Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 13 Oct 2010 16:16

:wink: je serais a ta place starced je prendrai la méme que alvator en sony ,maintenent c'est toi qui choisi
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 13 Oct 2010 16:17

malia a écrit::wink: je serais a ta place starced je prendrai la méme que alvator en sony ,maintenent c'est toi qui choisi


Le souci c'est que la LX900 va être superbement chère ....
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 13 Oct 2010 16:25

ci tu veut étes sur de pas avoir de probléme tu va avoir le choix,pour moi :roll:
malia
 
Messages: 244
Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20
  • offline

Message » 13 Oct 2010 17:05

starced a écrit:
malia a écrit::wink: je serais a ta place starced je prendrai la méme que alvator en sony ,maintenent c'est toi qui choisi


Le souci c'est que la LX900 va être superbement chère ....


Si tu veux être à l'abris du clouding faut prendre un HX900.
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 13 Oct 2010 17:12

salut le monde j ai un ampli yamaha rxv-567 donc compatible 3D mais la 3D PASSE PAS qq un à t ils déja eu le meme cas si oui help merci
bonoflo
 
Messages: 286
Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38
Localisation: francorchamp
  • offline

Message » 13 Oct 2010 18:15

Eh bien je me suis pris une claque, j'ai regardé G.I. Joe : le réveil du cobra sur Canal+ et bien j'ai jamais eu une image comme cela : tout simplement parfait. Des noirs bien noir, pas de fuite de lumière, pas de cloudding. Je pense tout simplement que cet écran a besoin d'une source irréprochable (le signal). En effet entre Maison Close (image pas top du tout : des sortes de carrés de nuage dans le sombre) et G.I. Joe : le réveil du cobra (même source Canal +) l'image n'est pas du tout la même (j'en suis encore surpris !) : un beau noir, image lisible partout, pas de carrés, net, ... J'avais remarqué une fois en regardant un Bluray que l'image était au TOP. Par contre au quotidien il ne pardonne rein
teo91
 
Messages: 34
Inscription Forum: 02 Sep 2009 15:58
  • offline

Message » 13 Oct 2010 19:48

Salut ,

Suis nouveau ici. Je suis interresé pour acheter un samsung C8700 en 40 ou 46 pouces mais on le trouve plus ou quasiment plus sur les boutiques internet. De nouveaux modèles sont ils attendus ?
A priori, je n'ai vu qu'un 40 pouces chez DARTY à 1599 €. Cela vaut t il le coup ?

Merci
Jokhang
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Oct 2010 19:18
  • offline

Message » 13 Oct 2010 20:35

J'ai regardé un divx en 720p stocké sur mon PC (Windows 7) et je ne pouvais pas contrôler la vidéo (pause, avancer, reculer) :-?

J'ai mis le fichier sur une clef USB et ça a réglé le problème...

Avez-vous déjà rencontré le problème? Je me demande si ça vient de Windows 7 ou du fait que ça soit en réseau (parce que j'envisage l'achat d'un NAS) :-?

Autrement lors de l'utilisation du media player, on n'a plus accès aux réglages de l'image c'est pas super :(
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 13 Oct 2010 20:58

MatC a écrit:J'ai regardé un divx en 720p stocké sur mon PC (Windows 7) et je ne pouvais pas contrôler la vidéo (pause, avancer, reculer) :-?

J'ai mis le fichier sur une clef USB et ça a réglé le problème...

Avez-vous déjà rencontré le problème? Je me demande si ça vient de Windows 7 ou du fait que ça soit en réseau (parce que j'envisage l'achat d'un NAS) :-?

Autrement lors de l'utilisation du media player, on n'a plus accès aux réglages de l'image c'est pas super :(

bonsoir tu peut régler les paramètre image son et divers paramètres en appuyant sur la touche tool(outils) pendants la lecture d'une vidéo; :D :D
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 13 Oct 2010 21:08

Jokhang a écrit:Salut ,

Suis nouveau ici. Je suis interresé pour acheter un samsung C8700 en 40 ou 46 pouces mais on le trouve plus ou quasiment plus sur les boutiques internet. De nouveaux modèles sont ils attendus ?
A priori, je n'ai vu qu'un 40 pouces chez DARTY à 1599 €. Cela vaut t il le coup ?

Merci


Comme déjà indiqué précédemment, c'est pas qu'on les trouve plus, mais que les modèles haut de gamme Samsung cette année non jamais eu le droit de cité dans les boutiques en ligne... (politique commerciale de vente)... mais si tu fouilles un peut tu peut trouver de (petites) boutiques avec demande de prix en ligne...
stephonweb57
 
Messages: 319
Inscription Forum: 28 Sep 2009 19:57
Localisation: 57
  • offline

Message » 13 Oct 2010 21:12

starced a écrit:Oui mais moi la télécommande fonctionne. Elle fonctionne chez vous cette touche de l'écran Power lorsque vous appuyez dessus ??
En y retournant je me rends compte que la touche Source, Menu et Poxer ne fonctionne pas sur mon écran .... AHAHAHAHA

Il faut faire une activation ???

bonsoir téléphone au sav de t'on magasin d'achat pour une prise en charges par samsung car pour mon problèmes de télécommandes le technicien a contrôler que ses touches fonctionnais bien et avais même prévus la pièce de rechange en cas de problèmes car ces touches doit être fonctionnelles
mois il a changer le récepteur infra rouge et aussi la carte mère depuis plus de problème :) :)
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 13 Oct 2010 21:19

MatC a écrit:J'ai regardé un divx en 720p stocké sur mon PC (Windows 7) et je ne pouvais pas contrôler la vidéo (pause, avancer, reculer) :-?

J'ai mis le fichier sur une clef USB et ça a réglé le problème...

Avez-vous déjà rencontré le problème? Je me demande si ça vient de Windows 7 ou du fait que ça soit en réseau (parce que j'envisage l'achat d'un NAS) :-?

Autrement lors de l'utilisation du media player, on n'a plus accès aux réglages de l'image c'est pas super :(

bonsoir pour regarder une vidéo en 720p et surtout en1080p il est préférable de se mètres en filaire plutôt que du wifi et surtout avoir un bon pc pour que sa suive un bon débit :roll:
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 13 Oct 2010 22:13

titi0669 a écrit:
MatC a écrit:J'ai regardé un divx en 720p stocké sur mon PC (Windows 7) et je ne pouvais pas contrôler la vidéo (pause, avancer, reculer) :-?

J'ai mis le fichier sur une clef USB et ça a réglé le problème...

Avez-vous déjà rencontré le problème? Je me demande si ça vient de Windows 7 ou du fait que ça soit en réseau (parce que j'envisage l'achat d'un NAS) :-?

Autrement lors de l'utilisation du media player, on n'a plus accès aux réglages de l'image c'est pas super :(

bonsoir tu peut régler les paramètre image son et divers paramètres en appuyant sur la touche tool(outils) pendants la lecture d'une vidéo; :D :D


Je viens de tester avec le support USB et en effet j'ai réglage de l'image, faut que je vois si c'est pas une limitation supplémentaire du streaming :roll:


titi0669 a écrit:
MatC a écrit:J'ai regardé un divx en 720p stocké sur mon PC (Windows 7) et je ne pouvais pas contrôler la vidéo (pause, avancer, reculer) :-?

J'ai mis le fichier sur une clef USB et ça a réglé le problème...

Avez-vous déjà rencontré le problème? Je me demande si ça vient de Windows 7 ou du fait que ça soit en réseau (parce que j'envisage l'achat d'un NAS) :-?

Autrement lors de l'utilisation du media player, on n'a plus accès aux réglages de l'image c'est pas super :(

bonsoir pour regarder une vidéo en 720p et surtout en1080p il est préférable de se mètres en filaire plutôt que du wifi et surtout avoir un bon pc pour que sa suive un bon débit :roll:


Je suis sur un réseau filaire gigabit et mon PC est un core 2 duo avec 8 go de ram, une bonne carte vidéo et un disque à 10 000 tours minute donc je ne pense pas que ça soit le soucis (d'ailleurs la lecture se fait très bien, seuls les contrôles de la vidéo ne sont pas dispo) ;)

Si non pouvez-vous me confirmer que les réglages sont propres à chaque entrée (chaque service - media player, etc. -)???
MatC
 
Messages: 135
Inscription Forum: 08 Fév 2010 14:45
  • offline

Message » 14 Oct 2010 17:32

Bonjour
Est ce que quelqu'un peut me redire quel type de clef USB est compatible avec les modèles samsung parce qu'il me demande une clef HD, je vois pas !
il faut une 2.0 c'est ca ? j'ai réussi à formater mais après il me dit que la clef est pas compatible !
j'ai essayé de chercher la réponse mais la fonction recherche ne marche pas sur le forum en ce moment !
merci de vos réponses
BENPILOT6169
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41
  • offline

Message » 14 Oct 2010 19:41

Bonsoir Benpilot,

Question déja évoquée : Il faut une clé USB avec une vitesse d'écriture/lecture rapide.
Une Verbatim store n go executive fonctionnait sans probleme pour moi.
Néanmoins le choix d'un petit disque dur externe est préférable, mais tous ne sont pas compatibles à priori (Samsung propose des HDD). Pour ma part j'ai laissé à demeure un WD My Passport.

A+
Nicepours06
 
Messages: 47
Inscription Forum: 17 Mai 2010 21:22
Localisation: MARSEILLE
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message