Pour remplacer le CRT Sony 51 cm de ma chambre

Alain
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
passe-partout a écrit:un super prix!
passe-partout a écrit: Tu peux te faire rembourser?
passe-partout a écrit:Oué.
Le tuner c'est le problème de ce TV. Pour un rien il décroche.
Par contre, si c'est le 32cv515, penses à faire la MAJ par hertzien (ça prend environ 1h30/2h), ça permettras si tu as des chaines HD de pouvoir les reçevoir correctement.
Pour ma part, j'ai mis un peu plus de contraste (75), un peu plus de lumière (55), les couleurs sur "naturel" et à 34.
passe-partout a écrit:Va falloir investir dans un rateau et son préampli alors...![]()
Moi ce matin après moults réglages de cette satanée antenne, je me retrouve avec les chaines françaises + les chaines catalanes, et même des radios catalanes!![]()
![]()
Par contre tout n'est pas super stable. Je suis mal placé par rapport à l'émetteur.
J'avais moins de soucis de réception avec le tuner TNT systec acheter 30€, à Leroi Malin. Par contre les sous-titres, quand ils sont dispo et que je reçois correctement la chaine, fonctionne vraiment mieux sur la télé. (ils sont tous là, ce qui n'était pas le cas avant, avec le tuner systec). Idem, le guide des programmes fonctionne mieux.
Dommage, car je la trouve vraiment bien cette télé. L'image est bonne, ça ne fourmille pas comme certaines autres, l'image a la pêche, les noirs sont très corrects...
Heureusement que je regarde moins la télé que des films...
|
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|