais comme j'ai décidé de profité de mon TV je préfère m'amuser quitte a pleurer après plutôt que ne rien faire avec. Bref j'éteins la console, des hud partout sur l'écran en rémanence, sauf qu'en 5 mn montre en main ces derniers sont partis, un truc de dingue.
Derrière je tente UN match de fifa et le loga EA qui a du resté peut être 2mn sur l'écran reste marqué depuis et il va falloir que je lui passe un coup de DVD burning. Bref la loterie.
Pareil pour le logo Canal+, hier un match sur C+ sport m'a marqué le TV pendant 1h et ce soir après le match sur c+ le logo a disparu au bout de 15mn.
Bref aucun remède miracle, ni réglages, hier mon collègue de travail qui possède le V20 m'a appelé dégoûté pour me dire qu'il s'est mangé un marquage france 3, alors que perso j'ai regardé la finale de coupe davis sur mon écran sans soucis.
Pour finir donc après ce qui m'arrive je préconise de se faire plaisir avec son écran, je le crie au et fort au rique de faire grincer les dents, le rodage ne sert a rien, mon pote qui a marqué son v20 avait un V10 avant avec un contraste de dingue et il n'a jamais marqué et mon VT20 démarque beaucoup plus vite depuis que je suis passé de 30 a 36 de contraste.
Bref plutôt que de chercher le réglage au poil de cul, faites vous plaisir en bluray, jouez dessus mais garder sous le coude une clé avec un dvd burning dessus car cette génération marque aléatoirement et meme les 65vt20 sont touchés, croyez moi.

- Jef_13
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Juil 2006 0:59
|
|