Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 09 Oct 2010 12:30

Je reviens sur la mise a jour des chaine en TNT ou DVB-C:

Personne c'est comment on fait une maj sans déreglé toutes les chaines ? ? ?
Personnes entre vous a eu besoin de rajouter une chaine qui venait d'apparaitre ?

J'espere trouver une reponse parmis vous. Merci d'avance
Woovier
 
Messages: 32
Inscription Forum: 25 Juil 2010 1:25
  • offline

Message » 09 Oct 2010 12:35

Je plussoie arshlan.
Je pensais ne pas avoir de clouding du tout sur mon 55C8700 "belge" (LCD Promotion recue mercredi) :mdr: mais en fait je me suis apercu un soir lors d'un ecran noir de chargement de ma Xbox qu'il y en avait un peu mais bon, il faut vraiment se mettre dans les conditions extrêmes pour le voir et encore c'est pas violent. En meme temps je ne passe pas des heures devant un ecran noir et en regardant un BLu Ray/DVD, la télé ou en jouant il n'est pas visible donc il faut arreter de psychoter sur le clouding pour les futurs acheteurs. Maintenant, je sais que quelques uns ont un clouding vraiment important et genant mais ca reste un pourcentage minime et au pire il y a toujours moyen de faire changer la dalle ou le TV.

Concernant LCD Promo, j'ai recu mes lunettes gratuites mais completement explosées, je voulais savoir si quelq'un avait il eu le meme souci avec ce magasin et comment s'etait passé l'échange des lunettes (bien, pas bien ou pas d'échange du tout ?). Je leur fait un mail il y a deux ou trois jours et j'attends toujours une reponse :evil: Je confirme que chez LCD Promo la communication ce n'est pas leur point fort :-?
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 09 Oct 2010 13:07

je suis d'accord avec vous urbanzak et arshlan il faut pas vous casser la téte avec un peut clouding leger ,mais la mienne qui est de france france et pas de belgique j'ai rien du tout ,j'ai tout revairifier dans le noir total et rien. :P
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 09 Oct 2010 15:20

Salut,
quelqu'un connait 'il les modif effectuées avec le dernier FW 2003 ?
steepy
 
Messages: 314
Inscription Forum: 25 Juil 2010 13:49
  • offline

Message » 09 Oct 2010 17:46

Une question : Qui a déjà vu le blu ray " Tempête de boulette géante" en 3D? :roll: Je viens de faire un test sur ma UE55C8700 je le trouve pas exceptionel :roll:

Par contre en regardant la bande annonce 3D de "les rebelles de la foret" j'ai pris une sacrée claque :o

Je suis en mode standard je trouve juste que l'image manque un poils de luminosité!!

Qu'en pensez vous?
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 09 Oct 2010 19:00

tu a réson moi je les tempéte de boulette géante en 3D et ces vrai qui et moyen et il donne moi que le choc des titan 3D et de monster house 3D :roll:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 09 Oct 2010 20:11

Neo-54 a écrit:Une question : Qui a déjà vu le blu ray " Tempête de boulette géante" en 3D? :roll: Je viens de faire un test sur ma UE55C8700 je le trouve pas exceptionel :roll:

Par contre en regardant la bande annonce 3D de "les reforet"belles de la j'ai pris une sacrée claque :o

Je suis en mode standard je trouve juste que l'image manque un poils de luminosité!!

Qu'en pensez vous?

Bonjour !
tu l'as eu ou le trailer des rebelles de la foret ?
Merci de ta réponse !
BENPILOT6169
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
  • offline

Message » 09 Oct 2010 20:38

Yanneuh a écrit:
djfeelip a écrit:Moi qui étais hyper tenté par le UE55C7700 (pas assez de sous pour le 8700, même si la différence n'est pas énorme je suis trop juste), vous me faites peur avec tous vos problèmes de clouding. C'est à croire que personne parmi vous ne possède un C7700 sans le moindre défaut :o
Je vais finir par aller voir du côté de Panasonic si ça continue (ça m'embête quand même car je suis assez fan du rendu des écrans LED).


Bah j'ai un 7700 (Mais en 46 pouces) et RAS.... :mdr:


Merci. Même si les 46 pouces sont moins sujets à ce défaut c'est tout de même rassurant de savoir que ça existe un c7700 sans clouding :mdr:
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Oct 2010 21:55

BENPILOT6169 a écrit:
Neo-54 a écrit:Une question : Qui a déjà vu le blu ray " Tempête de boulette géante" en 3D? :roll: Je viens de faire un test sur ma UE55C8700 je le trouve pas exceptionel :roll:

Par contre en regardant la bande annonce 3D de "les reforet"belles de la j'ai pris une sacrée claque :o

Je suis en mode standard je trouve juste que l'image manque un poils de luminosité!!

Qu'en pensez vous?

Bonjour !
tu l'as eu ou le trailer des rebelles de la foret ?
Merci de ta réponse !


Le trailer des rebelles de la forêt est sur le blu Ray 3D de tempêtes de boulettes...il y a aussi le trailer de monster house.
urbanzak
 
Messages: 87
Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17
  • offline

Message » 09 Oct 2010 23:17

pour moi Neo-54 a 99% le clouding c'est la surchauffe de l'écran ou des dalles ,aujourdui l'écran est rester allumé toute la journé a 19h30 j'ai fait laisser en 3D avec le blu-ray l'oeil du mal et il y avait un petit peut de clouding :o pas vraiment méchant donc aprés j'ai étaind le led , a 23h00 je la ralume avec le lecteur blu-ray je remais le film l'oeil du mal , je le mais en 3D et boume plus de clouding donc pour moi c'est quand l'écran surchauffe qui clouding. :idee: :roll: :wink:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 10 Oct 2010 9:35

Oui le trailer est sur le blu ray de tempête de boulette géante :wink:

C'est bizard cet effet de clouding quand même :roll: , enfin je vais faire comme certain, arrêté de me focalisé dessus et profité un max de mon écran, c'est un peu comme mon projo hd 350, parfois on passe plus de temps à calibré que regarder ces films, donc maintenant j'en profite un max!! :mdr:

Vous confirmez que la 3D est plus belle sur jeux video ou pas?? :roll:

Je pense que les BD 3D, ça va être un peu comme le début des BD full hd, et encore maintenant, ça va dépendre des Blu ray non!!

Sinon j'ai une question :D : On a fait des essais hier avec ma femme et on préfère au final regarder la 3D dans le noir!! Lorsqu'un volet reste ouvert l'œil se focalise sur cette lumière, ça fait pareil pour vous ou pas :roll:
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline

Message » 10 Oct 2010 10:20

salut neo-54 se matin j'ai refait laisser d'hier ce matin :P ,j'ai tout remis en 3D et pas de clouding donc pour moi c'est la dalle quand elle trop chaude que ca clouding :roll: et la faire changer ca servirer a rien parce que la refier pareille a l' autre :lol: ,je reviens a ta question j'ai toulours fait comme ta question que dans le noir total sinon en effet tu focalise sur la lumiere méme en métan en plein ecran tu voie cette lumiere,fait comme moi ca meut le faisait avec ma porte d'entrer y'a 7 ans carreaux en verre ,rideaux a porte est plus de contre jour et donc noir total pour les film,donc fait pareille pour tes feunéte et tu verra ce que ca donne l'amie :wink:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

telecommande ne fonctione plus ok

Message » 10 Oct 2010 12:06

steepy a écrit:
titi0669 a écrit:
steepy a écrit:
titi0669 a écrit:bonjour
suite a la mise jour de ma tv samsung ue46c8700 hier soir avec le firm 2002.0 du16 septembre ce matin ma télécommande de la tv ne répondais pas il a fallu appuyer sur marche arrêt du téléviseur puis au bout de 5mm je pouvais a nouveau piloter la tv avec sa télécommande
cela vous est il arriver ??
samsung ne donne aucune explication sur cette mise a jour :) :)
ce soir de nouveau sa recommencer impossible de démarrer la tv avec la télécommande depuis la mise a jour ???


Pas de soucis de mon coté !
tu as essayé de changer de piles pour voir ?
tu as toujours le soucis ?

oui toujours même problème ce matin pas problème pour démarrer la tv retour course impossible de la redémarrer il a fallut attendre 5 a10 mm pour pouvoir retrouver les fonctions avec la télécommande
bien sur j'ai changer les pilles de la télécommande


C'est bizarre, d'autant plus qu'il y a d'autres personnes dans ton cas !
Peux tu nous tenir au courant de ce que le support samsung va te dire et faire
merci

bonjour après avoir appeler ubaldi pris en charge par le réparateur samsung commande des pièces tv réparer par samsung changement carte mère celle ou il a toute la connections plus récepteur infra rouge
depuis 2 semaine plus de problème réparation rapide et efficaces
je n'ose pas faire la mise a jour 2003 ???? :D :D
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 10 Oct 2010 12:12

malia a écrit:salut neo-54 se matin j'ai refait laisser d'hier ce matin :P ,j'ai tout remis en 3D et pas de clouding donc pour moi c'est la dalle quand elle trop chaude que ca clouding :roll: et la faire changer ca servirer a rien parce que la refier pareille a l' autre :lol: ,je reviens a ta question j'ai toulours fait comme ta question que dans le noir total sinon en effet tu focalise sur la lumiere méme en métan en plein ecran tu voie cette lumiere,fait comme moi ca meut le faisait avec ma porte d'entrer y'a 7 ans carreaux en verre ,rideaux a porte est plus de contre jour et donc noir total pour les film,donc fait pareille pour tes feunéte et tu verra ce que ca donne l'amie :wink:

Sans vouloir etre deplaisant,un tout petit effort serait souhaitable afin d'etre lu sans difficultés :wink:
badco
 
Messages: 247
Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01
  • offline

Message » 10 Oct 2010 12:31

badco a écrit:
malia a écrit:salut neo-54 se matin j'ai refait laisser d'hier ce matin :P ,j'ai tout remis en 3D et pas de clouding donc pour moi c'est la dalle quand elle trop chaude que ca clouding :roll: et la faire changer ca servirer a rien parce que la refier pareille a l' autre :lol: ,je reviens a ta question j'ai toulours fait comme ta question que dans le noir total sinon en effet tu focalise sur la lumiere méme en métan en plein ecran tu voie cette lumiere,fait comme moi ca meut le faisait avec ma porte d'entrer y'a 7 ans carreaux en verre ,rideaux a porte est plus de contre jour et donc noir total pour les film,donc fait pareille pour tes feunéte et tu verra ce que ca donne l'amie :wink:

Sans vouloir etre deplaisant,un tout petit effort serait souhaitable afin d'etre lu sans difficultés :wink:



Oui c'est vrai c'est se que je me disais aussi, j'ai pas tout compris là :o :mdr:
Neo-54
 
Messages: 568
Inscription Forum: 19 Mar 2007 19:54
Localisation: Doubs (25)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message