Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Plasma Panasonic VT20E - épisode 2...

Message » 18 Déc 2010 18:30

Moi je préfère encore le nouveau :oops:
Je crois que je vais attendre que ça se confirme et surtout de savoir si les nouvelles dalles et nouveaux traitements sont meilleurs car c'est encore bien ça le plus important..
july1

Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46

Message » 18 Déc 2010 19:06

kleenex a écrit:trop laid les prochains modèles, heureusement qu'ils ont entendu les consommateurs qui n'aimais pas le design de cet année lol
je préfère de loin mon vt20 actuelle et c'est tant mieux ^^
maintenant faut les voir en vrai mais a priori le cadre a l'air aussi large.
reste a attendre les infos plus officielle.

Mais, c'est un écran lcd que l'on voit sur la photo, non?
pana.

Inscription Forum: 14 Oct 2005 22:27

Message » 18 Déc 2010 19:07

Juste en passant comme ça... ici c'est le topic vt20, y a pas un topic pour la gamme 2011 ?
cristalogus

Inscription Forum: 22 Jan 2010 22:46

Message » 18 Déc 2010 19:54

cristalogus a écrit:Juste en passant comme ça... ici c'est le topic vt20, y a pas un topic pour la gamme 2011 ?

1 Sujet ouvert: viewtopic.php?f=1344&t=29949110&p=174123999#p174123999
Idematoa

Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59

Message » 18 Déc 2010 19:56

Tochiro a écrit:Je n'arrive plus à trouver la page avec le dernier firmware à jour pour le VT20.
De mémoire, c'était avec le réglage Cameron mais impossible de retomber dessus.

Si vous en avez un plus récent que celui-ci, je suis preneur :
http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... eug20.html
mistermagoo

Inscription Forum: 01 Sep 2004 19:35

Message » 18 Déc 2010 20:01

mistermagoo a écrit:
Tochiro a écrit:Je n'arrive plus à trouver la page avec le dernier firmware à jour pour le VT20.
De mémoire, c'était avec le réglage Cameron mais impossible de retomber dessus.

Si vous en avez un plus récent que celui-ci, je suis preneur :
http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... eug20.html

Mon firmware d'origine est plus recent, j'ai le 2601 :o .
Tochiro

Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47

Message » 18 Déc 2010 20:09

Tochiro a écrit:Mon firmware d'origine est plus recent, j'ai le 2601 :o .

Tu as un VT20 en modèle EA ?
cristalogus

Message » 18 Déc 2010 20:11

Je me demande quand on l'aura, le votre. Panasonic fait très fort. Les ricains sont en 3.XXX il me semble. les English en 2.7XXX. Quand au reste de L'Europe : 2.505 officiel et les nouveaux en 2.601 ! :mdr:
mistermagoo

Message » 18 Déc 2010 20:40

cristalogus a écrit:

Oui, je l'ai reçu il y a trois jours.

mistermagoo a écrit:Je me demande quand on l'aura, le votre. Panasonic fait très fort. Les ricains sont en 3.XXX il me semble. les English en 2.7XXX. Quand au reste de L'Europe : 2.505 officiel et les nouveaux en 2.601 ! :mdr:

Ah bon :o
Et bien sur, les firmwares ne sont pas compatibles entres pays ?
Tochiro

Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47

Message » 18 Déc 2010 20:51

Tochiro a écrit:
cristalogus a écrit:

Oui, je l'ai reçu il y a trois jours.
mistermagoo a écrit:Je me demande quand on l'aura, le votre. Panasonic fait très fort. Les ricains sont en 3.XXX il me semble. les English en 2.7XXX. Quand au reste de L'Europe : 2.505 officiel et les nouveaux en 2.601 ! :mdr:

Ah bon :o
Et bien sur, les firmwares ne sont pas compatibles entres pays ?

Reste à savoir si la vn 2.601 concerne(ra peut être un jour ?) aussi bien les modèles E que EA :wink:
D'ailleurs les modèles EA ne sont pas encore dans la liste du site des infos update :o

Mais je ne vois pas trop le rapport entre les versions des firmwares américains ou anglais avec celles des firmwares européens :roll:
cristalogus

Message » 18 Déc 2010 21:26

Bein ce sont les mêmes machines, à part les tuners et les appellations. Alors 36000 firmwares, c'est une politique bien lourde.
mistermagoo

Message » 18 Déc 2010 21:40

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse des mêmes firmwares et que les màj valables pour l'un d'eux aient un intérêt pour les autres, mais bon osef si pana doit gérer ça, nous ce qui nous intéresse c'est le firmware européen :wink:
cristalogus

Message » 18 Déc 2010 22:06

mistermagoo a écrit:Heu ! :mdr: pour moi il est noir, le vt20 ! :mdr:

j'ai donc été voir de près : effectivement, il est marron très classieux de près. mais il rend noir sitot qu'on s'éloigne.

Me semble pas qu'on puisse alimenter la sortie antenne en 5 volts, comme demandé par je sais plus qui.

Merci Mistermagoo de ta réponse sur le 5V. J'en déduis donc que je suis chocolat :D
aeropic

Inscription Forum: 14 Déc 2010 20:02

Message » 19 Déc 2010 1:25

Possesseur d'un VT20 depuis début Juillet, j'ai utilisé les réglages de Flatpanel pour respecter le rodage, jusqu'à il y a trois semaines.

Alors que j'effectuai des réglages avec mon PCHC sur des mires, j'ai modifié les paramètres et entre autre poussé le contraste (passé de 36 à 45). Tous de suite après, une petit séance d'un Blu-ray (Star-Trek) pour sentir la différence, je suis comblé.

Seulement je ne sais pas comment je me suis démerdé mais j'ai reproduit les réglages sur le canal HDMI que j'utilise pour la TNT sans m'en rendre compte. On consomme peu la télé en semaine ma femme et moi, sauf le matin, avec Télé-Matin avant de partir, maximum 30mn. Et le week end suivant je m'installe devant mon précieux pour une petite séance et sur le fond assez clair de mon PCHC je remarque avec beaucoup de surprise que l'horloge de Télé-Matin a fait un marquage sur l'écran...

Rien pendant +5mois avec le même régime en semaine sans rien et la le drame, je remarque rapidement que les réglages ne sont pas ceux habituellement utilisé pour la TNT et je comprend d'ou viens l'erreur. Je repasse les réglage Flatpanel pour la TNT et je surveille l'évolution (avec abstinence de Télé-Matin...). Après deux semaines le marquage est toujours présent. Uniquement visible sur des fonts clair. J'ai fait quelque essai de neige sur 2h et des diaporamas de font unis pour du Burn in je crois. Je désespère de voir partir ce marquage, même si il ne se voie pas pendant 99% d'un film il me suffit de remarquer le 1% pour me gâcher le plaisir.

J'ai deux questions:
Un marquage faible mais qui dure sur deux semaines peut-il disparaitre avec le temps? Faut-il l'aider à disparaitre et si oui comment?
Un marquage peut-il faire l'objet d'une prise en charge par la garantie? J'ai l'impression de payer cher une erreur de manip sur un réglage par forcément très violent (THX ; Contraste 45 ; Luminosité -4) pour 5 fois 30mn espacé de 24H(une semaine de Télé-Matin).

Au delà de ça je reste encore parfois surpris par la très grande qualité de cette écran (mon premier Plasma) mais cette mésaventure gâche mon plaisir actuellement.
padman

Inscription Forum: 29 Juil 2004 12:25

Message » 19 Déc 2010 2:34

bon, ben voila............. j'ai rejeté le 46VT20 que j'avais car le phosphore lag devenait pour moi insupportable............... J'attends dans les prochains jours le modèle de remplacement....
philou11

Inscription Forum: 08 Déc 2010 3:39

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message